Forum cheval
Le salon de discussion

P'tite histoire de coeur le retour...

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleue
Par LuneBleue : le 20/05/09 à 20:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou,

Bon bah comme je vois qu'il y a pas mal d'histoires de coeur en ce moment et que ça aide a relativiser d'en parler, je me dis que ça me fera peut etre du bien de parler de tout ça et d'y voir un peu plus clair... Désolée pour le pavé qui va suivre
Donc il y a plusieurs mois j'ai connu de nouvelles personnes, un groupe d'amis, avec qui je suis sortie souvent, et j'ai flirté voir plus avec quelques garçons... j'en suis pas très fière mais j'allais pas bien, juste après une rupture après deux ans de vie commune assez difficile... Bref en faisant ces conneries ben j'ai finis par rester avec mon "copain de lit" de l'époque, et ça fait un peu plus de 2 mois maintenant qu'on est vraiment ensemble et ça se passe très bien, ça avance doucement mais je sens qu'il y a qqc et que c'est sincère. Hélas le nuage arrive...
Dans ce groupe il y a une fille qui est d'ailleurs son ex, nous sommes devenues très amies, a tout nous raconter, les potins, etc. donc j'arretais pas de lui parler de lui (elle m'a poussé vers lui au début car j'osais pas), et elle l'a mal pris mais n'a rien laisser paraitre, jalousie car avec elle ça s'est très mal passé il l'a littéralement prise pour une conne... Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait un soucis quand on en parlait, donc j'ai pas fait attention, et il y a peu elle a éclaté devant les autres membres du groupes, elle leur a dit que je la narguais, que j'essayais de la rendre jalouse, de lui prouver qu'elle était moins bien, etc. Alors que c'est totalement faux, je ne les ai pas connu ensemble et elle m'a toujours poussé vers lui donc j'avais vraiment pas en tete que ça pouvait l'embeter, je pensais qu'elle me l'aurait dit.
Bref en pétant son cable elle a balancé des archives de conversations msn qui sorties du contexte peuvent etre mal interprétées, a une époque certains ont pas été très sympa du tout avec moi et donc ben je me suis confiée a elle, mais je n'aurais pas du. Elle a tout rebalancé alors que ça date de plusieurs mois et que c'était dans un certain contexte, et du coup ben ils me font tous la gueule.
Ca a engendrer l'histoire des harcelements téléphoniques avec insultes etc.
Cependant mon copain est quand meme resté avec moi, il a essayé de leur parler, de leur expliquer que c'était un gros malentendu, etc.
Mais rien n'y fait, ils lui en veulent a lui aussi je pense d'etre avec moi... Car il s'est toujours vanté de vouloir rester seule et de se foutre des nanas mais la ça marche bien, et je crois que ça déplait a beaucoup qu'il soit plus posé et passe plus de temps avec moi...
Donc résultat on va plus a certaines soirées car y'en a un qui me veut pas chez lui donc mon copain n'y va pas, et ça renforce le malaise.

Je ne sais pas comment me comporter, j'ai essayé de leur parler, d'autant que je vois pas ce que j'ai pu dir ede si terrible sur eux, d'autant que j'apprécie la plupart d'entre eux sincèrement.

Ca me pèse énormément car ses amis sont tout pour lui et je vois bien qu'il a plus ou moins a choisir, et j'ai peur qu'il me jete a cause de ça meme si pour l'instant il fait tout pour m'intégrer et essuyer les remarques, je sais que ça lui pèse et moi aussi ça me pèse beaucoup d'etre le vilain petit canard sans raison réelle, a cause d'une histoire débile.
Je me doute que l'histoire a juste été le déclencheur et que c'est sans doute l'idée que je leur "vole" leur pote, mais je sais plus comment réagir.
Ca me fatigue, des fois je me dis que je ferais mieux de le laisser partir et d'arreter d'etre un poids pour lui, j'ai l'impression d'etre un boulay, j'ai toujours été le vilain petit canard en général, mais là j'ai du mal a le supporter quand ça touche qqn qui en souffre par ma faute.
J'attend vos avis, votre vécu, c'est peut etre pas grand chose, mais ça me pourrit le moral depuis un moment

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Capsou13 : le 20/05/09 à 20:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Arf... Les histoires de flirt entre potes, j'ai déjà connu... Mais on est tous restés potes, sans jamais de relation sérieuse au sein de la bande, jusqu'à ce qu'on se disperse parce qu'on a chacun trouvé quelqu'un...

Maintenant, je sais pas trop ce que tu peux faire, hormis aller parler à chacun de tes amis séparément en leur expliquant ce que tu as pu dire sur eux, ce que tu penses, en leur disant que tu ne leur vole par leur ami, mais que tu tiens sincèrement à lui... Bref, j'crois que tu dois jouer cartes sur table avec chacun, et avec la demoiselle aussi.

Sinon, je sais pas trop... 

Par LuneBleue : le 20/05/09 à 20:32:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 beh avec la fille je l'ai appelé et on a parlé deux heures y'a plus de soucis, elle s'est excusée et on a convenu d'éviter le sujet du copain pour pas la mettre mal a l'aise, mais les autres en revanche ont la dent dure surtout que je ne sais pas exactement ce qui a été dit car j'avoue que certaines me font la tete alors que je n'ai meme pas mémoire d'avoir un jour dit la moindre repproche sur eux
Pour moi c'est pas des "vrais" amis plutot une bande de copains que j'ai connu il y a quelques mois donc ils ont vite fait de me rejeter ils me connaissent pas vraiment et je suis spéciale au premier abord je fais souvent mauvaise impression alors que c'est juste que j'ai la trouille des gens alors je fais n'importe quoi pour pas m'attacher et que ça m'atteigne...
Mais avec lui ça devient plutot sérieux, et je le vosi car il se bat plus ou moins pour concilier les deux sans me laisser a l'écart et sans que ça me blesse, mais moi j'ai le sentiment d'etre un poids pour lui et j'ai meme honte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval