Forum cheval
Le salon de discussion

Travailler avec des ligaments déchiré.

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par Sirius : le 19/05/09 à 06:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
 Le 9 avril, je tombe et me rend aux urgences, on me dit, c'est une petite entorse, pas de soucis.
Le 17 avril, je me rend chez le chir ortho, verdict, déchirure de ligament... platre 3 semaines et demi.
On m'enlève mon platre le 8 mai et j'ai recommencé le boulot hier, mais j'ai mal, je n'en peux plus, ce matin, je sais à peine poser le pied , j'ai l'impression qu'il est serré dans un étau et l'instant d'après qu'on me pique avec des aiguilles
Il veut attendre encore une grosse entorse avant d'intervenir chirurgicalement et m'a bien dit, la tu vas avoir mal pdt minimum 6 mois , mais il y a mal et MAL... deplus, je suis infirmière donc qd je suis au boulot, pas question de s'assouir qd j'ai mal!!!

Qu'est ce que je peux faire? je ne veux pas qu'il me prenne pour une malade difficile, ni folle, mais j'ai trop trop mal.....

Message 1 à 1, Page : 1

Par casimir : le 19/05/09 à 06:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si tu a mal consulte c'est pas normal d'avoir mal sur une entorse soigné

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval