Forum cheval
Le salon de discussion

Se sentir trahie [les hommes]

Sujet commencé par : Otawa - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisanka
Par Otawa : le 24/05/09 à 17:32:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 Bonjour,

Hier en cherchant des documents sur le PC de mon copain, je clique sur le dossier des historique de conversations msn sans le vouloir car je voulais le dossier se trouvant à côté et là je tombe sur l'historique complet depuis l'année derniére, mon but n'était pas d'aller fouiner seulement je constate selon les mois un gros gros dossier d'archives avec une fille, bon des amies il en à bien sur mais il m'a interpeller par sa taille, j'ai lutter plusieurs fois pour pas l'ouvrir et j'ai craquer oui j'ai honte, et je me sens encore plus mal depuis que je l'ai ouvert car il s'agissait de son ex et c'est là que tout commence...
Il y à quelques temps il m'a dit qu'avant moi cela faisait longtemps qu'il n'avait pas appeller quelqu'un "mon coeur", hors dans la conversation qui date de janvier dernier il l'appelle ainsi alors qu'il me disait lui même qu'il n'avait pas de feeling avec elle, bon ça encore je décide de pas trop y prêter attention, je me dis que toute façon y à pas 36 façons de donner un surnom à l'autre mais pour quelqu'un qui n'a soi disant pas de feeling avec une personne je trouve ça gros , le pire arrive... je tombe sur une conversation de fin mars, ( cela faisait donc un peu+de 2 mois que nous étions ensemble) toujours avec son ex, elle lui dit qu'elle ne comprend tjs pas pourquoi il l'a quitter, il lui explique en disant qu'il pensait tjs à son ex d'avant et qu'il n'a pas suffisement de sentiments pour elle et qu'il espére que je lui ferais oublier son ex car il y pense toujours en étant avec moi
et là je craque, j'ai fondu en larmes, je suis tomber de haut, bien sur je suis en tord car je ne devais pas lire ces dossiers je le sais bien et je me sens honteuse et mal de l'avoir fait, aujourd'hui nous vivons ensemble, tout se passer vraiment super bien jusqu'a ce que je tombe sur ça...
J'ai tout quitter pour lui, pour le rejoindre dans une région ou je ne connais personne, une région ou je n'ai toujours pas de travail parce que je lui faisait confiance, parce que pour la premiére fois je croyais enfin en quelqu'un, je royais enfin en l'amour aprés avoir toujours été prise pour une conne, et aujourd'hui je me sens trahie...es ce démesuré selon vous ma réaction? es ce que je dramatise pas trop?
Je ne sais même pas comment réagir, j'essaie de faire comme si de rien n'etait mais je n'arrête pas d'y penser. pense t'il toujours à elle aujourd'hui? es ce que je ne suis pas un moyen pour lui de l'oublier?
Un tas de questions et de doutes m'envahissent depuis hier, pense t'il à elle quand nous faisons l'amour? es ce que je lui ressemble?

Je sais c'est beaucoup de questions mais je ne peux pas lui dire que j'ai lu ses conversations msn alors que je n'avais pas à le faire, je me sens si mal c'est horrible de lire de telles phrases, jusqu'a hier j'etais persuader qu'il m'aimait, aujourd'hui je ne sais même plus...
Je voulais passer au dessus, faire comme si j'avais jamais lu ça car je me dis que depuis fin mars ça à pu changer mais peut être que je me voile la face aussi..je ne sais plus du tout, lui en parler? garder le silence et laisser faire le temps afin que j'oublie ce que j'ai lu?

Comment réagiriez vous et que feriez vous? si vous avez vous aussi été trahie. déçu(e) par un homme ou une femme lâchez vous on se soutiendra.

Merci de m'avoir lu

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Amazon87 : le 24/05/09 à 17:41:00

Déconnecté
 mais décidément

c'est une épidémie ma parole

pour moi il a été malhonnête avec toi, il a gardé contact avec son ex derrière ton dos, moi un mec comme ça je largue il mérite que ça!

facile de jouer sur les 2 tableaux, c'est pour avoir une roue de secours au cas ou?

vraiment

courage

Par Otawa : le 24/05/09 à 17:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 facile de jouer sur les 2 tableaux, c'est pour avoir une roue de secours au cas ou?

oh ben manquerait plus que ça


faut croire que c'est une épidémie en effet vu le nombre de post qui fleurissent en ce moment, je te remercie en tout cas, je ne sais vraiment pas quoi faire ni penser je trouvais ça trop beau que je sois enfin heureuse, je chercher les failles sans les trouver , je m'etais donc résigner en me disant que je devrais pas chercher car y en à pas ... jusqu'a hier ben voilà tout s'explique

Par Amazon87 : le 24/05/09 à 17:48:22

Déconnecté
 ce qu'il faut garder en tête: NE PAS SE POURRIR LA VIE A CAUSE D'UN HOMME!

s'il te rend malheureuse, reste pas avec lui!

heureusement qu'il y a des hommes aimants et sincères, le tout c'est de tomber dessus

mais te rends pas malheureuse pour un mec c'est vraiment dommage

j'ai été malheureuse avec mon ex moi, et je revis depuis que je suis seule, un truc de fou

je suis trop bien

Par lisanka : le 24/05/09 à 17:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
moi je lui en parlerais, si votre relation est bonne, la discussion c'est ce qu'il y a de mieux non? au pire tu auras son explication et tu veras, ça t'éviteras de ruminer dans ton coin et d'etre encore plus mal. enfin ce n'est que mon avis

Par Otawa : le 24/05/09 à 17:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 aimants et sincéres? ah bon ça existe encore ça


Ben là j'en viens à me dire que effectivement au moins en etant seule on à pas d'enmerdes ni de prise de tête!

le soucis c'est que depuis que je suis avec je n'ai jamais été aussi heureuse, avant de le connaitre j'etais en dépression, j'avais une vie de merde, il n'a était que benefique à ma vie mais là pour la premiére fois je ne sais absolument pas quoi penser ni faire...mais merci en tout cas Amazon87

Par Otawa : le 24/05/09 à 17:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 Lisanka, oui tu as raison mais je ne peux pas lui dire que j'ai lu ses conversations msn aussi

il faut que je trouve un moyen d'aborder le sujet sans lui dire que j'ai jouer ma curieuse je me sens suffisement mal comme ça mais il faut que je sache...

Par Amazon87 : le 24/05/09 à 17:54:20

Déconnecté
 moi aussi j'étais depressive avant de le rencontrer!

mais comme avec lui c'était pire que la dépression ça m'a soignée

Par Otawa : le 24/05/09 à 17:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 MDR! ah ben ça n'a était que bénefique alors pour toi et tant mieux

Par Capsou13 : le 24/05/09 à 17:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Si tu veux qu'il soit sincère avec toi, la première chose que tu dois faire, c'est toi être sincère avec lui...
 

Par lisanka : le 24/05/09 à 17:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 ben tu sais comparer a ce que lui il a fait de son coté
ou alors tu lui dit juste que tu voulais relire vos anciennes conversations msn pour te rappeler des bons souvenirs, que de la t'as remarqué que le dossier de conversation avec cette fille était gros, t'as pas pu t'empecher de regarder et tu lui dis pour finir "ON DIRAIT QUE J'AI BIEN FAIT"

ou alors tu lui dis la vérité, t'as cliqué sur le mauvais dossier, t'as juste remarqué la taille du dossier de converse plus grosse que les autres dc t'as regardé, et tu finis aussi par "ON DIRAIT QUE J'AI BIEN FAIT" ^^

enfin bon c'est des idées comme les autres, mais voila quoi, surement qu'il te dira "t'as osé faire ça hannnn mais t'as pas honte?!" mais se sera juste pour détourner le faite qu'il a fait des bêtises derrière ton dos.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval