Forum cheval
Le salon de discussion

Destination Vacances (2 sem) et w-e

Sujet commencé par : Clarane - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par indien
Par Clarane : le 12/05/09 à 15:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

J'ai bien l'intention de profiter cette année et ai besoin de vos lumières.

Avez vous des destinations romantiques pour des w-e (prolongés ou non) et vacances (2 semaines début septembre) à me conseiller ?

Pour les vacances je pensais peut être la Grèce, mais vos idées sont les bienvenues

Je rêve de soleil, tranquilité, sable blanc, bungalow au dessus de l'eau (rien que ça ), etc..

Pour le w-e, dépaysement aussi..

J'en ai cruellement besoin..

MERCI !

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par casimir : le 13/05/09 à 13:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 la vie sur place est trés cher jasmine en guadeloupe ,c'est pas pour rien que l'ile a été bloqué

ceci dis c'est pâradisiaque surtout basse terre


Message édité le 13/05/09 à 13:25

Par Jasmine : le 13/05/09 à 13:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah oui, je parlais pour le voyage/hébergement surtout

Par stephy92 : le 13/05/09 à 14:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
La Martinique c'est superbe en effet, j'ai pas trouvé les prix plus chers qu'en Métropole... bon j'habite paris ceci explique peut être cela

Pour la Grèce j'ai fait les cyclades et les gens étaient très sympas, la cuisine excellente et tu manges pour rien en plus  

Par casimir : le 13/05/09 à 14:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 les cyclades j'ai pas testé
mais la gréce "continentale" , ben voila quoi coté sympa des gens tu repasse
c'est le seule pays ou les gens te donnent des explications volontairement foireuse ou alors sont trés c.ns
déjà qu'on lit pas leur panneau souvent , j'ai pas fait grec a l'école
alors quand les gens t'enduisent avec de l'erreur c'est pas sympa

en guadeloupe même par rapport a paris (j'ghabite l'IDF) les prix sont abusifs

Par stephy92 : le 13/05/09 à 14:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
je vous mettrai des tofs des cyclades ça vaut vraiment le coup c'est dépaysant tout en restant proche et de budget accessible. 

Par Ouassou : le 13/05/09 à 17:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
zazou, c'est le rocher du Diamant que l'on voit en arrière plan de ta photo

Concernant la chèreté de la vie en Guadeloupe, comme en Martinique d'ailleurs, c'est vrai que si l'on se cantonne à acheter les mêmes produits qu'en Métropole ça revient cher.
Mais si l'on privilégie les productions locales, c'est déjà plus abordable

Quant au prix du voyage en lui même, à partir du moment où l'on cherche quelque chose de seulement fonctionnel et propre, ce n'est pas non plus exorbitant. Les Maldives le sont davantage, même en restant dans cette optique là.
Et il faut savoir que pour aller aux Antilles, il revient moins cher de partir sur un avion + séjour chez un TO, en entrée de gamme, que de prendre un vol sec et de louer.
Après tout dépend de ce que l'on recherche, mais pour ma part, je trouve tout à fait mon compte ainsi car je ne pars pas en voyage pour rester à l'hôtel.

Par zazou33 : le 13/05/09 à 19:34:38

Déconnecté
 ouassou je sais que s'est le rocher du diamant
Mais dis moi tu nous a pas inventé un nouveau mot là?? "la chéretè"?????

Par casimir : le 13/05/09 à 19:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Ouassou> c'est bien parceque partir en vacances au bout du monde en "all inclusing" c'est pas passionant qu'il faut prendre en compte dans le cout
le prix de la vie sur place

pour ceux qui aime faire le lezard et rien d'autre cancun est une chouette destination qui va être brader , les américains ayant peur de la grippe
mais faut aimer les vacances beuveries , lezard

Par PirOuline : le 14/05/09 à 21:10:03

Déconnecté
 Sinon, si tout ce que tu veux c'est te prélasser je te conseille le Brésil. Y'a pas meilleur endroit pour bronzer et rien foutre, j'ai testé !

Par indien : le 15/05/09 à 11:21:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2367 messages

111 remerciements
Dire merci
" mais la gréce "continentale" , ben voila quoi coté sympa des gens tu repasse
c'est le seule pays ou les gens te donnent des explications volontairement foireuse ou alors sont trés c.ns "


oui c'est sur tous les grecs sont cons.....où alors peut être serait-ce les touristes impolis et pédants qui les refroidissent?????

Bizarrement, même si je ne trouve pas le pays de toute beauté, aucun problème avec les locaux! Et pourtant je pars même dans la cambrousse toute seule comme une grande!!!

Toujours quelqu'un pour m'aider quand je me perds....comme quoi!

C'est toujours ça le problème dans les zones touristiques, il y en a certains qui se croient tout permis car ils viennent dépenser leur fric chez vous.....limite vous devriez leur baiser les pieds!

Casimir, si tu trouves que les grecs sont cons.....alors ne met même pas un pied en Espagne ou en Croatie et va plutôt te promener au Portugal!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval