Forum cheval
Le salon de discussion

Trouver l'amour sur internet ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par HooleyDooley
Par jument_Noire : le 26/05/09 à 13:19:31

Déconnecté
Bonjour à tous,

Etant en Erasmus depuis janvier, j'avais un peu de temps libre à occupper alors...je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'en avais entendu parler, je voulais voir ce que c'était sans trop croire à ce genre de chose...
Et là, il se trouve que je parle avec un homme qui me plait beaucoup...mais bon, je me calme, je me dis qu'il ne faut pas s'enflammer....

Est ce que certaines ont rencontré leurs homme ainsi ? Comment ca c'est passé ? comment on réagit l'entourage quand vous avez dit : on s'est rencontré sur internet ?

Merci

Messages 41 à 76, Page : 1 | 2

Par HooleyDooley : le 26/05/09 à 14:45:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2008
90 messages
Dire merci
 Prochain ???...Même moi je me fais rire...pas de prochain...oh que non...
J'ai vraiment beaucoup de chagrin. Je ne dors pas sans cachets...Bref...c'est beau l'Amour...

Par Quiche : le 26/05/09 à 14:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben oui l'amour c'est beau, quand c'est pas beau c'est que c'est pas ça et qu'il faut passer à autre chose, c'est tout

Par Quiche : le 26/05/09 à 14:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Nan Pat je crois que c'est dans l'autre sens, le mec qu'elle aime a rencontré une gonzesse sur le net qui ment sur son identité, alors pour le protéger Hooley le prévient, et c'est elle qu'il a envoyé chier, il l'insulte, et continue de flirter avec l'autre. Un vrai homme de coeur, le prince charmant quoi... qui t'insulte et tout, déjà rien que ça ça prouve qu'il a la classe

Par HooleyDooley : le 26/05/09 à 14:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2008
90 messages
Dire merci
 Non...Patélise...c'est l'inverse :
Moi je suis blonde...comme quoi c'est faux toutes ces conneries de brunes et blondes...
Je m'étais hyper-attachée à un prince charmant au langage très doux et cultivé, qui par ailleurs avait un sens de l'humour sans précédent et qui aime les chevaux, tout comme nous tous ici...nous étions très liés - surtout moi- depuis deux ans...et voilà qu'il s'attache à quelqu'un d'autre - via le net toujours- qui est très belle celle-ci, brune aux yeux bleus, magnifique...bon...normal..ou presque...je le laisse tomber amoureux...moi j'ai une vie un à moi et je vis loin de lui. Mais, v'là t'y pas que la nana me dit...je ne suis pas celle-ci, en fait je suis comme ça....
et de l'autre côté mon prince charmant qui me fait comprendre qu'il est en train de tomber amoureux de la belle brune.
Je lui dis...elle est pas vraie ta brune...je suis désolée mais elle te ment sur son identité.
Fin de l'histoire....il me vire...et garde la fausse brune avec sa fausse identité dans ses contacts sur son site...et moi...je n'existe plus à ses yeux.
Oui on peut rencontrer des gens super sur internet...moi j'ai de très bons amis aux Etats-Unis...Brésil...et autres...
J'ai profondément mal...et je ne dors plus sans somnifères...j'ai peut-être l'air de faire de l'humour...j'en fais...mais la souffrance est là.
Bref...tout ça pour dire...tout est possible sur le net et même le pire.

Par Patélise : le 26/05/09 à 14:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci quiche !! ça fait 1h que je me torture la tete, tu viens de me sauver

effectivement c'est pas cool

Par HooleyDooley : le 26/05/09 à 14:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2008
90 messages
Dire merci
 Ce n'est pas lui qui m'a insulté...c'est la fausse brune aux faux yeux bleus...lui il m'a ignorée depuis que je l'ai averti. Il ne répond plus à rien...mais il sait que l'autre m'a insultée...
Bref...une histoire de coeur qui se termine en histoire de merde...et moi qui ai très mal.
Je vais essayer de m'en remettre...pas le choix.


Par polache : le 26/05/09 à 15:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 HooleyDooley

ton histoire n'a "rien" a voir avec le net

mentir sur son identité ou autre, ca peut arriver partout.

Il faut se mefier de tous les mecs a la base mais pas se dire: tous les psychopathes se retrouvent sur le net

Par HooleyDooley : le 26/05/09 à 15:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2008
90 messages
Dire merci
 Si elle a tout à voir avec le net...puisque tout s'est passé par le net...
La rencontre, les liens créés, la rupture, les insultes de la fausse nénétte...
Tout par le net....
Mais dans ma vie réelle ça m'atteint à fond...ça me démonte.


Par Patélise : le 26/05/09 à 15:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hooley c'est plus clair expliqué ainsi, merci


je crois effectivement que ce n'est pas parce que ce mec vient d'internet, ça arrive partout des mecs qui abandonnent leur copine pour aller en retrouver une autre....malheureusement......




polache mp (rien a voir avec le post )

Par Maevan : le 26/05/09 à 15:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Moi en tout cas le net est une bénédiction pour moi

Je suis eeeeeeeeeeeextremement timide et j'ai un mal fou à aller vers les gens (en particulier les garçons, surtout s'ils me plaisent) que je connais pas...

Sur Internet je suis beaucoup moins génée... Trois de mes copains ont été trouvés sur Internet dont 1 sur meetic. Et même si je fait attention à avec qui je passe à la rencontre RL, j'ai jamais eu aucun problème majeur . Après, une fois le contact établi, il peut se passer tout un tas de trucs qui se passent aussi avec des personnes rencontrées dans le bus...

Par HooleyDooley : le 26/05/09 à 15:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2008
90 messages
Dire merci
 Je m'en vais, je ne veux pas casser les rêves...
Je me suis fait une amie aujourd'hui en racontant cette histoire qui me fait mal...Alors ma journée n'est pas perdue.
Salut à toutes...Soyez heureuses avec ou sans le net...et embrassez tous les chevaux pour moi.

Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 15:21:09

Déconnecté
 J'ai rencontrer mon homme sur un tchat, ca fait 4ans qu ee suis avec. Et si je peux donner mon avis, le super avantage d'un site de rencontre ou meme d'un tchat, c'est que deux personnes sont ammener a s'interesser non pas par le physique mais par la chose que chacun dégage, la personalité et le caractère.

Biensur ca peux etre un bonne comme une mauvaise surprise si l'on est emmener a un peu exagérer sur son physique donc tout de meme attention car sur internet on est qui l'ont veux

Par Plectrude : le 26/05/09 à 15:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
J'ai vu beaucoup plus d'amourettes avec des fins lamentables (notamment "oh mon dieu, mais tu es un homme °_° ), que de couples réussis. Mais y en a ! (le mien) Je ne crois pas (plus) du tout aux amours qui durent des mois et des mois par tchat interposés. Même si c'est facile pour tout le monde, la désillusion est forcément toujours trop grande.
Je pense que les couples qui marchent se rencontrent vite, ou au moins passent rapidement au téléphone, qui lui est spontané, on calcul moins ce que l'on dit.

En tout cas méfiance vis à vis de ses propres sentiments. Sans voir, entendre ni sentir, on idéalise tout, on se fait une image, et des idées qui sont nécessairement fausses, même si la réalité n'est pas mal du tout la déception peut être grande. Et je ne parle pas que du physique...

Par polache : le 26/05/09 à 15:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 n tout cas méfiance vis à vis de ses propres sentiments. Sans voir, entendre ni sentir, on idéalise tout, on se fait une image, et des idées qui sont nécessairement fausses, même si la réalité n'est pas mal du tout la déception peut être grande. Et je ne parle pas que du physique...

Pour ma part c'etait encore mieux en vrai

Par Quiche : le 26/05/09 à 15:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai pas eu beaucoup de copains, ça m'a jamais intéressé plus que ça, donc je fonctionnais que au feeling, j'aurais jamais pu "rechercher" quelqu'un sur le net (là c'est pour les sites de rencontres spécialement), puis devoir faire "connaissance" avec lui sur des critères parfois etc, enfin c'est un truc qui ne m'aurait jamais convenu... mais ma colloc a eu deux histoires d'un an avec des mecs du net, mais la distance a à chaque fois un peu tout cassé à la longue...

Par Mystic2 : le 26/05/09 à 15:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 yep je suis d'accord avec toi (encore?) Quiche

Les sites de rencontre ne m'ont jamais branché, d'ailleurs je voulais même pas me caser mais Tom est arrivé et pis bah voilà quoi...

Hooley je pense que ce type auquel tu t'étais attachée, pense que tu lui raconte des bobards, n'essaie pas de le mettre en garde encore, il se ramassera tout seul comme un grand

Par Quiche : le 26/05/09 à 16:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mystic si un jour on se rencontre on va peut-être tomber amoureuses l'une de l'autre finalement

Par Mystic2 : le 26/05/09 à 16:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
  y en a deux qui seraient bien degoutés!!!!!!!



Par Quiche : le 26/05/09 à 16:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben ptet qu'ils se rendraient compte de leur homosexualité et seraient aussi amoureux l'un de l'autre !!

Par Mystic2 : le 26/05/09 à 16:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 oh un chevelu et un poilu ca pourrait le faire

Par Quiche : le 26/05/09 à 16:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est pas impossible, quand mon chevelu a trop picolé il fait des bisous à ses amis, moi je suis sûre qu'en fait il est homozexzuel

Par Mystic2 : le 26/05/09 à 16:23:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
  Mmmmh mmmmh....

Moi quand il a trop picolé il finit sa soirée avec les flics...

Peut-être que j'ai cu qu'ils etaient des vrais flics mais qu'en fait ils ne le sont pas et que ....

Par Quiche : le 26/05/09 à 16:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Huummmmmmm chez les flics!!!!!! Ca fait un peu Village Poeple tout ça, tu ne trouves pas?? A ta place je me méfierais

Par eilhya : le 26/05/09 à 16:27:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 perso , j'ai souvent déménagé, me suis retrouvée dans des endroits où je ne connaissais personne.
Ayant marre du célibat, je me suis inscrite sur M*****. Sans non plus y passer des heures, j'allais jeter un oeil de temps en temps voir mes mails.

en fait, je me suis inscrite plusieurs fois, désinscrite plusieurs fois, puis re-inscrite etc...

j'ai fait la connaissance de beaucoup de monde, et même si certains tentent de cacher certaines choses, tu vois vite où ils veulent en venir, les questions sont rapidement orientées
donc après plusieurs jours voire semaines de discussions, j'ai coupé court.
J'ai quand même pu rencontrer des mecs super, mais avec qui ça n'a pas forcément collé. Ca n'avait rien à voir avec le fait que ça soit internet, mais le fait que les sentiments n'étaient pas au rdv...

là j'ai fait la connaissance il y a 15 jours d'une personne fort sympathique et intéressante, le courant passe très bien par internet, et on s'est rencontré samedi dernier. Le courant passe pas trop mal du tout, mais bon on est un peu stressés par la rencontre en vrai, un peu intimidés.
Donc on se revoit vendredi soir

je pense qu'internet est un nouveau moyen de recontrer du monde, on y rencontre les mêmes gens que dans la vraie vie, ya de tout ! on tombe sur des connards ou menteurs dans la vie comme sur le net, à nous d'être vigilants !
le truc, c'est de rencontrer assez rapidement la personne, pour ne pas trop l'idéaliser. Sinon obligatoirement ça ne fonctionnera pas, l'image qu'on se sera faite de la personne sera forcément différente de ce qu'est réellement la personne.
Après le plus dur, c'est de passer le cap entre le virtuel et la vraie vie qui est difficile. Une fois le contact fait entre les deux personnes, une fois ce cap passé, bah c'est comme dans la vraie vie !

Par Mystic2 : le 26/05/09 à 16:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci


Voilà.... bon et bien.. que dois-je faire???

Apprendre YMCA chorégraphie par coeur???? m'habiller en policier, en cowboy ou même en Indien??? je suis prète a me coller une fausse moustache....

Mais je veux le gardeer

Par egalane : le 26/05/09 à 19:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2009
28 messages
Dire merci
 sur quels sites avez vous rencontré votre ame soeur ??

Par jument_Noire : le 26/05/09 à 20:05:46

Déconnecté
 Bon ca fait quand meme pas mal qui on reussit a faire quelque chose a partir d'internet...prions alors

Par sab46 : le 26/05/09 à 23:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j ai rencontré mon cheri sur doctissimo lol

j etais pas a la recherche de qqun puisque deja casée mais en discutant comme ca ben on s est rendu compte que bcp de point commun, de meme esprit....

a force de discuter on est plus ou moins tombé amoureux, et 1mois apres on s est rencontré, et encore plus le coup de foudre, c est passé direct bien , j ai tout quitté pr venir avec lui (boulot ex...)j ai tout embarqué mes chats mes meubles mon cheval

et voila bon ca fait que 4mois on s est installé direct ensemble je sais suis folle en plein mais je le sentais bien j avais confiance pourtant je suis hyper mefiante mais je sais pas il a ete naturel du debut sur internet comme qd je l ai vu la premiere fois
mais c est une relation comme j ai toujours voulu : qqun qui cache pas ses sentiments qui s exprime qui s interesse a tout et rien qui bouge qui sort qui vit quoi tout simplement

 

Par HooleyDooley : le 28/05/09 à 12:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2008
90 messages
Dire merci
 A partir d'internet on peut aussi avoir des chevaux de troie pour celles que ça intéresse !


Par Kat... : le 28/05/09 à 13:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Présente ! Amoureux trouvé sur le net aussi !

Mais je ne vais pas encore raconter mon histoire ici, tout le monde la connait, on va penser que je radote

Par nolwenn : le 28/05/09 à 22:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 Coucou ma belle !!

j'ai trouvé l'homme de ma vie sur internet ! la suite tu la connais

à bientot en France

Par Galy : le 05/06/09 à 00:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 hé ben hooleydooley, je crois savoir de qui tu parles, je te souhaite de rencontrer un vrai prince charmant franc et dispo et sincère, ce qui n'est souvent pas le cas quand on va sur le net où "ils" peuvent avoir plein d'aventures facilement, méfiance donc

mais sur le net, on trouve aussi des perles

Par steph2 : le 05/06/09 à 08:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 suite à ce post (non non pas influençable pour un sou), j'ai essayé M Afinity. ce machin c'est un attrape couillon(ne), l'inscription est gratos, tu peux voir des profils qui sont surement en affinité avec toi, tu peux leur écrire un message, pas plus. pas d'échange de tof et message archi surveillé donc tu peux pas envoyer d'adresse mail dans ton premier message.
alors faut ruser. j'ai pris un pseudo qui ressemble à une de mes adresses mail et j'ai fais un jeu de piste. j'ai rencontré un gars (70% d'affinité) qui habite vers chez moi, assez sympa. on fait connaissance sur msn maintenant, on verra bien. sinon y a un gars qui a planqué son num de portable dans un message pour moi

sinon, mes précédentes rencontres c'était via un forum (le dino pour ceux qui connaissent). j'ai rencontré des gens sympa mais soit c'est moi qui en avait marre, soit c'est lui qui ne donnait plus signe de vie


Par Galy : le 05/06/09 à 20:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
pour les jeux de piste !

J'étais en cours aujourd'hui, on a un peu dévié du sujet de base en parlant des speed dating et meetic, ils ont inventé encore mieux !!!

Lien

Par Kat... : le 05/06/09 à 21:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  excellent ton truc

Par HooleyDooley : le 06/06/09 à 10:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2008
90 messages
Dire merci
 Oui, Galy... dommage que l'on ne fasse connaissance que par ce biais.... Bah, je m'en remets...mais quel besoin y-a-t-il de blesser les gens de cette façon...ça me dépasse.
Bisous à toi et à tes chevaux.



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval