Forum cheval
Le salon de discussion

RE probleme de garage

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13
Par badgirl62 : le 20/05/09 à 10:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
  Bonjour,

Comme je vous l'avais dit précedemment, j'ai été porté ma voiture au garage pour une vidange. ( La voiture ayant surchauffé la veille et apparemment la cause etait du au retard de la vidange ==> Donc LA c'est ma faute )

On recupere la voiture apres une claque a 280 €, et 3 jours plus tard , la voiture rechauffe... Donc mauvaise odeur et fumée qui sort du capot.

==> Le problème : Après être allé au garage ce matin pour expliquer le problème, le garagiste nous a gentiement dit que le problème n'était pas de sa faute ...

Donc en gros on lui apporte la voiture pour une panne qui vient soit disant de la vidange..Il a soit disant reparé cette panne , ça recommence, et c'est pas de sa faute...

Foutage de gueule? je le tarte ou quoi?
Plus sérieusement, que faire...?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par csabrina : le 31/05/09 à 10:09:31

Déconnecté
Dire merci
 ouai mais t'as pas acces aux autoroutes et voies rapides, alors ca doit pas faciliter les choses !

Par badgirl62 : le 31/05/09 à 10:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben on passe par la ville

Par kefiretlome : le 31/05/09 à 12:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
Pour une réparation provisoire sur une durit, tu mache un bon gros malabar, tu le colles sur le trou, et tu entoures de plusieurs tours de scotch solide, en recouvrant bien les spires.
Mais c'est du provisoire....
Donc c'est bien ce que je te disais, un problème de refroidissement à cause d'une fuite d'eau, j'espère que ta culasse n'a pas morflé !

Par Capsou13 : le 31/05/09 à 13:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi j'ai une question totalement HS...

Pourquoi une voiture sans permis?
Tu es sur la route et donc tu dois respecter le code de la route...
Tu as du passer le code?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval