Forum cheval
Le salon de discussion

Bon mmorpg gratuit (et français)?

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par LuneBleue : le 18/05/09 à 18:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

Quelqu'un connaitrait un bon mmorpg gratuit et si possible en français?
Je joue a wow depuis plusieurs mois mais je trouve l'abonnement assez élevé et trop contraignant j'ai une connexion pourrie donc bug fréquents, pas possible de jouer en raid donc limité... je voudrais trouver un mmorpg gratuit qui offre la possibilité d'évoluer plus ou moins seul.
J'ai trouvé Rappelz et Last Chaos qui ont l'air sympa mais pas moyend e les télécharger, sur tous les liens ça commence et a quelques mo ça se bloque "fin du délai imparti".
Voilà si qqn a des solutions pour télécharger Rappelz avec une connexion pas top ^^ ou peut me l'envoyer sur msn ou autres du genre, peut etre que ça me mettra pas ce probleme de transfert, ou si vous en connaissez d'autre plus faciles a télécharger...?
Merci d'avance!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par casimir : le 19/05/09 à 19:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 il parle chinois

Par Halaska : le 19/05/09 à 20:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Chinese farmer?? où ça??

Ma drood est spé équi, je n'ai jamais changé, sauf cette fois là, parce qu'on avait pas de tank^^ On s'est bien marré d'ailleurs, heureusement que le healer (prêtre) était super bien stuff, il était quasi oom après chaque combat tellement il devait me over heal^^

Par loloka06 : le 19/05/09 à 20:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Si t'es pas pressée, je dois pouvoir t'envoyer FlyFF!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval