Forum cheval
Le salon de discussion

Journal d'un vampire de L J Smith

Sujet commencé par : orlygirl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par orlygirl
Par orlygirl : le 19/02/09 à 19:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2005
510 messages
Dire merci
bonjour à tous,
je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà lu ce livre ? Je l'ai acheté ce matin mais j'aurais aimé quelques avis avant de le commencer " correctement".
Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par 59titefleur59 : le 20/02/09 à 10:44:53

Déconnecté
Pas lu.
Tu me diras ce que tu en as pensé?

Par Ocgerenie : le 20/02/09 à 11:23:34

Déconnecté
tu peux lire le livre ici
ou du moins un extrait

Lien
j'adhère pas, j'ai l'impression de voir une copie de Twilight ( mettant en scène une lycéenne et un vampire, etc...)
le tome 2 sort en septembre apparemment

après recherche de la part de Thebiche, le livre date de 1991.. donc pas une copie, mais pourquoi que le tome 2 sortirait en septembre 2009 ? ca n'a pas eu temps de succés et c'est celui de Twilight qui le ferait renaitre de ses cendres ?


Message édité le 20/02/09 à 11:17


Message édité le 20/02/09 à 11:23

Par orlygirl : le 10/07/09 à 17:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2005
510 messages
Dire merci
 Alors ca faisait longtemps que je n'étais point venu ici !
Pour "journal d'un vampire", j n'ai pas adhérée tout de suite non plus et je me suis dit pareil (copie de twilight) mais en continuant de lire, ca y ressemble moins!
Certes, je préfère mille fois Twilight mais si je trouve le tome 2 du "journal", je le prendrai car curieuse de savoir ce qui se passe pour la suite

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval