Forum cheval
Le salon de discussion

Ah le boulot...Keskonsmarre !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette
Par Desroses : le 23/05/09 à 00:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Petit Topic pour parler du boulot...
Ou plutôt des petits moments drôles que vous vous inventez quand y'a pas de boulot, pour faire passer le temps, ou alors tout simplement pour faire une récréation mentale !

Un topic pour raconter vos anecdotes marrantes de ce que vous faites au taf, mais que techniquement, vous feriez mieux de ne pas le raconter à votre chef


Je commence:

Vous savez ce qui me fait(faisait) trop tripper au mcdo ? Quand j'ai passé la serpillère au Mcdo, et quand les clientes sur talons aiguilles se rendent compte que "Eh mais ça gliiisse" Owiii Owiii ! Jusqu'au jour ou j'ai fait un super patiné-rattrapé et que j'ai plus trouve ça drôle (Ou alors jme fais des petits défis genre marcher sans glisser, sans me tenir aux murs)

Ou alors parfois dans ma tête, jme raconte des blagues, alors je rigole toute seule en balayant la pauvre fritte coincée dans une latte

Message 1 à 1, Page : 1

Par chacalette : le 23/05/09 à 01:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 pour supporter mes 8h30 en face de la même caisse, et accessoirement les clients qui vont avec..je décors mon écran avec des feuilles d'ananas arrachées discrètement quand j'en ai un qui passe, ainsi qu'avec des petites fleurs violettes quand j'ai "la chance" d'être en face de la jardinerie. ça fait très tahiti et ça me fait des vacances

sauf qu'une fois je les ai oublié en partant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval