Forum cheval
Le salon de discussion

Même plus motivée !

Sujet commencé par : mdamemumu - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebiche
1 personne suit ce sujet
Par mdamemumu : le 17/05/09 à 10:20:22

Déconnecté
Je sais que vous ne me connaissez pas encore alors ce post juste parce que j'ai besoin de parler.
J'adore mon cheval, je vais le voir tous les jours mais je ne pars plus en ballade depuis quelques semaines. J'ai plus envie alors que j'adore ça !!!!!!!!
Seulement, voilà!!!!!!!!!!!!
Je vis avec un mec qui n'aime pas les animaux (j'ai aussi une chienne) et qui me le fait comprendre de plus en plus en me pourrissant la vie de ses réflexions à la con !!!!!!!!!!!
Du style, "rien à foutre de ton caniot" ou "tu m'emmerdes avec ton bourriquot"
Mine de rien,ça fait mal et je commence par me poser des questions.
Je ne sais pas si je vais le supporter encore longtemps car il m'a avoué qu'il n'avait plus de sentiments pour moi mais qu'il ne voulait pas que je parte!!!!!!!
Quelle ironie!!!!!!!!!!!!J'en ai maaaaaaaaarre

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par beeboylee : le 17/05/09 à 10:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Ben vire le.Où est le problème?

Par mdamemumu : le 17/05/09 à 10:27:45

Déconnecté
 Je vis chez lui

Par beeboylee : le 17/05/09 à 10:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Ma foi ..demenage.. ( si tant est que tu aies un job , evidemment)
ou alors trouve toi un job et..demenage.

Par totoche : le 17/05/09 à 10:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5077 messages

11 remerciements
Dire merci
 Ben vire-toi . Tu as un boulot avec un salaire fixe ? Si oui, pas de problèmes, c'est juste que c'est chiant de déménager. Sinon, trouves-en un ou si tu fais tes études, vas chez papa et maman.
Oui je sais c'est pas si simple, mais si tu ne le supportes plus, il faut que quelque chose change... Courage

Par mdamemumu : le 17/05/09 à 10:38:15

Déconnecté
 Le truc c'est que en novembre, j'allais déménagé et le jour du déménagement il m'a demandé de rester
résultat j'ai craqué mais 3 mois de loyer à payer pour rien quand même
là-dessus après tout allait mieux et depuis 3 semaines sa crise lui a repris et moi là dedans je ne sais plus où j'en suis
mes parents étaient séparés, mon père est décédé et PAS QUESTION d'aller chez ma mère!!!!!

Par beeboylee : le 17/05/09 à 10:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Menfin ? et qu'est ce qui tempeche de te trouver un appart? Si j en crois ton age tu n'es plus une gamine, alors?

Par monreve : le 17/05/09 à 10:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5011 messages

113 remerciements
Dire merci
 Ah bé mince je pensais que t'avais pas plus de 20 ans en lisant le post...


Par mdamemumu : le 17/05/09 à 10:52:00

Déconnecté
 je vais expliquer le problème :
oui je travaille mais je ne gagne pas suffisamment pour un appartement et payer les pensions de mon cheval en hiver
alors je veux tenir bon car hors de question de me séparer de mon doudou pour un connard
Mais ça devient dur moralement
je me cherche de nouvelles motivations dans la vie et m'inscrire sur un forum en fait partie
je peux me changer les idées et lire les histoires des autres mais ce matin je voulais parler de moi
égoîste ?

Par mdamemumu : le 17/05/09 à 10:53:45

Déconnecté
 A propos de mon âge, oui je ne suis plus toute jeune mais quand c'est le bordel dans sa vie l'âge ne compte pas je vous assure !!

Par Desroses : le 17/05/09 à 10:55:59

En ligne

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pas possible de trouver une DP pour le cheval et aller chez des amis quelques temps ?

Par GYPSY : le 17/05/09 à 10:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2006
13067 messages
Dire merci
 Non tu avais le besoin d'en parler c'est tout a fait normal

J'ai le même age que toi et de tout recommencer à zéro on fatigue, pose toi réfléchis et comme toi je tenterais tout pour pas me séparer de mes animaux ce sont pas de objets qu'on pose

Bon courage à toi

Par Perrinette : le 17/05/09 à 10:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 tu revend ton cheval, tu donnes ton cheval, et tu te consacres à 200 % a cet homme

Par buddis : le 17/05/09 à 11:02:10

Déconnecté
 perrinette pour une fois

Bon sans rire, dégage le. AU pire si vraiment tu t'en sors pas seule, trouves en un qui fasse la jonction (de toute facon, les hommes ne sont plus a ca près)

Eventuellement va voir une assistante sociale pour avoir un appart avec APL en disant qu'il te fait peur et que tu veux t'éloigner de lui avant qu'il ne se mette a te mettre des baffes (ca marche toujours ! et ca ne le salit pas, il n'a rien fait).

Tous les coups sont permis, un mec qui n'accepte pas ce que tu es (donc tes passions avec toi) c'est un gars a fuir.

Par totoche : le 17/05/09 à 11:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5077 messages

11 remerciements
Dire merci
 C'est quoi cette idée Perrinette ? Tu vends ton homme, tu donnes ton homme et tu te consacres à 200% à ton cheval !!!!

Par mdamemumu : le 17/05/09 à 11:08:28

Déconnecté
 Désolée, je reviens d'une séance de larmes mais je vais me reprendre et réfléchir à tout ce que vous m'avez dit ; merci

Par totoche : le 17/05/09 à 11:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5077 messages

11 remerciements
Dire merci
 C'est un peu dégeu ça le concept de l'homme qui fait la jonction Mais bon la fin justifie les moyens. Y a un pigeon là sur le forum pour aider mademoiselle ?

Par totoche : le 17/05/09 à 11:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5077 messages

11 remerciements
Dire merci
 Une chose est sûre :ne reste avec cet homme que si tu veux rester avec lui parce que tu l'aimes, pas parce que tu penses à ton cheval ou à des côtés financiers. Tu trouveras toujours une solution pour ton cheval : le mettre au paire, prendre une DP, louer un pré pas cher...

Courage

Par krésus : le 17/05/09 à 11:15:10

Déconnecté
 degage le, s'il respecte pas ta passion c'est même pas la peine!!

Par Perrinette : le 17/05/09 à 11:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 sympa les conseil di donc . Donc, si j'ai bien compris, c'et squand même le mec qui ppermet de payer la pension du cheval. et car il ose dire qu'il n'a plus de sentiment pour sa dulciné, et que donc, le canasson le fait chier, faut lui faire subir tout les cou possible et inimaginable?

Au passage, les comérage, ça va vite ... ça peu détruire la vie de qlq1 si tout le monde parle derrière son dos en diant que c'ets un homme violent ...

Par mdamemumu : le 17/05/09 à 12:13:10

Déconnecté
pour ce qui est de la DP c'est pas évident.
Ma soeur l'a fait pour un de ses chevaux, et à force d'être monté par tout le monde en club, le maréchal ferrant vient de lui dire que son cheval elle était en train de le casser
moi, le mien je l'ai eu il avait 5 ans et il était battu par son ancien proprio
du coup il avait peur de tout même des hommes
Je l'ai depuis 4 ans et une confiance géniale s'est instaurée mais je ne peux lui imposer d'être monté par d'autres personnes c'est trop tôt
j'ai peur de tout défaire

Par chris : le 17/05/09 à 12:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Pas par d'autres : par une bien choisie !
Sinon tu le mest au pré, c'est moins cher.

Par calamity jane : le 17/05/09 à 12:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui ben dans la vie il y a des choix et des priorités.
Le cheval, ça n'est pas une priorité absolue, et le mettre au pair dans un club ça permet de ne plus dépendre financièrement de ton mec pour lui.
Donc de pouvoir réfléchir posément à comment te barrer de là sans crainte que ça retombe sur la tronche du canasson.

Eviter de broder du style "j'ai peur de lui" si ça n'est pas vrai, moins il y a d'histoires, plus c'est "simple". C'est peut-être un con, mais il n'a pas besoin d'avoir des emmerdes fictives.
Ce qui peut d'ailleurs se retourner contre toi.

Plan d'action queje suggère:
- placer le cheval temporairement en club ou autre
- regarder pour un job mieux payé, ou trouver un moyen de faire des heures supp
- faire une demande de HLM ou autre poru te trouver ton propre logement
- lui dire au revoir.

Par mdamemumu : le 17/05/09 à 12:35:10

Déconnecté
Je préfère l'idée de Buddis, il faut que je trouve un mec qui partage ma passion pour les animaux et surtout pour les chevaux
Quelqu'un m'a dit un jour,
"Ne lâche pas ta branche tant que tu n'en tiens pas une autre" et je crois que c'est ce que je dois faire
et surtout, je vais essayer de retrouver ma joie de vivre en me disant qu'il y a pire que moi
Discuter avec vous me fait déjà beaucoup de bien MERCI

Par Mystic2 : le 17/05/09 à 12:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
 "Ne lâche pas ta branche tant que tu n'en tiens pas une autre"



Et beh...je pense que parfois vaut mieux lacher une branche pourrie que de la tenir fermement et sombrer avec...

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 12:51:23

Déconnecté
 mais je plussoie mystic

merde nous les nanas on peut quand même vivre sans mec ho

moi j'avais le même genre de mec, j'habitais aussi chez lui, et on a un enfant...

il supportait pas mes chevaux, et m'a engueulée parce que je pleurais quand j'en ai un qui est mort

bah finalement j'ai choisi: mon cheval
je suis allée voir une assistante sociale pour trouver un appart, mon cheval était au pré chez mon beau père il y est resté car la bas il me coûte pas grand chose, j'ai fait ma valise et je suis partie chez mes parents avec mon fils sous le bras

je vis seule avec mon fils depuis 3 mois, c'est le pied

franchement barre toi, et prouve-toi que tu peux vivre seule.

après tu verras quand tu retrouveras un mec tu seras beaucoup moins dépendante de lui, et t'auras moins de problèmes!

Par dilou : le 17/05/09 à 12:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37605 messages

797 remerciements
Dire merci
 C'est quoi, cette conception de l'homme ?

Par totoche : le 17/05/09 à 12:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5077 messages

11 remerciements
Dire merci
 Et les filles : il faut aussi se débrouiller toute seule sans mecs!!!! Et ne rester avec quelqu'un parce qu'on a envie pas parce qu'il nous permet d'assurer notre dadou. Moi c'est la condition : mon boulot me permet de m'assumer moi et mon poney, comme ça je sais que je peux dire bye bye à mon copain, sans que cela nuise à mon niveau de vie. Je crois même que j'y gagnerais car je gagne plus que lui et donc j'assume certains frais. Mais bon, c'est mon chéri et je l'aime!

Par Perrinette : le 17/05/09 à 12:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 je croi que ce n'ets pas une question d'être dépendante du conjoin ou non ...
On peu tous avoir une merde dans sa vie, il est possible que le conojoin gagne bien mieu sa vie, et souhaite le faire partager, ça, pour moi, c'est NORMAL (bon, vviant seule et me gérant depui un bon moment, je pense que je ne le vivrai pas bien, mais ça, c'ets une autre chose)

Mais rester avec un mec, CHEZ lui, pour son pognon ... déjà, c'est lache et pas sympa pour le mec en question, mais ce n'ets aps si loin du métier de péripatéticienne ....

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 13:01:31

Déconnecté
 bah c'est clair faut pas être dépendante d'un mec, car s'il est con ben il saura en profiter...

et si un jour il te jette dehors comment tu vas faire?

vaut mieux te préparer sereinement a partir de toi même, assurer tes arrières, et faire tes valises le jour ou tout sera organisé.

et la en principe le con se retrouve sur le cul parce qu'il s'attendait a tout sauf a ça

mon ex m'a toujours dit que sans lui je serais incapable de m'en sortir sans lui
bah au final c'est lui qui s'est jeté sur la première nana venue pour pas rester tout seul

et moi ben franchement j'ai repris énormément d'assurance en me débrouillant seule, maintenant je sais ce que je vaux!
et je sais que je suis pas nulle comme mon ex me le répétait sans cesse!


Message édité le 17/05/09 à 13:01

Par eya : le 17/05/09 à 13:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2008
827 messages
Dire merci
 +1 avec mystic
En plus, ça n'est clair pour personne de rester pour de mauvaises raisons.
Cherche toi un appart et vois avec la Spa s'ils peuvent t'aider le temps que tu te retournes.
Bon courage à toi

Par lisis : le 17/05/09 à 13:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
+ 1 avec Dilou et PP
Y'a des trucs assez...sidérants dans ce post

Par beeboylee : le 17/05/09 à 13:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Heu? l homme ,c'est pas une vache à lait non plus..  
Bref, un homme horrible, ça se quitte et en tout cas on ne reste pas avec lui parce qu'il paie la pension

Par cyberds : le 17/05/09 à 13:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 en lisant, j'ai l'impression de voir une émission de tf1 sur laquelle je suis déjà tombée et devant laquelle je suis restée scotchée ... confessions intimes !
Une dame passive se faisait insulter par son compagnon bûcheron et restait avec lui parce que je l'aiiiime disait elle ...

les bras m'en tombent mais pourquoi rester quand on en est là !

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 13:35:16

Déconnecté
 c'est vrai cyb, ça fait très "confessions intimes" cette histoire

c'est pas facile de prendre la décision de partir c'est sûr, ça fait peur, on se dit qu'on y arrivera jamais, mais a un moment faut se mettre un bon coup de pied au cul et penser un peu a soi!

Par beeboylee : le 17/05/09 à 13:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Fais moi mal Johnny Johnny
Nonnnnnn, pas avec les pieds
! etc..

Par lamimolette : le 17/05/09 à 13:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Bon, compréhensible que dans ces conditions là tu ne sois plus motivée pour grand chose mais crois moi, rester n'est pas la bonne solution.
Quand j'ai divorcé, je n'avais qu'un demi-salaire mais j'ai quand même décidé de partir parce que je n'en pouvais plus.
J'ai pris mes cliques et mes claques, mon chat sous le bras, j'avais très peu d'argent et ai du batailler pour qu'il me verse ce qu'il m'avait promis afin d'assurer le minimum vital le temps de retrouver du taf et de pouvoir me retourner. Mais jamais je n'ai regretté ma décision de l'époque.
Essaie de voir comment tu peux t'organiser pour tes bestioles mais il y a forcément une solution meilleure que de rester avec lui et te faire traiter comme un paillasson.

Par mdamemumu : le 17/05/09 à 14:17:29

Déconnecté
Perrinette, je trouve que tu y vas fort quand même : il y trouve son compte aussi je fais son ménage, ses courses, son linge et je m'occupe de ses enfants car les miens sont indépendants
Et comme dit Amazon il faut que je prépare mes arrières, non ?
Mais, je sais il faudrait que j'ai le courage de partir mais je pense que je dois m'organiser
On ne peut pas claquer la porte comme ça sans point de chute donc malgré tout ce que certains pensent, c'est démoralisant en attendant !!!!!

Par lamimolette : le 17/05/09 à 14:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Ah mais j'avais pris le temps de m'organiser. L'idée me trottait dans la tête depuis l'hiver et je suis partie à la fin de printemps, donc tu vois.

Par Amazon87 : le 17/05/09 à 14:20:26

Déconnecté
 comme lamimo, j'avais préparé mon coup

Par thebiche : le 17/05/09 à 15:32:11

Déconnecté
Mais franchement, qu'est ce que ca peut bien leurs faire au hommes notre passion.

Je dis les hommes en général, mais le mien ca le dérange pas du tout. Ca fait plusieurs semaines qu'il est mis à contribution pour les clotures.

Je comprend que tu prépares le terrain pour partir. Mais ne rennonce pas et ne retombe pas dans la dépendance. En plus si tu ne montes plus ta jument, tu ne dois pas y passer des heures par semaine ...


Message édité le 17/05/09 à 15:32

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval