Automne et gygy
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloser2 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 22/02/09 à 13:36:21
| Dire merci | Une sage décision que nous avons prisent en cœur Arrêter de fumer ![]() Automne avec les patchs ![]() Et moi avec ziban ou champix demain matin en 1ère heure je suis chez le médecin et surtout pour attaquer ma nouvelle vie sans tabac Je sais que plusieurs posts ont été créés à ce sujet mais tous vos conseils seront les bienvenus ainsi que votre soutien |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par gloser : le 06/04/09 à 20:03:35
| Dire merci | Alors automne, raconte ta journée, pas trop difficile? Je suppose qu'ils t'ont attendus pour tes dossiers? |
Par Automne87 : le 06/04/09 à 21:31:36
| Dire merci | Merci pour vos encouragements Bien la journée tout le monde était content et j'ai terminé la journée par un gros dossier chaud qui était arrivé dans la journée, un grand mail formulé à la Automne et je pense que le fourninsseur devrait comprendre que ma patience est dépassée hummmmmm mais tout en rondeur (je m'y connais depuis quelques temps rire) !!!!! Ma direction voulait m'amener à Toulouse aujourd'hui, heureuse d'avoir ma trentaine de personnes à la maison ![]() Demain réunion avec un grand directeur de CHU et puis le soir j'amène Djimmy à la clinique véto pour sa castration ![]() Journée calme dans l'ensemble rire mais une trentaine de dossiers sont encore sur mon bureau ou dans ma messagerie et personne ne le fera à ma place.... Voilà une journée ordinaire dans ma vie ordinaire Mon Dos ? ah oui j'en ai un c'est vrai ![]() Et bien douleur sourde donc plus aigue, j'ai une ceinture qui en plus des médocs à l'air de me soulager. Je devrai pouvoir tenir jusqu'à mercredi matin Voilà Mes 6 semaines et 1 jour se terminent Trop FORTE cet Automne je veux perdre mes Kg ![]() |
Par GYPSY : le 06/04/09 à 21:34:30
| Dire merci | T'inquiètes automne si tu as réussi à vaincre le tabac les kg c'est rien |
Par Automne87 : le 06/04/09 à 21:39:48
| Dire merci | Gygi cela devient grâve je crois je n'ai pas eu le courage de changer la pile de la balance mais comment dire je ne me supporte plus en peinture oui je crois que c'est pas mal comme expression rire ![]() |
Par licorne6966 : le 07/04/09 à 07:35:31
| Dire merci | moi je supporte pas le poids que je prend d ailleur j en refume de temps en temps |
Par Automne87 : le 07/04/09 à 07:54:20
| Dire merci | kikou à tous, 6 semaines et 2 jours, Automne tiens toujours je dirai même que le patch à 7mg semble être suffisant, je suis moins bien qu'hier soir mais bon j'amène Djimmy à la clinique véto ce soir et demain ... Alors sûrement normal mon état Lili (kikou ma belle ça va toi ? ) et bien de part mes différents essais d'avant je sais que je ne peux refumer sinon je replonge . Mais je vais m'attaquer aux kilos, je reprends un peu de force morale, car comme tout je ne sais pas faire les choses à moitiés et.... petite déprime en vue suite à l'attaque serieuse des kilos que je vais faire . Comme je me connais par coeur (ayant déjà vécu tout cela à des périodes de ma vie antérieure) et bien je me prépare pour la réussite xpdr !!!!! Bonne journée à tous |
Par gloser : le 07/04/09 à 08:14:12
| Dire merci | Coucou tout le monde Lili, tu es toute menu, ou ils sont tes kilos en trop, si tu maigris, j'en connais un qui ve te casser en 2 Automne, tu a la fragilité d'une femme et la force d'une personne qui a des responsabilité, alors tu sait faire front a tous ça |
Par GYPSY : le 07/04/09 à 08:23:01
| Dire merci | Automne bon courage pour ton loulou je sais que personnellement j'aime pas les laisser, tu vas rester jusqu'au moment qu'il s'endort moi pour les apaiser je reste toujours Bon lili je serais mal placé pour te faire la morale ![]() |
Par gloser : le 07/04/09 à 08:25:34
Par licorne6966 : le 07/04/09 à 09:09:06
| Dire merci | pour gy glo pour qu il me casse en 2 il faudraie qu on y aille ![]() |
Par gloser : le 08/04/09 à 09:06:53
| Dire merci | Coucou la non fumeuse , gloire a toi d'avoir vaincu la tentation |
Par Automne87 : le 08/04/09 à 12:06:08
| Dire merci | Kikou mais vous allez me rejoindre sans tarder non ? ![]() Bon Alors on en est où ... heuuuuu 6 semaines et 3 jours ? ouais c'est bien ça ![]() Lili hummmmm fais un peu attention à toi mais pas trop du moins dans ce domaine là ![]() Glosy : merci de m'encourager vraiment c'est quand que tu viens me rejoindre ? hummmm ![]() Gygi quand tu veux hein !!!!! j'espère que tu ne fumes plus beaucoup hein !!!! |
Par gloser : le 08/04/09 à 12:10:20
| Dire merci | Dans peu detemps, je soigne encore ma ligne un petit peu e je te rejoinds |
Par GYPSY : le 08/04/09 à 13:43:53
| Dire merci | J'attend glosy ![]() |
Par Automne87 : le 08/04/09 à 13:51:20
| Dire merci | Je crois que vous êtes des lâcheurs professionnels ![]() |
Par GYPSY : le 08/04/09 à 13:55:51
| Dire merci | Non automne il va falloir et c'est bien tu auras beaucoup d'avance sur nous |
Par Automne87 : le 09/04/09 à 12:07:52
| Dire merci | Bon je continue à faire le décompte ? oui en attendant que vous veniez me rejoindre et qu'on remette le compteur à 0... 6 semaines et 4 J : toujours les patchs à 7mg, peu de pastilles en fait, une de temps en temps mais plus pour le goût menthe forte que pour la dose je crois Il faut dire que j'ai ma dose de drogue donc cela doit aider aussi ![]() Je suis fatiguée aujourd'hui mais bon je vais avoir des jours pour me reposer dès que j'aurai terminé ce que j'ai a faire pour le boulot ![]() "Vous vous êtes, nous nous sommes Des hommes Pareils Plus ou moins nus sous le soleil Même coeurs entre les mêmes épaules Qu'est ce qu'on vous apprend à l'école si on y oublie l'essentiel ? On partage le même royaume Où vous, vous êtes et nous, nous sommes Et Nous sommes des hommes pareils Plus ou moins loin du Soleil (...) Des hommes pareils (...) j'aime mieux ce monde polychrome Où vous, vous êtes et nous, nous sommes" Message édité le 09/04/09 à 12:06 |
Par gloser : le 09/04/09 à 12:11:09
| Dire merci | Just un coucou de passage |
Par Automne87 : le 09/04/09 à 12:12:37
| Dire merci | Hummm kikou Glosy tiens c'est pour toi les mots qui suivent car je crois que...laisse moi le temps de les écrire |
Par Automne87 : le 09/04/09 à 12:19:56
| Dire merci | Tu es né dans un bar au bord d'une rocade Par une nuit de lune fine T'as appris à marcher dans le fond d'une cave Entre les crosses de carabines Tu es né dans la zone d'où ? (..) T'as le coeur dur comme de l'alligator celui qui sèche dans ta cour t'en manges un peu, tu danses autour on dit que c'est bon pour l'amour En parlant de ça t'es pas un phénomène mais tu te débrouilles pour plaire T'as ton beau costard pour la semaine Quand Gygi met sa robe légère et tu danses, tu danses sur la terre que tu aimes celle qui se gagne sur la sueur et tu marches, tu marches dans la belle lumière celle des plages de sables fins ![]() Tu es né dans un bar au bord d'une rocade Par une nuit de lune fine T'as appris à marcher dans le fond d'une cave Entre les crosses de carabines Tu es né dans la zone d'où ? Celle du bayou ? |
Par Automne87 : le 09/04/09 à 12:23:04
| Dire merci | Glosy : Force, intransigence, et droiture Et.............. (non non non pas le Sx) Les amis pour soutenir et aider à décompresser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par gloser : le 09/04/09 à 12:29:20
Par Automne87 : le 09/04/09 à 12:41:36
| Dire merci | c'est pas bien de ne pas manger hummmmm mais tu peux si tu es devant l'écran ![]() |
Par cirteocéane : le 09/04/09 à 13:22:13
| Dire merci | coucou , alors là , Automne , tu m'épates , je ne peux être qu'en admiration devant tes textes , tu as un don , c'est certain . en attendant , un gros bisou pour toi ( et pour tous ceux qui passent par là ) et continue , ce n'est pas la nicotine qui va avoir ta peau !!! |
Par GYPSY : le 09/04/09 à 13:32:51
| Dire merci | T'inquiètes automne glosy a bien mangé la cuisine à gygy ![]() |
Par Automne87 : le 09/04/09 à 16:49:56
| Dire merci | kikou à tous Cirtéo ce n'est pas moi qui est construit le corps de ce texte, je n'ai fait que l'adapter à comment dire le peu, au très peu que je connais de notre Papy Le texte original le voici rire !!!!! Il est de Francis Cabrel de son album Des Roses et des Orthies " J’suis né dans un bar au bord d’un marécage Par une nuit de lune fine J’ai appris à marcher dans le fond d’une barque Contre les crosses d’une carabine J’suis né dans le Bayou Je peux lire futur dans les entrailles des tatous Après j’essuie le sang sûr mes jeans J’étais dans les meilleurs à l’école de vodou Des sorciers noirs de New Orléans J’suis né dans le Bayou J’suis né dans le Bayou J’ai le cœur dur comme de l’alligator Celui qui sèche dans la court J’en mange un peu Je danse autour On dit que c’est bon pour l’amour J’suis né dans le Bayou En parlant de ça, j’suis pas un phénomène Mais je me débrouille pour plaire J’ai mon beau costard pou les fins de semaine Quand Peggy met sa robe légère J’suis né dans le Bayou J’suis né dans le Bayou Et je danse je danse sur la terre que j’aime Celle que si gagne sur la boue Et je marche je marche dans la belle lumière Verte du Bayou Et je danse je danse sur la terre que j’aime Celle que si gagne sur la boue Et j’avance j’avance dans la belle lumière Verte du Bayou J’suis né dans un bar au bord d’un marécage Par une nuit de lune fine J’ai appris à marcher dans le fond d’une barque Contre les crosses d’une carabine J’suis né dans le Bayou J’suis né dans le Bayou " |
Par Automne87 : le 09/04/09 à 16:59:09
| Dire merci | Avec la zizic ![]() Lien |
Par Automne87 : le 10/04/09 à 08:46:57
| Dire merci | Kikou à tous ![]() 6 semaines et 5 J : le manque ne se fait plus sentir, sauf peût être lorsque je prends le volant ou que je suis devant l'ordi Mais c'est beaucoup moins qu'avant.Aller un peu de légèreté ![]() " J'arrive à me glisser Juste avant que les portes ne se referment Elle me dit "quel étage" Et sa voix me fait quitter la terre ferme Alors Les chiffres dansent Tout se mélange Je suis en tête-à-tête avec un ange En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur Elle arrange ses cheveux J'ai le coeur juste au bord des yeux Et sans la regarder je sens la chaleur D'un autre langage Alors Les yeux rivés Sur les étages Pourvu que rien n'arrête le voyage En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur Dans cet ascenseur J'arrive à me glisser Juste avant que les portes ne se referment En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur " Message édité le 10/04/09 à 08:45 |
Par GYPSY : le 10/04/09 à 09:07:31
| Dire merci | Bravo automne Le texte il est de toi ? ![]() |
Par cirteocéane : le 10/04/09 à 09:13:44
| Dire merci | mon pote Calogéro yeaaaaaaaaaaaah bonjour vous . Automne , ça par conte , ça me remonte le moral merci pour ce joli texte !!!!! |
Par Automne87 : le 10/04/09 à 09:14:59
| Dire merci | Gygi : rhooooo ben non il est chanté par calogéro et j'ai mis des "" ma grande rire Tiens pour le plaisir : Lien |
Par GYPSY : le 10/04/09 à 09:15:04
| Dire merci | Coucou cirtéo ça va comment ce matin ![]() |
Par cirteocéane : le 10/04/09 à 09:25:10
| Dire merci | coucou gygy , ça va ce matyin , j'essais de rester forte .... pour ma cousine , pour les gosses , pour tout le monde |
Par GYPSY : le 10/04/09 à 09:26:46
| Dire merci | Je te fais confiance cirtéo tu vas être forte Tu as tout notre soutien |
Par gloser : le 10/04/09 à 09:30:03
| Dire merci | Gygy, tu me fait honte,je disparait de ce post illico presto Coucou les filles , désolé, je n'ai pas mieux en reserve ![]() |
Par cirteocéane : le 10/04/09 à 09:30:05
Par GYPSY : le 10/04/09 à 09:32:25
| Dire merci | Glosy tu sais que je connais rien à ce style de musique Et puis c'est flatteur pour automne si je vois pas la diférence et tac |
Par gloser : le 10/04/09 à 09:35:49
| Dire merci | Gygy, encore une gaffe de plus!!!!!! Automne ecrit mieux que calotte zero |
Par cirteocéane : le 10/04/09 à 09:37:56
| Dire merci | glosy tu as qu'à dire aussi que Calogéro écr'it mal grrrr moi je trouve qu'ils écrivent bien tous les deux , na |
Par gloser : le 10/04/09 à 09:40:34
| Dire merci | J'aime la qualité de ces textes, mais pas ça manière de chanter, disons aussi, que je pense que je n'aimerai pas entendre automne chanter ces textes non plus |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Trop FORTE cet Automne

moi je supporte pas le poids que je prend d ailleur j en refume de temps en temps