Forum cheval
Le salon de discussion

Britain's got talent

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme
Par mihakeeper1 : le 14/05/09 à 18:50:50

Déconnecté
J'ai l'habitude de me taper des délires mais là, c'est le ponpon!!!
Depuis Susan Boyle, je suis devenue accro à Britain's got talent. L'ambiance, les candidats (les extraordinaires comme les ridicules!) et les juges (Simon Cowell me fait mourir de rire avec ses dollars dans les yeux et ses remarques cinglantes). Sans parler de la présence d'Ant & Dec!
Et je peux vous dire que S.Boyle va avoir une méchante concurrence (elle va surement passer les demi-finales évidemment mais après) : les Flawless (danseurs exceptionnels) et Greg Pritchard (un chanteur ... euh, vous le dit pas, n'avez qu'à regarder ^^) étant mes favoris avec elle!
Bon, pour ceux que ça intéresse, un chtit lien vers youtube (tous les zodes disponibles ^^) :

Lien

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Desroses : le 14/05/09 à 18:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Y'a pas un site les rassemblant tous ?

Par mihakeeper1 : le 14/05/09 à 19:01:19

Déconnecté
 Sur celui-là, tu les as tous!
A partir de la page 5 (le lien), tu trouves tous les aodes a partir du premier de cette année (+ Britain's got more talent où on retrouve les pires "performances"
Mr Methane est dégoutant par exemple
Enfin, avec le nom de scène, on a déjà tout compris ^^

Par mihakeeper1 : le 24/05/09 à 09:57:28

Déconnecté
 Alors, pour ceux que ça interesserait (qui sait?), voici la liste des demi-finalistes de Britain's got talent :

Aidan Davis – Dancer : un de mes favoris. Pas de mouvement spectaculaire mais un rythme fantastique.
Ben and Becky – Ballroom Dancers : pas mon genre, mais ils sont très doués!
Brit Chix – Rock Band : Bof bof
Callum Francis – Musical Theatre : Il a ça dans la peau. Même sans gagner, m'étonnerais qu'il ne gagne pas un rôle dans un théatre londonien!
Darth Jackson – Michael Jackson/ Darth Vader Impersonator : complètement stupide, comment Piers et Amanda ont-ils pu le faire passer (au détriment d'autres plus doués!)
DCD Seniors – Dance Troupe
Diversity – Street Dancers : Excellents!
DJ Talent – Rapper : bof bof
Dream Bears – Comedy Dancers : marrants mais sans plus
Fabia Cerra – Burlesque Dancer : Elle m'a fait mourir de rire et a un culot monstre
Faces of Disco – Comedy Dancers : sympathiques et divertissants mais sans plus
Flawless – Street Dancers : Excellents grande compétition attendue entre Diversity et Flawless).
Floral High Notes – Flower Arranging and Opera Singing : complètement sans intérêt!
Fred Bowers – Breakdancer : 73 ans!!! Et un physique encore excellent. Rien que pour ça, j'aimerais le voir en finale
Gareth Oliver – Comedy Impersonator
Good Evans – Family Singing Group : Elliot est super doué et ses deux soeurs sont magnifiques. La maman chante bien ... le papa, bof bof ;-)
Greg Pritchard – Male Soprano : éblouissant
Harmony – Musical Theatre
Hollie Steel – Singer/ Dancer : pas trop aimé ... contrairement au public et aux juges
Hot Honeyz – Dancers : mouais, à part être jolie, la danse est pas géniale
Jackie Prescott and Tippy Toes – Dog Act
Jamie Pugh – Singer : une voix magnifique!
Julia Naidenko – Belly Dancer : Très douée et ... beaucoup de charme
Julian Smith – Saxophonist
Kay Oresanya – The Living Saxophone
Luke Clements – Juggler/ Street Performer
Mama Trish – Drag Act
Martin Machum – Guitarist
MD Showgroup – Dancers
Merlin Cadogan – Physical Performer : beurk...
Natalie Okri – Singer : Une très belle voix et déjà beaucoup de maîtrise (à dix ans!!!). Une de mes favorites également
Nick Hell – Street Performer
Shaheen Jafargholi – Singer : encore une voix magnifique
Shaun Smith – Singer : voix potable et belle gueule vont de pair pour son succès
Stavros Flatly – Comedy Dancers : hilarants
Sue Son – Violinist : m'énerve a se plaindre d'avoir "perdu sa meilleure amie"
Sugarfree – Street Dancers
Susan Boyle – Singer : no comment, tout le monde la connaît
The Barrow Boys – Wheelbarrow Dancing : Très divertissant les "farmers"
2 Grand - Singers : Gnangnan (grand-père + petite-fille) mais je les adore!

En gros, ça promet d'être une fameuse compétition!!!

Par mihakeeper1 : le 31/05/09 à 08:45:57

Déconnecté
 Héhé,

je fais remonter mon post qui n'intéresse personne

Alors, le grand gagnant de BGT 2009 est ... ou plutôt sont :

Diversity yes, yes, yes!!!

Un groupe de Street Dance qui gagne, c'est pas tous les jours
Et en deuxième arrive la magnifique Susan Boyle. Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.

Pour ceux que ça intéresserait :

Lien

Par Navis : le 31/05/09 à 12:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ça m'énerve ce gros buzz sur Susan Boyle

Par onlyme : le 31/05/09 à 23:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 yeah !!!
Diversity ont gagné !!! mais j'aimais beaucoup le jeune Shaheen aussi, et puis, il faut avouer que Aiden, pour son age, est un SUUUPER petit danseur ! (mais comme c'est deja un jeune danceur qui a gagné l'annee derniere, il faillait se douter qu'il ne gagnerais pas.. !

sinon Shaun ... hm hm hm ! je l'aimais niem lui, belle gueule, belle voix, parfait ! hehe (mais pas assez pour gagner, et ridicule comparé aux talent de Diversity - les deux gamins sont excellent ! surtout celui avec la touffe sur la tete ! hehe
leur performances sont EBLOUISSANTES a chaque fois !!!

bref, je suis tout a fait d'accord qvec le fait que ce soit eux qui aient gagné, plus qu'a espérer que la reine d'angleterre va aimer leur performance !


Par onlyme : le 01/06/09 à 00:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
pour ceux que ca interesse
leur premiere performance:
Lien

leur deuxieme performance
Lien

leur derniere performance
Lien

et sinon pour les autres:

Aiden (inpressionnant aussi - seulement 11ans)
premiere performance (il ne commence a dancer que vers la premiere minute de la video)
Lien

derniere performance:
Lien

Shaheen (12ans, tres tres bon chanteur)
premiere performance (commence vers la premiere minute)
Lien

Shaun : le chanteur a la belle bouille - 17ans
Lien

et enfin ma chouchou, une tite puce de 10ans, simplemement parfaite..
Lien

Par mihakeeper1 : le 01/06/09 à 08:35:39

Déconnecté
 Ah Only, enfin une personne qui est aussi folle que moi et qui comprend donc de quoi je parle

Aux premières auditions, je préfèrais Flawless à Diversity (le mec couché qui se relève sur la tête sans les mains ... j'en revenais pas!).

Demi finale, Diversity fait sa choré bourrée d'humour! Flawless n'inove pas, j'hésite donc entre les deux.

Finale : ok, plus de doutes, j'aurais voté pour Diversity! Je pense toujours qu'ils sont moins bons que Flawless niveau technique mais leur choré est toujours innovante et humoristique (les trois buzzers en finale, mdr).

J'ai aimé la réaction de Susan Boyle, très humble et qui n'a pas l'air de se prendre la tête (même si elle en prend plein la tronche pour le moment ...).

Et pis, je vois que tu mets la chtite Nathalie, je l'ai adorée aussi

Par onlyme : le 02/06/09 à 00:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
oui enfin Susan Boyle est plutot bisarre quand meme (sur sky news ils passent en boucle les infos.. dc aujourd'hui j'ai entendu 50000fois le fait qu'elle a ete placé en maison de repos pour des problemes prychologique etc ... ok la pauvre, mais c'est elle qui la choisie ! loool


et pour moi Diversity des le debut ! j'ai jamais ee tres fan de flawless ... et puis les deux gamins dans diversity, troooop fort ! hehe


oh uoui, Nathalie... petite miss parfaite (j'aimais trop quand elle a pris ses air de timide pour la premiere audition ! ) lol


yeah, je ne suis pas la seule a regarder (enfin a avoir regardé lol) Britain's got talent !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval