Hadopi ou loi Création et Internet
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par Okom3pom : le 21/03/09 à 21:52:53
| Dire merci | Pour on contre là n'est pas la question mais la vidéo me fait bien rire [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8qixn_hadopi-brazil_news[/obj] |
Par Okom3pom : le 13/07/09 à 16:14:33
| Dire merci | Contacter vos députés en leur faisant passer la note de La Quadrature du Net Pour contacter vos députés un wiki a été crée. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour voir comment faire. Comment contacter mon député Vous pouvez télécharger la note ici Okom3pom |
Par casimir : le 13/07/09 à 17:05:05
| Dire merci | merci Okom .. ![]() |
Par Okom3pom : le 13/07/09 à 17:23:30
| Dire merci | Le premier projet de loi est réfusé, ils nous en pondent un nouveau avec des "ruses" pour pouvoir nous couper internet même si il a été décidé que l'acces à internet devenait un droit fondamental ! Et en plus il rajoute la surveillance des courriers electroniques et j'en passe ![]() J'ai trouvé un texte qui explique très bien le principe de la loi et qui n'utilise aucun terme technique pour ce que ça interesse en voici le lien : HADOPI et ses dérives ( pour les nuls ) Et la un article dans le monde qui re re re re re re re explique que cette loi n'atteindra pas les "pirates" mais des gens totalement innocents Lien |
Par Okom3pom : le 16/09/09 à 09:51:35
Par casimir : le 16/09/09 à 09:55:34
| Dire merci | ou comment s'attaqué a un espace de libre expression |
Par DQR33 : le 16/09/09 à 14:10:57
DéconnectéDire merci | Jusqu'à preuve du contraire, Internet est un espace de libre expression mais certainement pas un espace de non-droit ! ![]() Ceci étant dit, j'attends avec impatience les premiers résultats de HADOPI : cela risque d'être amusant ! (Selon moi, Hadopi n'est pas la meilleure façon de lutter contre le "piratage", loin de là...) |
Par lilibal : le 16/09/09 à 14:18:46
| Dire merci | de toute façon, quand il auront pondu une loi valable, cela fera des année lumière que l'on sera comment la contourner ![]() |
Par casimir : le 16/09/09 à 14:25:54
| Dire merci | ça y est c'est voté et ils se sont donné le droit de lire tes mails lilibal DQR33> quel résultats ? le nombre de logiciel gratuit qui va permettre de craqué la liaison wifi de ton voisin |
Par lilibal : le 16/09/09 à 14:29:58
| Dire merci | ah .... mais on sais comment la contourner quand même |
Par DQR33 : le 16/09/09 à 17:09:46
DéconnectéDire merci | "ça y est c'est voté et ils se sont donné le droit de lire tes mails" : non, ça a justement été modifié par les députés en juillet. Ce qui oblige cette loi a passer encore par une commission quelconque, me rappelle plus laquelle... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté