Forum cheval
Le salon de discussion

Que penser de ca ??

Sujet commencé par : egalane - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin
Par egalane : le 16/05/09 à 23:07:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2009
28 messages
Dire merci
 je suis avec quelqu'un depuis un mois
c'est lui qui est venu me "chercher"
il m'a dit etre celibataire et separé depuis 2mois de son ex (relation de 4ans) il a 22ans.
en debut de semaine il n'etait pas bien. il avait besoin de reflechir sur nous 2 et de prendre une decision. decision prise le vendredi on continue ensemble. il 'a dit avoir peur de ce qu'il ressentait, de ce qu'il eprouvait pour moi...
ce matin en me levant je fais tomber son pantalon par inadvertance et son portable par la meme occasion, je ramasse le tout et ......... la je m'en veux ....... regarde ses messages ...
grosse suprise ! il est toujours avec sa pseudo ex.
s'en suive des demandes d'explication. il me dit ne plus rien ressentir pour elle, et qu'il comptait mettre un terme a cette relation ce WE. que leur histoire ne va plus bien du tout et qu'il ne ressent plus rien pour elle.
bref, je ne sais pas que penser de ca, je suis perdue
vous est il arrivé la meme chose ??

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Myrtille : le 18/05/09 à 19:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
1454 messages
Dire merci
egalane > Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais si je reprends depuis le début, tu viens de commencer une relation, c'est le moment où vous installez les bases, avec la confiance, le respect, et l'honnêteté.

Ici, si j'ai bien compris, ton copain t'as menti, et ne t'as pas respecté puisqu'il voit "l'autre" en même temps que toi.
Comment donc commencer une histoire d'amour quand il n'y a pas la confiance?

Quand bien même il la quitte, c'est parce que tu l'as découvert. Comment être sûr qu'il n'aurait pas continué encore quelques semaines ou mois? S'il met tant de temps à rompre, c'est qu'il a encore des sentiments pour elle.

Déjà dans une relation, quand on y met un terme (surtout au bout de 4 ans), je pense qu'il y a une période de recul qu'il faut prendre, pour faire le point. Là il est venu vers toi avant de la quitter, donc ça fait assez "roue de secours" je trouve

Par ninidogskin : le 19/05/09 à 15:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 "S'il met tant de temps à rompre, c'est qu'il a encore des sentiments pour elle."
Oui sans doute, mais pas forcement un sentiment amoureux
Après 4 ans , c'est quand meme pas etre une ordure que de craindre de la blesser, meme s'il doit rompre !!
"Là il est venu vers toi avant de la quitter, donc ça fait assez "roue de secours" je trouve "
Ben pour moi pas forcement, peut-etre bien qu'il s'attendait pas à tomber aùoureux d'Egalane, et qu'il n'a pas voulu laisser passer cette chance, meme si en effet il n'etait pas celibataire, et oui, ce n'etait pas moral!
Bon je cherche pas à tout prix à defendre ce mec, mais y'a quand meme dans vos arguments des choses a réflechir de son point de vue, au moins le laisser s'expliquer!
Si c'est un pourri, ok, mais c'est peut etre aussi un mec bien qui a pas su comment réagir au moment opportun...

Par carabouille : le 20/05/09 à 08:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
9131 messages

2 remerciements
Dire merci
 +1000 nini


Par egalane : le 20/05/09 à 08:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2009
28 messages
Dire merci
 merci pour toutes ces reponses et ces points de vue .
je pencherais plus pour le coté "maladroit" que decrit nini car il m'a dit ne plus rien ressentir pour elle et qu'au final il restait avec par "habitude", bien qu'il ne la voit que le WE (et encore, pas tous les WE)
donc il passe la voir ce WE et lui annonce la chose. il ne veux pas le faire par téléphone, ce que je peux tout a fait comprendre et approuver ( ce n'est pas tres courageux de le faire par texto ou telephone ... ) par contre de mon coté il va falloir qu'il me montre "patte blanche" , elle risque de le recontacter par texto donc c'est a ce moment la que je pourrais réellement savoir qu'il a rompu... je ne vois pas d'autre solution

j'ai hate d'etre fixée, hate de savoir a quoi m'en tenir ...

Par ninidogskin : le 20/05/09 à 10:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 oui il va te falloir un peu de courage en attendant d'etre fixée, mais si tu y es attachée je pense que ça vaut le coup!
apres si vraiment il deconne, tu suivras les conseils des autres
Effectivement elle risque d'essayer de le contacter, mais si il est dans la situation que j'ai vécue, t'as rien à craindre, meme s'il lui repond pour pas etre trop blessant, il en est probablement dejà très détaché...

Par egalane : le 20/05/09 à 20:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2009
28 messages
Dire merci
 pfiuu ca va etre long ....
j'ai le don d'attirer les histoires a embrouilles lol

Par egalane : le 26/05/09 à 13:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2009
28 messages
Dire merci
 me revoila pour vous donner des nouvelles.
on est séparé, il me dit vouloir du temps, reflechir. hier c'etait mon anniversaire, il m'a envoyé 2sms pour prendre de mes nouvelles et me dire bon anniv.
je lui ai répondu brievement (du style merci beaucoup d'y avoir pensé, bonne journée)
on verra dans les prochains jours si il me recontacte ou pas ....

Par ninidogskin : le 27/05/09 à 10:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 Bon ben attends et laisse venir...
Tu ne peux rien faire d'autre malheureusement... dis-nous quand meme comment ça évolue, si evolution il y a

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval