Forum cheval
Le salon de discussion

Le post d'Elvis

Sujet commencé par : desperate - Il y a 241 réponses à ce sujet, dernière réponse par desperate
Par desperate : le 25/02/09 à 21:57:21

Déconnecté
Coucou tout le monde, aujourd'hui c'était une belle journée ensoleillé , mais j'étais comme chaque jour malheureusement enfermé dans un box à la SPA.

Beaucoup de personnes passait devant moi, me regardait et puis s'éloignait sans me sortir de là.
J'étais tout triste à chaque fois et je perdait espoir.

Puis une famille s'est arrêté devant mon box, mais bon, ils m'ont regardé comme tout les autres, ils m'appelaient, et ils ont fini par partir eux aussi.
Encore raté , je suis toujours là, enfermé.

Et puis, au bout d'un moment, une personne que je voyait de temps en temps venir nettoyer mon box est venu me chercher

Bon, je me laisse porter, et j'attend de voir ce qui va se passer.

Et là je voit la famille qui est venu me voir un peu plus tôt mais oui je les reconnait, la petite en forme de bonbon rose, un autre dans un truc à roulette, et deux grands bêta qui souriaient devant moi.

Une personne me met un collier autour du cou, mais pourquoi ça me gêne ce truc là.

Puis arriva la laisse, et là, d'un coup je me retrouve dans les bras d'un des deux grands bêta.
Ouuuuuuuuuiiiiii enfin, je part, c'est mon tour.



Et depuis ils m'appelent tous "Elvis".

Message 241 à 241, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par desperate : le 14/06/09 à 11:30:19

Déconnecté
 Elvis 6 mois demain 21,7kg

Purée qu'il est lourd

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval