Forum cheval
Le salon de discussion

Fin d'une histoire d'amour

Sujet commencé par : Digora - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Digora
Par Digora : le 06/05/09 à 16:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire avec mon copain, malgré le temps que j'ai pu mettre, j'ai vraiment enfin réaliser que cela s'arrête : je vais donc rompre ce soir. Et oui, il me fait plus du mal que de bien, je pleure plus que je ne souris, mon cerveau se ferme et donc je n'arrive plus a me concentrer sur mes cours. Je reconnais en moi un mal-être.
Si je ne l'ai pas quitté plus tôt, c'est parce que je l'aime et que j'avais encore une lueur d'espoir qui commence à s'éteindre.
Un homme peut-il vous faire croire encore qu'il vous aime quand sa femme s'est absenté 4 jours sans presque aucune nouvelle et qu'on l'engueule quand elle revient car elle est en retard de 40 min ? que c'est limite un bisous, un câlin, un sourire, un mot tendre ?
De ne pas écouter mes avertissements que notre couple va mal, qu'il faut qu'on trouve des solutions ensemble...., mais il ne veut pas, pour lui mes paroles ne sont que des conneries.
C'est aussi un homme qui finit par me manquer de plus en plus de respect en me traitant de pute, et en me piquant d'énormes crises de jalousie alors que même en cas de crise d'amour, je suis toujours fidèle.
Aujourd'hui, je dis stop, j'en ai marre, je me dis que j'ai été stupide d'attendre un jour que l'amour refleurissent, d'avoir garder un seul petit espoir...
J'aurais souhaiter que cet amour continu et qu'on traverse ensemble, le 7 juin, nos 2 ans d'amour mais malheureusement ce ne sera pas le cas.
Une histoire qui se termine alors que tout aurait pu s'arranger si derrière il y avait de la bonne volonté... Cet homme dit encore m'aimer mais maintenant je pense le contraire. je crois surtout qu'il ne reste que de simples sentiments...

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Digora : le 23/05/09 à 14:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 doli ça ne marche pas !!!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval