Forum cheval
Le salon de discussion

POST de la recherche de l'homme (femme) parfait(e)

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
1 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 05/05/09 à 17:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Vous recherchez l'âme soeur?
Vous en avez ras le c** du célibat?
mettez votre recherche ici.

Exemple:
Cherche homme de 24 ans maxi, grand brun aux yeux vert, avec des tablettes de chocolat, des fesses a croquer et des muscle a faire palir tout les catcheurs français.
doit savoir faire: la veiselle, le ménage, repasser et plier le linge et jardiner.
ne doit pas être grogon mais doit être parfaitement soumis et adoré se faire fouété.


a vos claviers

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par Erzebeth : le 29/05/09 à 14:04:53

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72690 messages

1538 remerciements
Dire merci
  Cherche violoncelliste finlandais, la trentaine, cheveux longs et gros compte en banque.


Perttuuuuuuuuuuuuuu!!!!!






Par Desroses : le 29/05/09 à 14:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Bon plus sérieusement:

- Gentil
- Respectueux
- Moins de 30 ans
- Sérieux
- Charismatique
- Fidèle
- Aimant les animaux
- Sachant faire la cuisine et/ou le ménage.



Bonus++++
- Très beau
- Très riche
- Très amoureux de moi


Par Rivermist : le 30/05/09 à 07:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 moins de 30 ans et charismatique ... ? si t en trouve un un jour fais moi signe... A part Robert Pattinson et encore

Par krésus : le 30/05/09 à 09:29:00

Déconnecté
 trop marrant le poste , on va deprimer ensemble les filles

alors moi je voudrais:

un homme à la peau matte, cheveux et yeux noirs, entre 1m70 et 1m80.
Très gentil mais aussi qui me fasse rire, qui soit cultivé et romantique!
Qui aime les chevaux biensur (sans forcement etre un passionné comme moi), qui aime l'Espagne et les musiques latines, et si possible sache danser
qui aime les enfants et en voudrait au moins 2.

voilà ca c'était le top du top selon moi

sinon pour exagerer:

Ce même homme soit un robot qui sache tout faire et qui obéit quand on appuit sur certains boutons , qui fasse l'amour et tout ce qui va avec comme un dieu, qui ait un compte en banque de ministre et surtout surtout surtout qui ne vieillisse jamais

Par krésus : le 30/05/09 à 09:30:34

Déconnecté
 ah j'ai oublié il doit avoir entre 22 et 30 ans (j'aime bien les vieux moi )

Par caballera : le 30/05/09 à 15:05:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2009
292 messages
Dire merci
 Attention, Krésus tu ne dois pas veillir non plus sinon tu ne suivras pas ton "bel homme" !

Par csabrina : le 30/05/09 à 15:21:58

Déconnecté
Dire merci
 alors pour moi, ce sera :

JF cherche homme de 25 à 30 ans aimant les animaux, homme de cheval, ne buvant pas, sociable et présentable, intelligent, généreux et attentionné et d'allure assez sportive (ni gringallet, ni enorme).


Je rajouterais bien riche, possédant une grande ferme renovée entourée de 15 hectares de terrain et habitée par quelques chevaux, bonne situation professionnelle non chronophage, beau et grand... mais bon, un homme parfait ne peut pas etre parfait s'il n'a pas de défauts...

Par buddis : le 30/05/09 à 16:03:14

Déconnecté
 bah moi j'en ai un mais dans l'ideal :

cherche super heros en retraite maxi la quarantaine, avec super pouvoirs pratiques. Brun de préférence.

Par harlendo : le 30/05/09 à 16:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 bonne situation professionnelle non chronophage

moi je suis pas contre! ils peut avoir un boulot qui lui prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps!
j'irai seule aux caraibes, je pense que je saurai me consoler, ptdr

Par csabrina : le 30/05/09 à 23:08:51

Déconnecté
Dire merci
 harlendo : tu ne prendras que le role de la femme parfaite qui a pitié des sousous sur le compte de son mari qui, tellement occupé, n'arrive pas a les dépenser !



sérieusement, un mec qui part tot le matin et qui rentre tard le soir, qui n'a pas de vacances, je sais ce que c'est... ben c'est tres pénible

Par harlendo : le 30/05/09 à 23:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 je plaisante

Par Halaska : le 31/05/09 à 00:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Rho, les filles, vous exagérez^^ Encore un poste pour fantasmer sur des hommes qui existent pas^^ Enfin, finalement allons-y, quitte a pas avoir l'homme parfait, on peut u moins l'avoir en rêve...

Bon alors, pour moi ce sera un homme :

- au moins de mon âge, jusque 5 ans plus vieux (je regarde pas à une année près hein^^, et regardez, je mets pas d'âges, parce que quand j'aurai 30 ans, un mec de 22 ça m'intéressera plus^^)

- célibataire (bah oui, avec certains vaut mieux préciser...)

- intelligent (attention ça se gâte^^ en fait je rectifie en "pas trop con"

- romantique (mais pas trop hein, juste quand il faut)

- viril (mais pas trop, les machos tout poilus passez votre chemin)

- charismatique (mais pas trop, faudrait pas qu'il se prenne pour le centre du monde non plus)

- beau! (bon ça c'est hyper subjectif bien sûr... de yeux que même on pourrait se noyer dedans, des longs cheveux, grand mais pas trop (^^), torse nu... bon là je m'égare, suite!)

- gentil (mais pas trop, faut quand même qu'il sache me tenir tête et dire ce qu'il pense)

- qui écoute de la bonne musique (super important! Pas envie de me taper du rap ou de la musique commerciale halakon tous les jours)

- avec de la conversation

- super important : il doit aimer les animaux! Et surtout les chevaux^^ Il doit accepter ma passion... parce qu'entre un mec et mes chevaux, le choix est vite fait)

Je crois que c'est déjà pas mal là...

Ou alors :

Johny Depp!

Par mihakeeper1 : le 31/05/09 à 08:40:39

Déconnecté
 Alors, à l'époque je cherchais un homme :

- Musclé (pas trop mais quand même)
- qui aime le foot (ben vi, je regardais pleins de matchs avec ma meilleure amie)
- qui chante pas mal (histoire de pouvoir faire des duos)

Je suis "tombée" sur un homme pas musclé du tout (avec un joli coussin d'amour), qui déteste le foot et qui chante comme une casserole

Mais c'est un homme adorable, bourru mais très sensible, volontaire (faut juste le pousser un peu au c... ) et finalement, les critères qu'on se fixe parfois, on se rend compte que ça sert pas à grand-chose (si on se limite à ça, ben on peut toujours le chercher longtemps le prince charmant hein!)


Par csabrina : le 31/05/09 à 09:24:31

Déconnecté
Dire merci
 mihakeeper : tout a fait d'accord avec toi.

d'ailleurs, on dit souvent que notre ame soeur est le contraire de notre mec ideal !
j'irais ptete pas jusque la, mais un mec sans défauts à nos yeux, je pense que ce ne serait pas vivable.

Par buddis : le 31/05/09 à 09:34:58

Déconnecté
 c'est souvent la meme chose avec les chevaux : je cherhce un petit cheval costaud et calme et je me retrouve avec un grand fin et pété de sang mais quel coup de coeur !

Par csabrina : le 31/05/09 à 10:11:51

Déconnecté
Dire merci
 buddis : moi qui disait toujours que je n'acheterais jamais de femelle... voila que j'ai craqué sur une pouliche... je me tate toujours

Par mihakeeper1 : le 31/05/09 à 10:14:25

Déconnecté
 CS : l'homme (ou la femme pour le coup) sans défaut n'existe pas!
L'essentiel est de voir si on peut accepter ces défauts ou pas. Perso, il en a plusieurs que j'aime encore assez bien ou qui me font rire...
Le seul avec lequel j'ai du mal chez lui c'est qu'il est trèeeeees mauvais perdant. Du coup, on réagit avec lui comme avec un gamin de 8 ans quand on joue : on le laisse gagner

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval