Forum cheval
Le salon de discussion

Trancking cookie

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolette
Par lamimolette : le 20/05/09 à 15:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Tous les deux-trois jours, mon ordi beugue sérieusement. Je suis obligée de le brancher/débrancher 3 à 4 fois avant de pouvoir faire quelque chose. Ca lui prend d'un coup.
Tout à l'heure, ça lui a pris alors que je voulais juste ouvrir un document sous word. UNE HEURE pour ENFIN deviner la fameuse cause de ce problème : la présence d'un virus qui revient sans arrêt "Tracking cookie" (c'est ce que me marque Norton après une analyse antivirus).
Je suis sous fournisseur d'accès orange.
Quand j'ai acheté mon ordi, on m'avait configuré ma ligne de telle façon que je n'avais plus à m'embarasser du gestionnaire internet et des autres logiciels chargés automatiquement sur l'ordi quand on configure une live box. Tout roulait très bien.
Et puis, l'an dernier, ma live box m'a lâché et j'ai du la changer. J'ai donc tout réinstallé, tout reconfigurer, y compris les logiciels associés.
Depuis, au démarage, le gestionnaire internet d'orange s'ouvre, ce qui ralentit considérablement le démarrage et en plus, ça beugue régulièrement.
Et je commence à me demander si ce ne sont pas ces logiciels qui, en se lançant au démarage, m'amène ce "tracking cookie" et font donc beuguer mon ordi.
D'où ma question : connaissez vous ce virus? est-il méchant et peut on se débarrasser des logiciels associés à la live box pour accélérer le démarage et éviter que l'ordi beugue aussi souvent?
Non, parce que là, tout à l'heure, j'ai failli faire un massacre.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pferden : le 20/05/09 à 15:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
1020 messages
Dire merci
 oh je croyais que c'était une recette de cookies

Par lamimolette : le 20/05/09 à 15:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 J'aurais préféré.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval