Forum cheval
Le salon de discussion

ça peut être vrai ça ???

Sujet commencé par : GGT - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par GGT : le 17/05/09 à 18:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
en surfant, j'ai trouvé cette photo , et honnêtement je me pose des questions...


ça peut être vrai ? 













Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par totoche : le 17/05/09 à 18:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5057 messages

7 remerciements
Dire merci
 Brrr ça fait froid dans le . Moi je pense que c'est possible, mais comment il s'est mis dans cette galère j'en sais rien

Par GGT : le 17/05/09 à 18:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben pi pourquoi il est comme ça ?

et comment s'enlever de là ?


Par Amazon87 : le 17/05/09 à 18:45:31

Déconnecté
 il a dû se cabrer, se coincer dans le trou et tomber assis en essayant de se décoincer?

pauvre loulou en tout cas

Par GGT : le 17/05/09 à 18:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
ouais, ou alors il est carément mort...

si je retrouvais mon cheval comme ça, je crois que même en attendant les pompiers je ne ferais pas de photos...

si ?

Par loloka06 : le 17/05/09 à 19:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
4872 messages

21 remerciements
Dire merci
 je l'avais vu, y a une autre photo du même cheval. on en avait parlé sur le post des annonces Zarb de Leboncoin.

Par lilibal : le 17/05/09 à 19:11:19

En ligne

Inscrit le :
19-10-2008
9648 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui, aparement , le cheval va bien , les pompiers on coupés l'arbre

Par GGT : le 17/05/09 à 19:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est vrai ? ah... cool , pauvre cheval,


en même temps la façon avec laquelle il s'est mis dans cette situation reste tout de même une énigme (enfin pour moi)

Par elsa_12 : le 17/05/09 à 19:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
 on dirait qu'il s'est pendu dans le trou de l'arbre et peut être qu'en se débattant il s'est retrouvé assis

ce n'est qu'une hypothèse

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 19:16:01

Déconnecté
 tout a fait le style de mésaventure qui pourrait arriver au Ressou ça

je suis sûre qu'il y aurait mis la tête aussi dans le trou, et qu'il serait resté coincé c'est bien son genre

Par GGT : le 17/05/09 à 19:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  Amazon

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 19:22:09

Déconnecté
 bah tu sais a force avec lui plus rien ne m'étonne

il a encore son morceau de longe coincé sous son fer suite a sa dernière aventure rocambolesque

Par GGT : le 17/05/09 à 19:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
le maréchal restera plus longtemps penché pour les photos,

tu comprends pas ( ) => il nous rend service


quel dévouement ce Ressou

Par casimir : le 17/05/09 à 19:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42187 messages

87 remerciements
Dire merci
 ils sont c.ns des fois quand même

Comme GGT je crois pas que je ferrais des photos si je trouvais mon cheval dans cette galére

Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 19:39:48

Déconnecté
 Ressou c 'est Pierre Richard version équidé
M'enfin, vu le morceau, il aurait déraciné l'arbre lol

Il a senti la colo, il aurait gardé l'arbre sur la tête pour être incognito dans son pré "j'veux pas y aller, je suis un arbre !!"







Message édité le 17/05/09 à 19:36


Message édité le 17/05/09 à 19:39

Par GGT : le 17/05/09 à 19:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 explosée de rire là

psyke trop fort !

Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 19:40:12

Déconnecté
 

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 19:42:22

Déconnecté
 psyke c'est exactement ça oui

pour le maréchal j'aurai le temps de faire plein de photos oui, je me demande si le Ressou me fait pas une fourmilière
alors ça + la seime qui fait des siennes + le morceau de longe coincé l'apn va chauffer

ouais c'est bien un pierre richard equin il lui arrive que des merdes

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 19:43:06

Déconnecté
 c'est pas le grand blond avec une chaussure noire, c'est le gros noir avec un fer orthopédique

Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 19:45:56

Déconnecté
 On en vient facilement à bout des fourmilièred va Te tracasse pas !! La jument dont je m'occupais à cumuler les deux aussi, le pied était creusé jusqu'à la moitié de sa hauteur...Impressionant mais pas si méchant que ç'en a l'air

Keep the faith !!


c'est pas le grand blond avec une chaussure noire, c'est le gros noir avec un fer orthopédique --->
MDR XD


Message édité le 17/05/09 à 19:46

Par lisis : le 17/05/09 à 19:50:39

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

44 remerciements
Dire merci
 le maréchal restera plus longtemps penché pour les photos,

Tu veux dire qu'il y a sur ce forum des photos du maréchal d'amazon penché ?

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 19:53:01

Déconnecté
 bah on verra au déferrage, si ça se trouve c'est pas ça...

enfin y'a un "jour" entre le pied et le fer, et ça se creuse juste sous la branche, ça fait de la "farine" et un joli trou...

rha quel phénomène

Par loloka06 : le 17/05/09 à 19:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
4872 messages

21 remerciements
Dire merci
[url]itslifethruthelens.blogspot.com[/url]

Tiens, v'là le lien qu'il y avait sur le post des annonces Zarb!

Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 19:58:42

Déconnecté
 Et aller, encore une qui fantasme sur son MF !!

Par lisis : le 17/05/09 à 20:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

44 remerciements
Dire merci
 Tu remarqueras qu'elle m'a pas répondu

Je pense qu'elle veut le garder pour elle, elle ne veut plus le montrer

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 20:01:31

Déconnecté
 oui y'a des photos, cherche bien lisis

Par lisis : le 17/05/09 à 20:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

44 remerciements
Dire merci
 Pfffff

bon, j'ai une petite idée de l'endroit où je peux trouver ça

Par GGT : le 17/05/09 à 20:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci


cette photo est PIRE !!!

punaise sans mentir je trouve le mien comme ça je suis directe dans les pommes !

ça m'a pri les tripes cette photo,

le cheval devait être épuisé ............







 


Message édité le 17/05/09 à 20:04

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 20:04:23

Déconnecté
 mais j'en ferait bien mon 4 heures de mon maréchal c'est clair


Par Amazon87 : le 17/05/09 à 20:06:18

Déconnecté
 quelle horreur

bah je sais plus qui c'est qui m'a demandé pourquoi j'avais pas pris de photo quand Arès s'est retrouvé le pied coincé en l'air l'autre jour

ça me serait franchement pas venu a l'esprit de sortir mon portable pour prendre une photo a ce moment là

Par lisis : le 17/05/09 à 20:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

44 remerciements
Dire merci
 Houlà oui GGT ! Impressionnant !


Hummmm les photos du maréchal n'apparaissent pas
J'ai juste le gros plan de la seime, cool !

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 20:11:44

Déconnecté
 je sais même plus ou je les avais postées

j'avais mis côté pile et côté face

bon c'est bien parce que c'est toi heiiiiiiiiiin


Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 20:14:41

Déconnecté
Mais arrêtez avec les fesses des mecs les filles, on s'en fout !! (dit-elle avec son Chéwi Afwicain )

Par GGT : le 17/05/09 à 20:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 comme quoi même un "simple" arbre creu .....


j'men remets pas....

Par lisis : le 17/05/09 à 20:22:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

44 remerciements
Dire merci
 J'avais fini par la trouver celle-là, mais merci
Si le minois est à la hauteur du reste, je comprends que tu sois trèèès satisfaite de son boulot !


GGT : ben on voit ça oui

Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 20:26:20

Déconnecté
 je suis pas normale lol, j'arrive pas à "juger" un mec si je le vois pas de face
Pour moi ça domine le reste

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 20:27:56

Déconnecté
 ah mais de face il est

Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 20:29:45

Déconnecté
 Bah montre Egoïste !!


Message édité le 17/05/09 à 20:29

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 20:32:10

Déconnecté
 faudra attendre la prochaine ferrure

enfin si d'ici là vous êtes sages bien sûr

Par PsykeJunk : le 17/05/09 à 20:34:54

Déconnecté
 Y'a personne qui habite pas loin du pré d'Arès? Un clou de rue, vite !!

Non je rigle hein !! Allez pas penser que c'est moi si jamais y'a qqch demain lol

Par lisis : le 17/05/09 à 20:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

44 remerciements
Dire merci
 

T'as dit que t'avais fait un côté pile/côté face, mais où ???

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 333) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

Pouliche irish
2900€
Magnifique
25000€
Wintec 500 Mixte
350€
Lully des Bruces
15000€
Offre de prêt
10€
Aide de prêt
10€