Forum cheval
Le salon de discussion

Mon coup de gueule!!!

Sujet commencé par : counette - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par counette
1 personne suit ce sujet
Par counette : le 18/05/09 à 12:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2009
21 messages
Dire merci
D'abord, merci à Chevalmasqué pour l'idée du compte secret.. Niak, niak, niak...

Alors voilà mon coup de gueule...

Les acteurs: Caro (ma meilleure amie), Mlle X (connaissance) et moi...

Cette été mariage de Mlle X (copine avant les faits...)

Ca commence par un déménagement qui était super mal organisé, donc une grosse galère et en plus levée à 5h00, moi... Je fais 3 ou 4 allers et retours avec du chargement... Je m'attendais donc à un merci, mais j'ai eu mieux que ça!!!

L'après midi, pendant que les gars se mettent à monter les meubles la dite connaissance décrète que l'on va faire toute sa vaisselle pour qu'elle puisse tout ranger, bon passons... Durant la vaisselle, je m'en prend plein la gueule, du genre je prend des assiètes sales qui était posées sur la table et elle se retourne vers moi en disant "Tu fais quoi là!!" genre t'es débile ou quoi... J'encaisse sans rien dire...

Une fois fini, on fait le ménage dans la pièce de vie car le soir BBQ... On met la table, et on se met à manger... Pause clope, on sort tous sur la terrasse, et là j'entend des brides de la conversation de Mlle X, et qu'entends-je??? " Oui, alors pour les demoiselles d'honneur j'ai hésité entre Caro (prénom de substitution) et l'AUTRE.." Euh... L'autre c'est moi... J'encaisse encore... Suite à ça, je met des distances, et je ne la revoit plus pendant quelques temps... J'avais des news par Caro...
Et l'autre jour elle m'appelle, pour venir me donner le faire-part... Elle vient, me raconte sa vie pendant 20 min, oui, moi aussi ça va je te remercie... Et rien de plus...
La semaine dernière je vois Caro, qui m'apprend qu'elle a eue connaissance du plan de table et Oh surprise je ne suis pas à la même table qu'elle, mais à la même table qu'un vague ancien collègue!!!!!

Et là gros pétage de plombs à l'interieur...
Du coup, pas du tout envie d'y aller à ce p***in de mariage de mes 2 (même si j'en ai pas!!!)...... Et grave envie de lui peter sa gu***e!!!!

Désolée du roman, mais il fallait que ça sorte, même si ça ne sert à rien!!!!

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Mystic2 : le 18/05/09 à 12:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah n'y vas pas...

Par earband : le 18/05/09 à 12:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
1251 messages
Dire merci
ben  ouai ++++avec mystic2

Par lamimolette : le 18/05/09 à 12:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Idem, elle se fiche de toi. Tant pis pour elle.

Par hooky74 : le 18/05/09 à 13:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 pareil, perso j'aurai piscine ou cours de tennis ce jour là

Par badgirl62 : le 18/05/09 à 13:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Logique... N'y va pas

Par Desroses : le 18/05/09 à 13:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 N'y va pas

Tu n'es pas sa servante !

Par counette : le 18/05/09 à 13:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2009
21 messages
Dire merci
J'y ai bien pensé, mais ce serait trop simple pour mon esprit torturé!!!

Vous ne connaissez forcément pas toute l'histoire, mais encore une fois, c'est moi qui vait passer pour la grosse méchante (pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire...)

En gros, on se connait depuis 7 ans, on était en cours ensemble avec 3 autres filles... Elle était jalouse de mes relations avec les filles... De son point de vue, je conspirait toujours contre elle, et elle interpretait toutes mes phrases comme des attaques personnelles... Facile à vivre...

En plus, je ne veux pas mettre Caro en porte à faud, et elle m'a presque suppliée de venir au mariage, car on ne connait quasiment que les mariés...

Par lamimolette : le 18/05/09 à 13:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Ben oui mais à vouloir faire plaisir aux autres, on se perd soi même. Y'a des limites. Tant pis pour elle si elle pense que t-u es la méchante.
Tu sais, moi, vis à vis de ma frangine, je passe bien pour l'ingrate qui oublie sa famille quand j'ai le malheur de vouloir juste vivre ma vie. Ben jusqu'à il y apeu, je pensais comme toi mais là, je commence à en avoir vraiment marre et à me dire que finalement, elle pense bien ce qu'elle veut.

Par calamity jane : le 18/05/09 à 13:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est pas parce que tu la connais depuis 7 ans que tu es mariée avec.
Elle te prend pour une conne, tu passes pour la méchante, eh ben tant pis, t'y va pas et pis c'est tout.

Par caracol : le 18/05/09 à 13:39:03

Déconnecté
 Moi je lui dirai d'aller s'faire voir, et j'irai pas au mariage

Par counette : le 18/05/09 à 13:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2009
21 messages
Dire merci
c'est pas parce que tu la connais depuis 7 ans que tu es mariée avec

Heuresement, je peterais un cable!!!

Par Mystic2 : le 18/05/09 à 13:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 oula...
bah tu préviens ta meilleure amie que tu n'y vas pas, après libre a elle d'y aller ou non...

Par counette : le 18/05/09 à 13:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2009
21 messages
Dire merci
bah tu préviens ta meilleure amie que tu n'y vas pas, après libre a elle d'y aller ou non...

Je pense que elle ne va pas se poser de question même si je ne viens pas... C'est bien elle qui a été choisie comme demoiselle d'honneur et pas l'AUTRE!!!!!

Je voulais avir confirmation, car j'ai plutôt tendance à être du genre à me sentir persecutée!!! Mais là quand je vois vos réactions, ça confirme mes idées....

Maintenant, il faut que je trouve le courage de lui dire en face qu'elle aille se faire voir chez les Grecs!!! Ca va pas être facile... Faire passer mon bien être avant ceux des autres est un peu dur pour moi... Alors là, Gloups...

Par casimir : le 18/05/09 à 14:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 d'un autre coté on a qu'un e vision de toute l'histoire

ceci dis a te lire , j'ai pas l'impressio que vous soyez vraiment copine

Par counette : le 18/05/09 à 14:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2009
21 messages
Dire merci
J'ai fait tout ce que je pouvais de mon côté (enfin, ce n'est que mon avis), pour essayer d'arranger les choses, j'ai essayé de ne pas prendre trop à coeur ce qu'elle me disait... Je ne vois pas ce que je peux faire de +...

Je sais aussi que je ne suis pas forcément facile à vivre... Quand on fesait nos études ensemble on se prennait la tête 10 à 15 fois par jours... Après on s'est plus vues pendant un moment, ce qui a temporisé les chose... Les relations se sont améliorées car on se voyait moins...

Et ça a changé du tout au tout un jour, je ne sais ce qui a pu se passer, mais elle est redevenue agressive avec moi, dès que je disais quelque chose elle me contredisait, il fallait une tierce personne (Caro) pour la convaincre qu'elle avait tord... Et puis les reflexion à longueur de temps en sous entendant des trucs du style t'es nulle, pauvre débile... Enfin sympa quoi... je n'ai pas l'impression de grossir les choses...

Et quand Caro lui parle de ces réactions, elle ne se rend pas compte du poids de ces mots et du ton agréssif et réducteur qu'elle emploi avec moi...

Par pascale : le 18/05/09 à 14:43:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben écoute, tu fais comme moi.. j'ai décidé de pas aller au mariage de nos meilleurs amis, qu'on voit plus depuis 3 ans car ils sont partis en bretagne... alors, t'y va pas, t'assumes et tu te prépares à essuyer uen tempête qd ils vont l'apprendre...

c'est pas la mer à boire non plus hein...

qdf je dis que le smariages, c'est chiant...

t'es qui au fait? capsou?

Par counette : le 18/05/09 à 14:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2009
21 messages
Dire merci
t'es qui au fait? capsou?


Vous ne le saurez pas!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval