Forum cheval
Le salon de discussion

Zonder pour mon capit'n

Sujet commencé par : SEVASHKAN - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SEVASHKAN
Par SEVASHKAN : le 14/05/09 à 18:06:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
Mon tit capit'n à besoin de vos zondes. Depuis vendredi dernier il a 41° de température. Emmener en urgence chez le véto vendredi, il lui a fait injection antibio + AI, on est rentré à la maison avec un traitement pour 5 jours, minou allait beaucoup mieux dès le lendemain et hier rebelotte, il était de nouveau à 41.2° alors qu'il avait encore des antibios, du coup ce matin je l'ai remmené chez le véto qui l'a gardé pour faire des prises de sang mais il ne comprend pas, Capit'n n'a aucun autre symptome.

Je viens de rappeler la clinique pour aller chercher mon chat et ils m'ont dit de rappeler demain, que ce n'est pas le sida du chat ni la leucose mais les constantes sanguines ne sont pas bonnes et ils attendent d'autres résultats dans la matinée. Mais en fait ils n'en savent pas plus et j'ai peur pour mon minou!!!

L'année dernière j'ai perdu ma minette Pelotte dans les même circonstances sauf qu'elle était à 34° et ils n'ont rien pu faire pour la sauver; je l'ai laissé le mercredi matin à la clinique et le jeudi matin le véto m'a appelé pour me dire que ma chatte n'avait pas passé la nuit! Donc là je suis paniquée!! J'ai vraiment peur pour mon gros loulou qui n'a que 10 mois!
Une photo de mon gros avec sa soeur Flam:




Messages 1 à 9, Page : 1

Par Amazon87 : le 14/05/09 à 18:13:55

Déconnecté
 je zonde pour toi

Par badgirl62 : le 14/05/09 à 18:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par PirOuline : le 14/05/09 à 18:19:33

Déconnecté
 +++

Par PsykeJunk : le 14/05/09 à 18:20:40

Déconnecté
 C'est vrmt vrmt pas la période des chats ces jours-ci, incroyable...

Zondes zondes pour mimichat

Par laska : le 14/05/09 à 18:25:11

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28918 messages

571 remerciements
Dire merci
  pour vous deux!

Par SEVASHKAN : le 14/05/09 à 18:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
 Merci beaucoup!
Je crois que je vais pas beaucoup dormir cette nuit J'éspère juste qu'ils arriveront à savoir ce qu'il a vraiment.

Par SEVASHKAN : le 16/05/09 à 11:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
Bonne nouvelle, je viens de récupèrer mon gros lou ce matin chez le véto et ce zozo a une pneumonie. Le véto m'a dit que c'était extrêmement rare, c'est le premier qu'il voit depuis qu'il exerce soit au moins 30ans!!!! Donc minou devrait s'en remettre avec un bon traitement pendant 12 jours en sachant que jusqu'à ce matin il avait un autre rtaitement en IV.

En tous cas merci pour vos zondes elles ont une fois de plus bien marché

Par PirOuline : le 16/05/09 à 12:12:01

Déconnecté
 Mon chat a déjà eu une pneumonie, c'est passé sans problème avec un bon traitement. Bonne chance à vous !

Par SEVASHKAN : le 16/05/09 à 21:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
Ha ben toi aussi t'as un spécimen rare,lol!!!
En tous cas ton témoignage est positif et ça fait du bien. Là mon gros est couché vers nous sur le canapé, lové contre sa maman chien, il était content de la retrouver, elle un peu moins, elle se passait bien de son pot de colle mais elle lui a quand même fait des grosses léchouilles quand elle la vue. Sa soeur aussi d'ailleurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval