Forum cheval
Le salon de discussion

La pire honte de votre vie !!!

Sujet commencé par : Digora - Il y a 191 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse69340
1 personne suit ce sujet
Par Digora : le 28/03/09 à 08:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Ben... tout est dit dans le titre du message.

Racontez-nous !

Messages 161 à 191, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Digora : le 06/05/09 à 18:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 oui je pense aussi qu'il y a des gens qui exagère un peu en racontant leur histoire mais il y a de quoi nous distraire un petit moment

Par Baxesme : le 13/05/09 à 20:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 MDR ...

Moi j'avais fais un régime, trop contente de mes 5 kilos perdu je me regarde dans la glace et mon neveu passer et me dit OH MAIS T ES ENCEINTE ? ...... m'en suis pas encore remise......

sinon au resto j'ai fais le La Campagnarde ... j'ai répondu CEST MOI et la serveuse m'a repondu ... QUEL JOLIE PRENOM


Par nolwenn : le 03/11/09 à 15:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
la pire honte je pourrai pas la raconter! mais j'en ai une récente en tête :


une journée à Walt Disney, il fait beau, on enchaîne les attractions,tout se passe bien.

Je suis pas d'un naturel froussard d'habitude, mais quand il a fallu entrer dans l'autre parc, ça a été autre chose....

Après une heure de queue, on atteint Rock'n'Roller Coaster, et là, sous mes yeux je vois un wagon partir à une vitesse incroyable,avec les gens qui hurlaient comme s'ils avaient vu la mort ...!

je commence à sérieusement paniquer, et ne regarde pas où je marche...
je me prends les pieds et tombe à genoux sur un mec juste devant moi et me rattrape...à sa braguette.........mon visage,pour le coup, etait vraiment au niveau de la ceinture
Le mec , plié en deux, m'a aidé à me relever et nos conjoints respectifs n'ont pas bronché en voyant ça

Par laska : le 03/11/09 à 15:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
 Tiens, ça me rappelle un truc ça...
Il y a 4 ans, je descends les gorges de l'Ardèche en canoë avec des amis... mon canoë se renverse dans des rapides juste à côté d'un camp naturiste... je bois la tasse, on me soulève... et je me retrouve à genoux face un hollandais tt fier de son exploit... et nu

Par facettie : le 03/11/09 à 15:59:42

Déconnecté
 La de suite avec GGT .....je lui reclame fierement des photos en argentine ou lieux d'argentique

Par Gishouw : le 03/11/09 à 16:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je crois que ma plus grosse honte c'est :
y'a pas longtemps y'avait un couple devant mon lycée, et je sors ah tiens y'a un nouveau couple de lesbienne je savais pas (j'ai rien cntre l'homosexualité que ce soit clair, c'est juste que j'etais pas au courant).
Et donc ils m'ont entendu, et en fait j'ai regardé les jambes, c'etait un mec xD.
Il avait les cheveux longs tous les 2 alors moi comme une gogole j'ai pas cherché plus loin mdr.
C'te honte, ca va ils en ont rigolé mais j'etais génée quoi.

Par qwertz : le 03/11/09 à 16:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
1015 messages

21 remerciements
Dire merci
c'est une presque honte, être venue au travail avec deux chaussures différentes, mais heureusement je m'en suis rendue compte dans la voiture sur le trajet et j'avais une paire de baskettes dans mon coffre.

Sinon une autre c'est un pet bruyant dans un open space chez un client mais heureusement je pense que y'a que ma collègue et amie qui m'a entendue mais on a jamais pu leurs expliquer pourquoi on a eu un fou rire a devoir sortir du bureau. Le fou rire de ma vie je pense, a pleurer et a avoir mal au ventre. On a du sortir du bureau pour se calmer.

Par facettie : le 03/11/09 à 16:05:40

Déconnecté
 et moi je trouve ta reaction tres bizarre parce que pour qu'ils l'ai entendu tu n'as pas du etre discrete et je suppose qu'il t'arrvie tres rarement de dire a voix haute "tiens un nouveau couple d'hétéro" fin bref désolé de plmonbé l'ambiance mais fallait que ca sorte

Par Gishouw : le 03/11/09 à 16:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Non non y'a aucune ambiguité je t'assure, je m'etonne toujours des couples, parce-que je suis un peu une commère, et a chaque je fais "ah un nouveau couple".
Pourtant je l'ai pas dis si fort que ça mais ils m'ont entendu.

Par facettie : le 03/11/09 à 16:11:57

Déconnecté
 oki bref sur le coup ca m'a interloquée

Par Gishouw : le 03/11/09 à 16:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je comprend c'est vrai que ca peut etre mal interprété, ne t'inquietes je respecte les choix de chacun, j'ai des copains et copines homosexuel(le)s et cela ne me gene pas du tout.
Je respecte les choix de chacun et ne tolere aucune forme de discrimination, racisme, homophobie ou quoi que ce soit qui porte atteinte aux choix de mode de vie de chacun.

Par facettie : le 03/11/09 à 16:17:34

Déconnecté
 oh mais t'as pas a te justifier autant va

Par Gishouw : le 03/11/09 à 16:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Si quand meme, je voudrais pas que l'on croit ce qui n'est pas =)

Par Gishouw : le 03/11/09 à 16:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Sinon une autre honte, j'etais en retard pour aller en cours, il pleuvait, j'etais trempée, j'ai glissée a l'entrée en prenant le virage un peu cours et j'ai tapé dans les jambes d'un des CPE.
Pas le plus sympa en plus :/
Me suis pris un savon !

Par Princessjulie : le 03/11/09 à 16:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
 
je suis plié quand je lit certain truc

La petite soeur a la piscine

Par buddis : le 03/11/09 à 17:16:12

Déconnecté
 c'était dimanche. j'ai travaillé prisca a pied pendant 30 mn. Des gens amis des proprios et les proprios attendaient avec impatience de me voir dessus. Et de voir comme elle allait réagir...

bah savez quoi ? j'ai tellement grossi que mon jean me boudine grave et j'ai meme pas pu lever la jambe pour mettre le pied a l'étrier, je savais pas ou me mettre...

Par Gishouw : le 03/11/09 à 17:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il m'est arrivé un truc un peu similaire, j'ai voulu faire la maligne j'ai voulu monter a cheval un peu vite et crac le pantalon derriere, j'avais une culotte couleur fluo mdr.
Et c'etait pendant une rando sur la journée, avec des montées alors en suspension
Le fils de ma mono s'est bien fendu la poire

Par Digora : le 03/11/09 à 20:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
 Fluo !! waouh j'espère qu'il ne fesait pas nuit sinon ils ont dû bien te remarquer avec leur lampe

Par Gishouw : le 03/11/09 à 20:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non lol, mais c'est clair que ma super culotte etait bien flash alors avec un pantalon d'equitation noire ca se voyait bien ^^

Par frip : le 03/11/09 à 21:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 je suis en stage dans une clinique véto. et hier une cliente me demande "alors tu fais ton stage de 3ème?"
là la véto et moi on se regarde morte de rire et la véto : "elle a 20ans, elle est en stage pour devenir ASV"
la dame était rouge et ne savait plus où se mettre. je lui ai dit de ne pas s'inquiéter et que j'avais l'habitude

Par etriervitreen : le 03/11/09 à 22:29:41

Déconnecté
 Moi c'était une histoire de casse gueule :
l'année dernière on est partie en Italie avec ma classe et moi et des amies on était dans une familles qui avait un anniversaire le soir et on était inviter (feu d'artifices, champagne ...)
Donc on arrive et tout et c'était deux maisons mitoyennes. On arrive dans la première, déjà les mama italiennes sont a moitier "choqué" par notre tenu (short) . Et donc on va dans le deuxieme maisons ou il y a tout les hommes et donc nous occupé a faire nos repérage de zolie garçons on monte les marches mais j'en ai louppé une et je me suis dont accroché a mon amies a coté de moi et on c'est étalé par terre toute les deux... Au final tout le monde a rit (meme nous) mais on était toute rouge. Bon heureusement ils ont pas retenu sa de notre voyage et les beau garçons nous l'ont même pas ressortie mdr.

La deuxième c'est a cheval :
Je montait un poney difficile (j'avais 10ans) que je montait toujours et dont sa spécialité était le vol plané. Je ne me faisait plus avoir par ses coup vache .
Sauf qu'un jour alors qu'on détendait au galop, un poney devant lui lui coupe la route me distrayant et celui ci en profite pour me jeter en l'aire. Pof sur le cul.
Jusque la rien de grave mais le problème c'est que mon poney est partie en cavalcade dans la carrière et on a mis toute la fin du cours a le rattraper ( environ 40min)...
Autant vous dire que mes compagnons de selle n'était pas très content d'avoir perdu une heure de cours a rattraper un poney farceur.
Maintenant j'en rit mais sur le coup j'ai eu une sacrée honte et j'étaie très gênée d'avoir perturbée le cours et de m'être laisser attraper par lui.

Et une dernière mais vous allez vous foutre de moi:
J'était petite (5ans) et lorsque j'allai a la mère je me baignait dans les mares. Un jours on était aller a la plage avec des amies dont un enfant qui avait le même age.
Donc les mamans nous enmenent au rocher ou il y a les flaques et je suis la première a entrer dedans.
Je sors " Elle est chaudes l'eau" mais en faite ce que je n'avait pas vu c'est que l'enfant du même age était en train de me pisser a moitier dessus et que c'est pour sa que l'eau était chaude...
Autant vous dire que tout le monde était explosé de rire sauf moi qui a eu bien la honte...
Meme maintenant quand on me ressort sa je nie en disant que l'eau était véritablement chaudes...


Par lovehorse69340 : le 09/03/10 à 18:33:17

Déconnecté
 Sinon pendant les vacnaces d'été (il y a longtemps) , avec ma soeur on était inscrite dans un petit club de loisirs et on avait préparer une chorégraphie assez wesern . Donc un soir , on dansait devant tout le monde et là , j'ai perdu ma tong !!!! J'ai eu honte pendant le reste de la soirée car dans le publique , il y avait un mec que je trouvait mignon

Sinon Encore pendant ces vacances , on était allez dans un Centre équestre pour voir le prix des balades ... en atendant que ma soeur demande les prix , je suis allez voir un cheval qui est venu vers moi et il a arraché la petite fleur qu'il y avait sur ma tong !

Par Hermione75 : le 09/03/10 à 19:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Bon j'en ai une, vous allez dire qu'elle est mignonne, mais même après 16 ans je m'en remets pas

Bref j'étais au CM2 ou CM1 ( dc comptez j'étais pas bien grande) et j'avais un petit ami . Voilà le décors est planté
C'était encore la joyeuse époque où les copains-copines-bisou-bisou étaient une affaire d'état concernant toute la classe .
Pour une raison dont je ne me rappelle plus j'avais décidé de rompre avec mon dit copain : alors faut s'imaginer , hein, faire semblant de pleurer en pensant que son chat va mourir pour rajouter au drame "dallasien" que cela pouvait faire devant les autres
Et donc j'avais écrit une lettre ( ça aussi ça fait partie de la mise en scène théatrale ), lettre que j'avais remise à bidule , qui devait la passer à machin voisin de classe de mon futur ex .
Donc la lettre s'en va ... et me je me rappelerais toujours, je sortais de l'école à midi pour aller manger chez ma mamie, que j'entend un troupeau de 3 gamins paniqués, courant à perdre haleine derrière moi : " Aline !!! Aline !!! Le maître a pris la lettre !! Il est tombé dessus "



Ehum ... j'ai mangé avec un peu l'estomac noué hein ... et à 14h donc reprise de la classe . Et avant toute chose, le maitre qui me demande devant toute la classe de le rejoindre à son bureau, la lettre devant lui . Moi " non! non ! nooooon ! "
et le reste de la classe partagée entre le suspens et les gloussements . Et finalement j'ai cédé bravement en allant retrouvé le maitre , qui lui avait un petit sourire au coin des lèvres .
Il a rien dit sur la lettre, mais il m'a fait corrigé toute les fautes d'orthographe devant tout le monde

Par Nhim : le 09/03/10 à 19:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2009
458 messages
Dire merci
Phhiou je sais pas si c'est "les pires" mais disons que quand j'y repense j'en ri encore





Tout d'abord, la honte "classique": il y a quelques années, je courrai pour rattrapper des amies, je les appelle pour qu'elles ralentissent, et au moment où elle se retourne mon pied se prend dans une racine et je m'étale de tout mon long




En plus original il y a un petit paquet de délires de rando qui nous font souvent passer pour des fous... ^^
Par exemple une fois, premier jour de rando on a traverser un bled pomé, et à l'entrée il y avait une grande banderole "la gloire de l'éternel est notre force"... Evidemment... On pouvait pas rater ça...
Du coup pendant toute la semaine, à chaque bled qu'on traversait on levait tous les bras au ciel en criant "LA GLOIRE DE L'ETERNEL EST NOTRE FORCE"
J'avoue qu'à vingt cavaliers ça fait son petit effet... ^^

Par Baxesme : le 09/03/10 à 20:14:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 trop bon ca !!

J'adore les délires de cavalier en rando, en général c'est toujours top

Par lovehorse69340 : le 09/03/10 à 20:17:29

Déconnecté
 Et aussi , y a pas si logntemps que sa , je traversait le passage piéton ( c'était vert pour moi et rouge pour les voiture) je regarde bien et toutes les voitures sont arrêtés ....Je commence a traversée et là ya une moto qui me fonce dessu ... en gros je me suis fait percuté ... un peu sonné , je rigole et je lui sort excusé moi j'ai vu que c'était rouge pour moi !

Par ptitelouve69340 : le 09/03/10 à 20:25:54

Déconnecté
 L'année dernière, avec ma famille on va faire du ski dans une petite station.
C'est la 2ème fois que je skie, et je ne suis pas une pro ( loin de là !! )
Dans la descente, j'essaie d'éviter un petit garçon et là je me retrouve à faire la descente à l'envers...je n'arrivais pas à m'arrêter...
donc j'ai fais la bêtise de m'accroupir sur mes skis et ça n'a rien arranger du tout... j'ai fais toute la piste en la descendant à l'envers ...

Je ne ferais plus jamais de ski

Par Baxesme : le 09/03/10 à 20:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Tu as du avoir la peur de ta vie

Par Nhim : le 09/03/10 à 23:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2009
458 messages
Dire merci
lovehorse69340 > Ca m'est arrivé aussi, je me suis faite renversée par une bagnole qui roulait pas trop vite (le type cherchait une place donc regardait pas devant lui)... Bah ça m'a pas fait rire Pas une egratignure mais j'ai eu la trouille de ma vie!

Par lovehorse69340 : le 10/03/10 à 12:48:13

Déconnecté
 Bein ce qui ma fait rire c'est que je me suis excusé et pas lui

Par lovehorse69340 : le 10/03/10 à 12:52:15

Déconnecté
 Mais c'est vrai que sa fait pas du bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval