Forum cheval
Le salon de discussion

Remède de ch'val pour mon bras ????

Sujet commencé par : estival - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival
Par estival : le 13/05/09 à 15:59:20

Déconnecté
 je le fais ou pas ???? j'ai un soucis à un bras depuis quelques mois que je soignotte de temps en temps ...... aujourd'hui la douleur est plus intense et je ne peux plus bouger mon avant bras en torsion et ne peux plus porter à bout de bras quoi que ce soit. la douleur part du coude et descend jusque dans la main, je penche pour une vacherie genre tendineuse ou ligamenteuse mais bon.... inutile de dire que je ne suis pas allée voir le médecin, connaissant le mien il va patauger, me faire passer mille examens qui vont coûter une fortune à la sécu, et rien trouver.... bref, j'ai vu mon ostéo qui m'a débloquer le poignet mais rien n'y fait ...
une nana de l'écurie m'a dit qu'elle soignait son gars (acrobate aérien) quand il faisait des petites douleurs tendineuses au TENDILAX ANTIPHLOGISTIQUE et elle m'a filé son pot pour que j'essaie... je sais que je vais me faire insulter et me faire envoyer bouler chez le médecin mais je veux encore y croire sans le voir ..... y'a un risque si je tente le tendilax ????

Messages 1 à 32, Page : 1

Par chevalmasqué : le 13/05/09 à 16:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
565 messages
Dire merci
Va voir un médecin (un autre si le tien patauge), ça a quand même l'air sérieux ton truc..

Par estival : le 13/05/09 à 16:08:48

Déconnecté
 merci pour ta réponse chevalmasqué, je me sens seule
y'a bien un médecin du sport que mon homme (aussi acrobate aérien) va voir mais pareil, il envoie direct à l'irm, à l'écho et la radio, enfin lui c'est son taf qui est en jeu pas moi, donc je ne sais pas si j'aurai le droit à ce même traitement... on est vraiment pas aidé par ici concernant les soucis de ce genre... j'avoue que je suis un peu désemparée

Par estival : le 13/05/09 à 16:10:34

Déconnecté