Forum cheval
Le salon de discussion

Question Existencielle

Sujet commencé par : darkflood - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par darkflood : le 26/05/09 à 23:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2009
7 messages
Dire merci
 Hello,
Vous vous en doutez, c'est un pseudo "Anonyme" que j'utilise. Bon, d'habitude je raconte ma vie sans soucis, mais là je voudrais aborder un sujet dont j'ai quelques difficultés à parler, notemment sur quelques passages de mon histoire.

J'ai eu quelques copains déjà, il n'y en a qu'un seul avec qui ça a été vraiment très sérieux (Plusieurs années de relation) mais maintenant que je suis célibataire, je me demande si en fait je ne serais pas plus attirée par les filles que les hommes. Bref, c'est con à dire mais je sais vraiment pas ou ce que j'en suis...

Je trouve les femmes bien plus jolies que les hommes, je les trouves bien "mieux" parce que de plus en plus, je ne supporte plus les attitudes de mecs, leurs délires, leur façon de penser, de faire, j'ai envie de vivre avec quelqun un peu plus "distinguée" qui ne rit pas de ses pets ou qui ne va pas aux toilettes la porte ouverte.

Spoiler
J'ai déjà eu une "expérience homosexuelle" mais c'est très particulier d'en parler car je le fais jamais. Quand j'étais plus jeunes (je devais avoir environ 10 ans) moi et ma cousine (un peu plus agée que moi) nous avions des "petits jeux sexuels" en quelque sorte...ça a duré quelques années puis nous avons cessé. Puis sinon, je ne ressens aucune difficulté a embrasser une fille lors des soirées ou même les "actions ou vérités"


Seulement, il y a tout un fossé entre "fantasmer" et assumer et franchement, je ne sais pas ou j'en suis...En fait, être avec une fille ne me dérangerait pas, mais ce que ça implique, ça m'intimide (l'avouer à son entourage, ma famille...Bon, ma meilleure amie ça ne poserait pas de soucis, on a souvent eu des périodes "ambigues" mais pas sérieusement)


Signé Darkflood, ton côté obscur !

Messages 1 à 28, Page : 1

Par Navis : le 26/05/09 à 23:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 qui ne rit pas de ses pets ou qui ne va pas aux toilettes la porte ouverte.



Alors si tu veux j'ai fais un post tout à fait similaire sur le forum adulte qui s'intitule "femmes je vous aime".
Il y a pleins de réponses agréables et interressante concernant tes questions.


J'étais tout à fait ds la même situation que toi.
Complètement déçue par les garçons depuis bien longtemps déjà et ayant subit de lourds traumatismes étant petites j'avais déjà bcp plus de penchants "amoureux" (je précise bien amoureux ! et pas sexuel) pr les femmes en général.


Du coup j'ai tenté l'expérience, jss sorti avc une fille, ce n'était surement pas la bonne puisque ça n'a pas fonctionné. Jss resté ds cette voie là de draguer les filles, et puis un garçon m'est tombé dessus et à fichue en l'air tout mes fantasmes
lol
dc bon pr le moment jss avc et c'est très bien.

Mais l'idée de me remettre plus tard avc une fille, est au contraire bien présente en moi.


Je saurai pas trop quoi te dire, si ce n'est t'apporte là mon expérience et t'inciter à aller lire les réponses de femmes sur mon post du forum adulte.

Par harlendo : le 26/05/09 à 23:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 je pense que dans le doute, faut tenter!

Par darkflood : le 27/05/09 à 00:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2009
7 messages
Dire merci
 Merci navis !

Harlendo, c'est bien gentil de vouloir tenter, encore faudrait me trouver une "cobaye"

Non mais parce qu'en plus je suis difficile, je me verrais bien avec un seul type de filles et c'est pas le "modèle" le plus courant ! En fait, je crois que je cherche une fille un peu comme moi, une fille que je comprendrais et qui me comprendrais...

J'aime pas les filles toutes joyeuses, les filles qui parlent beaucoup, les filles qui font du shopiing, les filles qui ont pleins de copines...Je préfère celles qui se complaisent dans la solitude, qui parlent peu et qui se contentent de profiter, celles qui se contentent de plaisirs simples...Une fille qui comme moi est passionnée et fera tout pour assouvir cette passion...Tout ça avec le corps d'une femme ! Sans dec, les mecs, c'est moche.


Message édité le 27/05/09 à 00:08

Par caracol : le 27/05/09 à 00:08:33

Déconnecté
 Sans dec, les mecs, c'est moche

Ah non! Pas tous

(voilà c'était ma petite participation du soir )

Par darkflood : le 27/05/09 à 00:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2009
7 messages
Dire merci
C'est vrai, mais les beaux sont tous à la télé !
Mais je sais pas, en fait, ils m'énervent ! Tout m'énerve en eux en ce moment.
Pourtant je n'ai pas eu de grosses déceptions ni rien...C'est juste que...ils m'irritent !


Message édité le 27/05/09 à 00:11

Par harlendo : le 27/05/09 à 00:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 ben ... honnetement, je pense que dans la description de la personne que tu cherches, en mecs, tu devrais trouver ... ptdr

J'aime pas [...] les filles qui parlent beaucoup, les filles qui font du shopiing, les filles qui ont pleins de copines
Je préfère celles [...] qui parlent peu et qui se contentent de profiter


la ... c'est la description type du mec lambda

Par Assimilee : le 27/05/09 à 00:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 Je ne peux pas trop t'aider... Mais comme harlando si tu as une occase tente... Se serai dommage de se rendre compte tard de ce qui peut te rendre heureuse et de passer à coté...
Bon apres trouver la fille avec qui ca pourrait le faire bon courage

Par darkflood : le 27/05/09 à 00:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2009
7 messages
Dire merci
Mais loool. Ouais mais questions mecs je déteste ceux qui rient quand ils petent, ceux qui sont fiers de leur crotte (et qui laissent la porte ouverte) ceux qui regardent le foot, ceux qui aiment les grosses voitures et rouler vite, ceux qui sont accrochés aux basques de maman, ceux qui ne savent ni cuisiner ni faire le ménage et s'imagine que je le ferais (et mon pied au cul, jle ferais aussi), ceux qui se rasent pas, ceux qui sont vulgaires, ceux qui s'habillent en jogging, ceux qui draguent pour un oui ou pour un non, ceux qui font des blagues salaces, ceux qui sont habillés comme s'ils sortaient d'une pub d'H&M...Bref

Par Assimilee : le 27/05/09 à 00:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 J'aime pas [...] les filles qui parlent beaucoup, les filles qui font du shopiing, les filles qui ont pleins de copines
Je préfère celles [...] qui parlent peu et qui se contentent de profiter

la ... c'est la description type du mec lambda


Lol bien vu!!

Par darkflood : le 27/05/09 à 00:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2009
7 messages
Dire merci
 Oui, mon problème c'est que je ne sais pas ou chercher...ou trouver surtout...

En plus comme je suis timide, j'ose ni aborder, ni draguer...(Sauf quand j'ai bu, et je bois plus)

Par Navis : le 27/05/09 à 00:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr mais non l'incitez pas aux mecs nonmais !

non enplus c'est faux un sexe d'homme peut être très beau
ptdr


Mais déjà le mieux ce serait de trouver une femme qui a déjà de l'expérience et qui n'aime que les filles avc qui tu pourrai partager cette expérience, te faire ta propre idée et opinion.

et après seulement envisager une vrai relation sérieuse

car comme tu dis entre fantasmer et réaliser il y a un gouffre.
mais alors entre essayer et adopter...c'est pire qu'un gouffre.


après tu as ttes les questions d'assumer qui se pose.
qd tu n'y ai pas tu crois que ça se fait tout seul, et après parfois de passer d'hétéro à lesbienne, assumer publiquement, dvt amis et famille, c'estpas tjrs facile.

surtout qu'il existe bien plus de gens que ça dérange qu'on ne le croit, même ds notre entourage...

Par darkflood : le 27/05/09 à 00:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2009
7 messages
Dire merci
 Oui, le vivre secrètement, ça me dérangerait pas, ça à même un côté foufou à la Thelma et Louise mais devant les parents, la mamie etc etc...

Par Assimilee : le 27/05/09 à 00:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 surtout qu'il existe bien plus de gens que ça dérange qu'on ne le croit, même ds notre entourage...

Ca je ne suis pas si sure... mon oncle a fait un coming out tres tres tard et était completement paniqué a l'idée d'en parler a certain membre de la famille (il a mis plus de 10 ans pour certains...)
Résultat maintenant que tout le monde le sais il n'y a plus de malaise, et c'est pafaitement accepté par tout le monde même ma grand mere!

Par Navis : le 27/05/09 à 00:25:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bien moi je t'assure que si.
Heureusement pas pr tt lem onde, et c'est tellement chouette de lire des choses comme pr ton oncle

Mais pr ma part tt le monde ne l'a pas bien pris.

et ma meilleure amie, avc une fille depuis 3 ans maintenant, à mis au moins 8 mois avt de l'avouer à ses parents, et son père plus de deux ans à l'accepter.
ses grd parents sont tjrs pas au courant, et le père de sa copine non plus.
comme quoi ft pas chercher bien loin non plus.




Dark : j'adore la description du mec que tu fais ! mdr t'as dû vrt tomber sur des clochards hahahaha.
jss partageuse je te prêterai bien le mien pr te montrer que des gars-filles ça existe
(d'ailleurs svt je vérifie que c'est bien un garçon parce que c'est à s'y méprendre, c'est une vrai fille ! il fait même pipi assis..)

Par meg.p : le 27/05/09 à 00:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
ben je crois que la seule chose à voir c'est bien le coté sexuel qd meme !!
parceque des hommes qui ne réunissent pas les critères ci dessus ca existe ... faut juste tomber dessus

c'est pas tout de chercher un caractère mais si sexuellement tu n'es pas attiré par les filles (parceque l'experience à l'age de 10 ans n'est pas representative pour moi) ben ca marchera pas !!!

Donc faut effectivement essayer !! deja avec une fille qui te plait physiquement ... et ensuite, si ca te permet de te fixer sur tes penchants et bien tu cherches à te caser !!

Voilà mon conseil du soir ... espoir

Par Quiche : le 27/05/09 à 00:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Purée moi y a des filles que je trouve vraiment juste magnifiques, mais genre juste à regarder, après je me suis déjà imaginée faire du sexxxxe avec elles et ça casse tout en fait, j'ai juste envie de les mettre dans un cadre et pas y toucher.... je suis conne

Par Navis : le 27/05/09 à 00:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr Quiche !!

Non mais j'étais strictement comme toi, j'ai tjrs trouvé belles des filles en particulier, tjrs été "attiré" physiquement par elle, mais svt en plus ds l'idée de les envier physiquement personnellement !

Mais jms attiré sexuellement.
Même le jour où ça m'est arrivé..mais j'avais envie d'essayer


Par Quiche : le 27/05/09 à 00:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais moi j'ai vaguement pensé à essayer, enfin pas un truc sérieux mais juste essayer un truc zexouâl avec une fille un soir où j'aurais picolé, et puis finalement alors que je croyais me faire une fille avec tous ces cheveux j'ai remarqué que c'était un mec et maintenant c'est trop tard

Non mais finalement ça s'est jamais fait, ou bien les rares filles que je trouve vraiment trop magnifiques n'auraient pas été intéressées, ou bien y en avait pas, mais surtout je suis pas sûre que j'aurais osé sauter le pas. Maintenant je m'en fous, c'est pas un "regret", c'est juste que si l'occase s'était présentée je pense que j'aurais tenté, juste pour voir...

Et physiquement si je les envie, oui et non, je sais pas trop... je me trouve franchement banale, voire à tendances tête de cul quand je m'y mets, mais je saurais pas dire ce que je n'aime pas concrètement chez moi (un nez, une bouche...), tout comme je ne sais pas vraiment si je voudrais vraiment ressembler à ces bombes que je connais... limite je préfère pouvoir en être spectatrice et juste mater bête

Par tong : le 27/05/09 à 09:12:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2007
678 messages
Dire merci
  mdr Quiche ! Décidément tu me fais délirer ! Epouse moi !!!!!!
(j'déconne !)

Par calamity jane : le 27/05/09 à 10:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'ai une mie bisexuelle.
En fait, elle part du principe qu'elle est amoureuse de la personne pour la personne, pas pour son sexe.
Elle va donc indifféremment avec des nanas ou avec des hommes.
Là, elle va épouser son mec avec lequel elle est depuis plusieurs années. Avant lui, elle a eu une relation de 2 ou 3 ans avec une nana.

Elle assumme parfaitement cette bisexualité, et n'a visiblement pas eu trop de mal à faire passer le truc auprès de sa famille / ses amis.

Par GGT : le 27/05/09 à 10:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je déteste ceux qui rient quand ils petent, ceux qui sont fiers de leur crotte (et qui laissent la porte ouverte) ceux qui aiment les grosses voitures et rouler vite, ceux qui sont accrochés aux basques de maman, ceux qui ne savent ni cuisiner ni faire le ménage et s'imagine que je le ferais , ceux qui sont vulgaires, ceux qui s'habillent en jogging, ceux qui font des blagues salaces, ceux qui sont habillés comme s'ils sortaient d'une pub d'H&M


je crois surtout qu'il serait temps ce changer de relations masculines....




ceux qui se rasent pas ça moi j'adoooooooooooooooooooooooooore !

la barbe de 3 jours,....... aaah, je craque !!

Par Navis : le 27/05/09 à 10:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui bah voila dfaçons c'est surtout ce que dit Calamity là qui est important.

en général ces choses là tu ne commande pas.
Mon amie en est aussi unt rès bon exemple comme l'amie de Calimity.

Jusqu'à 18 ans elle est tjrs sorti avc des gars, elle a croisé une fille un jour et ça fait trois ans qu'elle est avc.
elle est amoureuse de la personne, fille ou mec, c'était pareil.

après bien sûr ft que la question du sexe suive.
Tu peux dtomber amoureux de quelqu'un u même sexe et ne vrt pas pouvoir assumer les différences sexuelles.

Par GGT : le 27/05/09 à 11:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui bah voila dfaçons c'est surtout ce que dit Calamity là qui est important.


Navis, apparemment ce que je dis te désinteresse mais je m'en moque ...

tous les mecs ne rigolent pas de leur pèts faut aussi arrêter ...







Par Navis : le 27/05/09 à 12:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr GGT
désolée si je t'ai vexée
hihihi

je disais juste que l'important c'était d'être amoureux d'une personne, et pas de se baser sur un sexe pour.
tu peux très bien tomber amoureux d'une fille sans pour autant n'avoir jms été attiré auparavant.
arpès là où ça peut clocher c'est le sexe.


mais jss bien d'accord avc toi, tt les mecs st pas comme ça et heureusement !!!


Par Quiche : le 27/05/09 à 13:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben oui, et moi je suis une fille et je rigole quand je pète, c'est pas mieux!!!!

Par Kat... : le 27/05/09 à 13:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je t'ai répondu sur le forum adulte

Mais c'est excactement ça :

je disais juste que l'important c'était d'être amoureux d'une personne, et pas de se baser sur un sexe pour.
tu peux très bien tomber amoureux d'une fille sans pour autant n'avoir jms été attiré auparavant.
arpès là où ça peut clocher c'est le sexe


Pour ma part, j'aime quelqun et son genre (femme/homme), relève pour moi du simple détail auquel je n'accorde pas plus d'importance qu'au physique. J'ai aimé des hommes et des femmes. J'ai vécu des vraies belles histoires avec l'un comme l'autre.

Par Digora : le 27/05/09 à 20:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 coucou, si tu veux on peutr discuter par mp, je connaissais deux filles bi qui m'avait fait par de leur expéreince et leur difficulté a s'insérer dans la société donc si tu as besoin, n'hésite pas !

Par csabrina : le 27/05/09 à 20:43:32

Déconnecté
Dire merci
 c'est pareil dans ma famille.
j'ai une tante de plus de 60 ans qui est homo, et je sais pas comment ca a été percu au début, moi je l'ai toujours connue avec sa copine, et elle est bien acceptée dans la famille (enfin, pas toujours tres aimée mais rien a voir avec son orientation sexuelle!).

meme ma grand mere semble l'avoir bien accepté depuis des années

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval