Forum cheval
Le salon de discussion

Je veux grossir!!!!!!!!!

Sujet commencé par : momo - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par momo
Par momo : le 25/05/09 à 20:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Bon voila mon problème, depuis la rupture avec mon copain j'ai perdu 4kg, certes certaines serait contente mais moi non!!!
Je mesure 1m78 pour 53kg ... je ne suis ni anorexique ni boulimique...je mange à ma faim et des fois j'en choque plus d'un...je ne prend pas un gramme

piouf ça me déprime

des remèdes????

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par buddis : le 26/05/09 à 13:41:48

Déconnecté
 je stresse pas je m'ennuie, donc je mange.

Je fais 1.72m pour 72 kilos... pas bien. Mais comme mon IMC est "correct" bah ...

Par indien : le 26/05/09 à 14:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2367 messages

111 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je suis comme vous!!!!

L'hiver, ça va....mais l'été avec les mini jupes/maillot/talons....JE "COMPLEXE". Et puis il faut dire, je n'ai pas choisi le bon pays (Espagne), je suis en tenue d'été au min 4 mois par an....suis un peu con aussi!

L'avantage, c'est que je ne souffre pas de la chaleur....mais là je dois partir en Egypte pour le boulot, et bien vous pouvez être sûres que en rentrant j'aurais 1 kg en moins (+ 35°C/changement d'alim/ stress du transport)

Je fais 1m65 pour 47/48kg à tt casser. Mes parents sont des sacs d'os, ma frangine aussi.....alors de ttes façons, je crois que c'est foutu! Moi qui rêverait d'être pulpeuse.....

Au plus haut j'ai fait 49 kg. Ce qui est marrant, c'est que mon "ami" (c'est un bien grand mot) me dit que je suis très bien comme ça (gars de l'est qui aime bien les longilignes) mais mes colocs (espagnol et uruguayen) me disent tt le temps que je suis trop maigre (j'ai pas de fesses ).....

Moral de l'histoire: pour trouver un mari, il faut mieux s'orienter vers l'est que vers le sud!lol

Ah oui, pour couronner le tout, je suis une grande nerveuse/fumeuse qui a le don de se mettre dans des situations trèèèèèèèèssssss stressantes!

Re- ah oui, et attention, j'ai commencé à "grossir" l'année dernière....j'ai du "ventre"!!!!lol Quand je le montre à mes copines elles m'engueulent....mais moi ça me surprenant tellement de ne plus avoir la peau tendue que j'ai besoin d'en parler!

Par momo : le 26/05/09 à 18:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
 Ba mes parents sont bien portant et ma soeur n'en parlons pas... elle est plus que formée, voir déformée... enfin bref
je pense allez faire des examens de toute façon ça ne peut etre que bénéfiques je pense... donc pourquoi pas essayer...et ce ptit vers, peut etre qu'il est en moi je ne sais point, ba j'vais le faire vaquer en vitese pour profiter de ma nouriture...

merci les gens

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval