Forum cheval
Le salon de discussion

Exposition canine : EVREUX ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
Par tite lizou 723 : le 23/05/09 à 12:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Dimanche nous voilà partis juligi,Mr juligi,cristal72 et moi même pour passer la journée à l'expo d'evreux...

But de la journée : que les juligi's (mdr) rencontrent l'eleveuse de leur futur petite malinoise...et par la même occasion qu'ils voient les futur parents

C'était aussi la première fois qu'ils assistaient à une expo...pis ben cristal et moi...en pseudo habituées...on a accompagner pour commanter et expliquer

On commance donc avec le futur papa...1er exellent pour sur...je ne sais pas s'il a fait plus...j'attends l'affichage des résultats sur le net




Bien sur je suis allée voir les boxers...avec le pincement au coeur de ne pas avoir valeska

Voici la meilleure jeune femelle fauve...avec clem on étaient dégoutées...il y en avait une plus belle mais qui c'est mal présentée aux allures...trop fofolle (tiens j'ai connu ça moi aussi ) ce qui l'a du coup pénalisée


Mon coup de coeur de la journée...un jeune mâle de 13mois...une PURE merveille il a fait 1er exellent et surement plus...je regarderai les résultats...mais vraiement à tomber ce chien






***

Messages 1 à 19, Page : 1

Par tite lizou 723 : le 23/05/09 à 12:44:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Pour cristal nous sommes allés voir les rottotos

Joli contraste


La classe ouverte mâles


Dont voici le 1er exellent...un énorme nounours


Puis après avoir vu la démonstration de la brigade cynophile de la police et de l'armée...et l'agility (d'ailleurs julie est trop tentée d'en faire avec sa futur nenette...mais c'est pas possible...car si elle le fait je vais pas résister à m'y mettre avec les filles )

On retourne aux malinois voir la futur maman de la puce


Elle était très calme et douce...j'ai beaucoup aimée dans son ensemble...plus posée que les piles électriques croisées dans la journée


Encore le papa


Et une petite jeune du même élevage..2ème exellente


Voilààà...une super journée...épuisante mais super...avec un cadre très agréable en plein air et avec les 1er coups de soleil de l'année

Par juligi : le 23/05/09 à 12:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'suis trop préssée

Il est trop beau ! (et dire que je trouve la mère encore plus belle ) alors j'y connais rien mais l'éleveuse m'a dit qu'elle laissais la place pour.. meilleur race ? (ou j'sais plus quoi ) car il a déjà remporté pleins de prix et comme il prend sa retraite, elle a laissé la place aux jeunes comme elle m'a dit

C'est vrai que le jeune bobox une merveille !


La suiteeeeeeeeeeee

Par tite lizou 723 : le 23/05/09 à 12:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Si elle a laissée la place pour le meilleur de race c'est qu'il a du faire meilleur mâle classe ouverte alors...à confirmer

Par juligi : le 23/05/09 à 12:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est dommage que clem et toi n'ayez pas vu quand l'éleveuse a sorti les parents des cages.. ils etaient vraiment "posés" d'ailleurs elle les a sortie sans laisse le papa un vrai pot de colle ! et la maman.. une vraie classe ! plus distante mais très gentille

Suis préssée

Par juligi : le 23/05/09 à 12:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Si elle a laissée la place pour le meilleur de race c'est qu'il a du faire meilleur mâle classe ouverte alors

Je sais po

Pour petite que tu as mise, c'est une fille du papa

Il y a aussi le mâle de 15 mois (petit fils du papa il me semble) un monstre qui a finit 1er excellent aussi je crois tu sais, la dame avec qui on a pas mal discuté, qui a une jument SF

Par tite lizou 723 : le 23/05/09 à 12:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oui oui il a fait 1er exellent...mais j'en ai pas parlée car aps de photos

Par Pitch : le 23/05/09 à 19:26:21

Déconnecté
 l'expo d'evreux c'était JEUDI 21 mai et non dimanche ou bien il y en a eu 2 à la suite
Bizarre ... car moi j'y étais avec ma border et c'était le jeudi et on est reparti avec le meilleur jeune de sa race
La démo de la brigade cynophile j'y ai assisté aussi et c'est extra !

Par juligi : le 23/05/09 à 22:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui, c'etait jeudi
Félicitations pour ta chienne

La démo avec les malinois policiers ( ) c'est clair c'etait impressionnant !

Par crazyofhorse : le 23/05/09 à 22:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Le Rott qui a fini 1er, quelle beauté

Par Pitch : le 23/05/09 à 22:50:27

Déconnecté
 ah oui ça me paraissait bizarre qu'ils aient fait l'expo à 3 js d'intervalle au même endroit !
ok !
Oui la démo j'ai adoré ! c'est impressionnant comme ils sont intelligents , rapide et méga obéissants ces chiens là

Par soho2006 : le 23/05/09 à 22:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 le rot, magnifique

Par juligi : le 23/05/09 à 22:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui, c'est pour ça qu'on a choisi cette race là pour notre futur chez nous, car il nous faudra un bon chien de garde bien dans sa tête, endurant (faudra me suivre à cheval ) moins tétû que le rott (Péronne écoute très bien, mais parfois faut répeter ) capable d'un bon niveau de dressage si on s'en donne les moyens.. et surtout.. j'ai toujours aimé les malinois (mes parents en avaient un quand j'etais pas née et plus grande, je bavais sur les photos.. lol )


Crazyofhorse > oui il y avait de beaux rott

Par tite lizou 723 : le 23/05/09 à 23:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Crazy et soho : oui le rott est une pure merveille...il méritait vraiement son titre

Pitch : ro non mais n'importe quoi moi...je me croyais dimanche j'ai vu sur ton post pour dolce...bravo c'est exellent pour une 1ère que j'étais dégoutée moi de ne pas avoir ma valeska et assez dégoutée aussi de la qualité des boxers...à part quelques indivudus vraiement très beaux...le reste...vraiement bof quoi j'étais très décue

Et la démo...j'adore,on a un peut discutées avec un des mecs de l'armée c'était sympa...et en effet dressage parfait pour les chiens...mais de diou le mordant on voit qu'il aiment car ça avait souvent du mal à lacher

Par crazyofhorse : le 23/05/09 à 23:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
J'arrête pas de regarder la photo, j'en bave, sincèrement Il dégage une telle impression de force et de puissance, je suis fan fan fan ...

Par juligi : le 23/05/09 à 23:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour les rott, le 1er excellent par contre pour le coup je le trouve trop nounours (bon c'est très subjectif comme avis) je préfère largement celui de dessus

Par Pitch : le 24/05/09 à 15:30:37

Déconnecté
 ahh ça oui il aime mordre les malinois c'est sûr que comme chien de garde c'est parfait, les voleurs s'y frotteront pas 2 fois
Merci pour Dolce , je suis contente car je l'ai choisi sans expérience n'en ayant jamais vu avant ... j'ai aussi fait confiance à l'éleveuse qui m'a fait la un beau choix (elle hésitait à la garder pour elle, mais elle à été OK pour me la vendre à condition que je la sorte en expo et sachant ou elle allait tombée car on c'est rendu compte en discutant qu'on a des amies en commun car c'est une ancienne éleveuse de CKC , donc ça a aussi joué car ses éleveurs là de ckc sont des gens très sérieux qui n'élèvent pas QUE pour le fric et qui adore leur chien car elle a tjs peur quand elle vend une chienne à un éleveur qu'elle ne connait pas que le chien devienne un poule pondeuse à tout va et ça elle n'aurait pas souhaiter ça pour Dolce )
Bref je suis contente !
Laurent m'a dit vous avoir aperçu quand il attendait la coupe pour moi mais il était pas sûr

Par juligi : le 28/05/09 à 13:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
ahh ça oui il aime mordre les malinois c'est sûr que comme chien de garde c'est parfait, les voleurs s'y frotteront pas 2 fois

Ben c'est surtout que ceux là, ils sont dréssés pour il les prennent vers 12 à 18 mois qu'ils nous disaient, et hop, dressage jusqu'au bout des coussinets

Pour la garde, c'est clair que si des voleurs passent dans le coin.. un rott et un malinois en comité d'acceuil devant la maison ça risque de les faire réfléchir

Par justacriollo : le 29/05/09 à 09:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rohhhh, mais je ne savais pas que tu prenais une autre chienne....

Préssée de voir la nenette!!!

Par juligi : le 29/05/09 à 09:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Justa > Ouiiiiii !!! Puis faudra que tu vienne la voir en vrai ! comme ça tu vera la nouvelle maison, puis on pourra même t'accueillir avec Arroyo et Idaho pour de longues balades forestières !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval