Forum cheval
Le salon de discussion

Cheveux longs - coupes et photos

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13
Par eilhya : le 01/05/09 à 20:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 salut les filles ! (bah oui, les mecs, z'êtes pas concernés !! )

je vais chez le coupe-tiff demain !
Je vais sûrement garder mes cheveux longs (en dessous des épaules)... mais je ne sais pas quoi faire au niveau de la frange et de la coupe de cheveux !

je ne veux pas un truc trop branché (ça ne colle pas avec ma personnalité !), mais quelque chose de plutôt naturel, dégradé ou effilé... en fait j'en sais trop rien.

vous avez des idées ? des photos ??
des sites ou des photos ?? (j'ai regardé mais y en a tellement ! et les photos sont trop superficielles et pas naturelles, ça ne ressemble jamais à ça en vrai !!)

merci pour votre aide !!

Messages 161 à 163, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par carabouille : le 14/05/09 à 16:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
9131 messages

2 remerciements
Dire merci
 ce post tombe bien Je ne sais absolument pas quoi faire de ma touffe (celle de la tête hein)

J'hésite entre les couper, ou les faire onduler en gardant la longueur... Vais essayer de trouver une photo

Par Jesss13 : le 14/05/09 à 16:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ptin bé moi jy suis allée samedi en comptant garder ma longueur ... ah bah elle me l'a laissé la longueur, mais que derriere ... sur les côtés elle m'a tout dégradé, tellement que j'ai l'impression d'avoir les cheveux courts ! pis mes cheveux plus ils sont courts plus il gonflent .... l'horreur , je sors pas sans serre tête c'est pour dire ! sa fait plus joli sa "habille" et sa fait pas gonflé !
moi qui voulait les laisser pousser j'ai 2 mois de perdu !!!

Par Capsou13 : le 14/05/09 à 17:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Photooooo  

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval