Forum cheval
Le salon de discussion

Ils sont nés !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Desroses : le 27/05/09 à 11:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Les bébés de Bluebelle, mon chat ! (sacrée de birmanie)
Pffu, on a faillit les perdre tout les trois !


Ce matin quand je dormais encore, ma mère entre et me dit:
- Tiphanie ? Tu as un coeur ?
- heuugh ?
- Alors sauve-le !

Un petit truc tout mouillé, tout gluant, on dirait une larve, tout recroquevillé avec le placenta encore...En fait, Bluebelle en a mis deux au monde et elle les as laissés pour morts. Le premier trainait depuis une heure sur le carelage, et le deuxième (celui que m'a mère m'a apporté) venait de naître. le premier était "mort"

Je l'ai enmené dans la salle de bain, chauffé la salle avec le sèche cheveux (pas sur le chaton) et avec du coton, je l'ai frictionné, un peu en imitant la chatte qui lèche. Tout ça en le massant un peu pour le réchauffer. Puis ma mère m'a apporté le "mort" qui vivait encore en fait, je lui ai fait subir le même traitement. Je les ais bien réchauffés, le deuxième (celui qui avait été laissé pour mort) était glacé, mais il s'est battu !

Après on a aussi monté la mère dans la salle de bain, et tandis que les deux premiers reprenaient des forces, Bluebelle a mis au monde un troisième ! Je l'ai aidé a accoucher car il était coincé...Après ça elle est allée se reposer et j'ai tenté de le réchauffer et tout. On les as nourris pour qu'il reprennent des forces (avec avis vétérinaire)

Puis après j'ai remis Blueby dans le carton et je lui ai montré ses petits, elle a fini par les accepter, elle les ignore un peu mais elle se laisse faire, je leur ai montré les mamelles et depuis avant, ils s'y accrochent !!

Les trois ont donc survécu ! Même le tigré qui était resté pour mort pendant une heure sur le carrelage froid de la cave !


Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par Desroses : le 13/07/09 à 22:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 lol merci !

Par contre, c'est des tornades, ils font que des conneries !

Par crazybeaver : le 13/07/09 à 22:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah bah c'est des chatons hein

Par Desroses : le 13/07/09 à 22:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ils grimpent à la tapisserie !

Par crazybeaver : le 13/07/09 à 23:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Filme-les ! Pour dégoûter les gens que tu sens pas

Par Desroses : le 13/07/09 à 23:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 lol, t'inquiète, ils le font en direct !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval