Forum cheval
Le salon de discussion

Ne plus supporter quelqu'un.........

Sujet commencé par : facettie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline
Par facettie : le 20/05/09 à 14:30:28

Déconnecté
 PHYSIQUEMENT j'en peux plus c'est mechant mais y'a une personne que je ne supporte plus et maintenant ca devient physique je l'encadre pas

LOL voila un post qui sert a rien mais ca vous arrive aussi ce genre de ressentiment ???

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par tylia : le 20/05/09 à 16:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 Gipsy44, ca te tente pas de venir bosser avec moi? je comprends pas

facettie, t'inquiètes, je suis très méchante aussi. hier, j'étais morte de rire car ma chef a pris un de ces dossiers et elle a vu que ma chère collègue avait fait une connerie, elle vient me voir et me dit d'un ton navré "vous pouvez refaire le courrier avec les bons documents?"
mais oui, chef!

comment j'étais contente que ma chef se rende compte qu'elle est incompétente et bonne à aller à la retraite!
NA!

Par buddis : le 20/05/09 à 18:18:25

Déconnecté
 moi c'est ma belle mere, c'est physique.

Sinon c'est pareil, je passe pour une grave, parce que j'ai un humour très décalé, du coup quand j'entends quelqu'un essayer de faire de l'humour trop élevé et se faire rembarrer je vais lui remonter le moral et généralement on sympathise


Par Plectrude : le 20/05/09 à 18:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Y a un type au boulot comme ça, quand je le vois je m'imagine une scène digne d'un perfect à Street Fighter... Bon y en a des tas de boulets qui peuvent pas s'empêcher de jouer les charmeurs bien lourd dés qu'il voit un bout de femelle (environnement d'informaticiens, sans vouloir stygmatiser ). Mais y en a UN... avec son petit sourire pervers et ses yeux plissés, et aussi son ton mielleux, je peux pas, je supporte pas, il me dégoute, je ne peux pas le voir, sa vue m'inspire une haine primaire et très virulente.


Par Magb : le 20/05/09 à 19:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Moi aussi une collègue, bon elle vient pas souvent elle est commerciale mais elle appelle souvent

D'habitude ses réflexions à 2 balles je m'en fous, tout comme ses plaintes au chef qd on est pas d'accord avec elle...

Et l'autre jour et ben elle m'a tellement gonflé que je l'ai envoyé chier, gueulé dessus et balancé tt ce que je pensais d'elle (ça doit être mes hormones de grossesse qui me titillent ).

ça m'a fait un bien fou et depuis elle me fait plus chier !!! J'aurai dû le faire avt !!!

Par PirOuline : le 20/05/09 à 19:38:41

Déconnecté
 Certaines personnes m'exaspèrent aussi ... Comme le gars dans ma classe qui a redoublé sa 1° (5° chez vous), qui joue à la guerre sur les maquettes de la prof de géo et qui après prend tout le monde pour de la merde parce que Monsieur a 14 ans et qu'il est plus grand que tout le monde et qui, comble de la poisse, est amoureux de moi donc me colle aux basques toute la journée ...

Par PirOuline : le 20/05/09 à 19:45:11

Déconnecté
 Ou bien le gars qui a cours de batterie avec moi ... Il se moque de tout le monde, il peut pas s'en empêcher. Il se croit meilleur que les autres et les gens hautains je supporte pas. Aujourd'hui d'ailleurs, on a eu notre bulletin d'étude musicale. J'ai eu plus que lui et il est passé devant moi en haussant les épaules l'air de dire qu'il s'en fout mais en fait c'est parce qu'il est vachement honteux de pas avoir mieux fait qu'une fille à la batterie .... Il m'énerveeee !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval