Forum cheval
Le salon de discussion

Donne dogue labrador

Sujet commencé par : follereverie - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereverie
Par follereverie : le 18/05/09 à 10:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 je souhaite placé mon chien de 4ans, c'est un dogue allemand croisé labrador, il est bringé et très gentil par contre il ne supporte pas les chats. je veux le donner car j'ai de nouveaux voisins et la fille ne le supporte pas, du coup je dois le laissé enfermé tout le temps et il est malheureux, avant il courait toute la journée. mais elle a peur qu'il morde son fils(pourtant c'est un amour ma fille de 2 ans lui fait les pire misere du monde et il dit rien) et elle dit qu'il fait trop de bruit si il aboie une fois pendnat que son gamin fait la sieste elle me fait un caca nerveux.
comme je veux pas d'histoire et que je ne me voie pas laissé mon chien enfermé avec un collier anti aboiement (il aboie pas beaucoup, hein, c'est la voisine qui est parano, mes voisin d'avant ne s'en etait jamais plaint du chien...) je prefere le donner pour qu'il ai une belle vie.
s'il interesse quelqu'un, je suis en ardeche.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval