Forum cheval
Le salon de discussion

Symptomes étranges

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par goodnightmoon : le 14/05/09 à 21:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bon je me doute que y'a pas de médecins dans la salle mais peut être pourriez vous m'aider

Depuis hier j'ai des courbatures insupportables dans le cou ,le dos et les bras ,pourtant je n'ai strictement rien fait de sportifs ces derniers jours puisque j'ai revisé et que là je suis en train de passer mon BTS ,donc je passe mes journées assise a gratter mes copies...
Mais là j'ai tellement mal que j'arrive pas a dormir!
Pensez vous que le stress peut provoquer de telles courbatures?
J'ai pris du doliprane mais ça ne fait rien ,y'a t il autre chose que je pourrai prendre?

A part ça ,j'ai pas d'autres symptomes ,seulement de la fatigue!

Merci d'avance!


Message édité le 14/05/09 à 21:55

Messages 1 à 12, Page : 1

Par goodnightmoon : le 14/05/09 à 21:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Me suis trompée de forum ,c'est pour dire si je suis fatiguée

Par El Bimbo : le 14/05/09 à 21:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 oh ben oui...la station assise...on se crispe les trapèzes et zou on crampe....
Le mieux c'est d'aller se faire masser chez un kiné...sinon les exams seront très durs à passer !
Et ça ne passera pas tout seul. C'est vraiment LA solution à ton problème. Et encore pas dit qu'une seule séance suffise ! c'est selon l'état de contracture des tes muscles...

Par Amazon87 : le 14/05/09 à 21:58:42

Déconnecté
 justement tu dois trop rester assise, tes muscles n'ont pas l'habitude et du coup ça fait très mal!

ça me le fait quand je reste trop longtemps sur mon pc, le cou, les épaules, et le haut du dos.

habituellement je me tiens très droite, mais assise j'ai tendance a me "vouter" au niveau des épaules et après je morfle

quans j'ai vraiment mal douche chaude pour détendre les muscles (si tu as une pomme de douche avec un gros jet massant ça fait énormément de bien) + massage a l'arnica

Par goodnightmoon : le 14/05/09 à 22:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'ai jamais eu de telles courbatures ,même après un TREC

Me faire masser ,j'y suis allée la semaine dernière (massage zen par un moine tibetain)..
Il me reste que demain comme épreuve ,j'espère juste que je vais dormir!
M'enfin ça me parait hallucinant de réussir a se faire autant mal juste en restant assise

Merci pour ta réponse!

Par goodnightmoon : le 14/05/09 à 22:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah vi le bain chaud! ce sera pour demain soir ,là je dois encore reviser ,j'ai pas trop le temps ,mais je vais y penser!!
Du coup je sais même pas si j'arriverai a monter ce week end

Merki

Par hooky74 : le 14/05/09 à 22:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 prends de l'arnica en granule, ça aidera peut être à soulager

Par goodnightmoon : le 14/05/09 à 22:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Merci mais j'ai pas ça ici ,je piquerai celles de mon cheval dimanche ,enfin j'espère que d'ici là ce sera passé

Par Amazon87 : le 14/05/09 à 22:03:59

Déconnecté
 ah si si je confirme moi rester assise ça me fait horriblement mal

d'ailleurs quand j'ai déménagé et que j'avais plus internet plus de pc et plus mal du tout!

la depuis que je squatte mon pc j'ai mal en permanence
même la nuit allongée...

Par goodnightmoon : le 14/05/09 à 22:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
u crois que je peux dire que je suis dans l'incapacité thérapeutique de passer mon BTS et que du coup il me le donne d'office?

J'espère que demain ,ça va aller parceque là au bout de la 8ème heure ,je tenais plus en place ,du coup j'ai baclé la fin ,j'en pouvais plus d'être assise..J'avais envie de respirer de l'air frais ,de fumer ma clope..C'est horrible pour ça les examens...
En plus au bout d'un certain nombres d'heures ,ça sent le fennec dans les salles ,ça m'empeche de me concentrer

Par aline13 : le 15/05/09 à 10:00:06

Déconnecté
tu crois que je peux dire que je suis dans l'incapacité thérapeutique de passer mon BTS et que du coup il me le donne d'office? ==> nan !

Par Jesss13 : le 15/05/09 à 10:05:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu mais pour moi c'est lié ! sa m'arrive des fois d'avoir même des ptits coup de jus ds le cou en tournant la tête tellement je suis tendu ! tu dois trop te crisper ! par contre moi sa m'empêche âs de dormir tu dois vraiment trop te crisper !!

Par buddis : le 15/05/09 à 10:21:36

Déconnecté
clair ! quand j'ai passé le bac c'était pareil ! Bains chaud avec un coussin (c'est trop confortable), voltarène en massage (ou Ketum, mais je crois que Ketum est sur ordonnance), et décontractants musculaires (ca s'appelle de myorelaxants) tu dois en trouver sans ordonnance normalement, demande a ton pharmacien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval