Forum cheval
Le salon de discussion

Alli : pillule anti obésité/ surpoids

Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
1 personne suit ce sujet
Par superwomandu60 : le 06/02/09 à 08:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
1791 messages
Dire merci
 coucou, que pensez vous de l'arrivée de cette nouvelle pillule...
pour ma part, j'hésite, je suis bien en surpoids... et je suis boulimique... alors je me dit que peut etre ça pourrait m'aider à me booster pour commencer à m'accepter mieux... ( je vois déja un psy mais ça change rien)...
enfin voilà... et vous qu'en pensez vous?

Messages 81 à 117, Page : 1 | 2 | 3

Par Dark : le 23/05/09 à 18:03:29

Déconnecté
 ATTENTION , ma mere a eu ce medicament , enfin lautre version ; version qui était prescrite , mais cest la meme chose .
a terme ca la rendu tres malade , et ca lui a completement bouffé l intestin . total 2 operations pour lui envelé 70cm d instestin .

alors prudence .

Par casimir : le 23/05/09 à 18:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Dark> celui qui vient d'être mis en vente libre a pas du tout les même dosages

Par carolinev : le 23/05/09 à 18:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai lu des choses concernant des problémes similaires
Ils disent bien qu'il ne faut pas dépassé un certain temps de prise

Par Sanco : le 23/05/09 à 18:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Oui oui je sais qu'il est présent aux USA depuis un moment mais c plutôt le sérieux des sites qui vendent à l'export qui m'inquiètent

Tu as mangé quoi à midi ?

Par carolinev : le 23/05/09 à 18:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Ce midi j'ai mangé des tartines avec du beurre et des raviolis frais à la sauce tomate , pourquoi

Par Sanco : le 23/05/09 à 18:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Parce que sur plusieurs reportages, ils expliquaient pr que ce soit efficace il fallait manger du gras qd même.
Visiblement, c'est ce que tu as fait.

C'est cool de pouvoir avoir les impressions de qq'un en "vrai"

Par carolinev : le 23/05/09 à 18:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Oui effectivement il ne faut prendre Alli que dans le cas de repas ou il y a du " gras "
Je n'en prendrai pas au petit déjeuner par exemple car j'en vois pas l'utilité
Si ça intéresse certaines personnes , je donnerai mes impressions et les résultats au jour le jour

Par casimir : le 23/05/09 à 18:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 le pb c'est que l'organisme humain a besoin de gras quand même
alors si ce genre de produit est efficace a long terme c'est forcément dangerux non ??

intéressant de suivre ton expérience carolinev mais fait attetion a toi quand même

Par Sanco : le 23/05/09 à 18:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Oui oui moi je suis

Par carolinev : le 23/05/09 à 18:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 En cas de probléme j'arrête de suite
J'ai été en contact avec d'autres personnes qui prennent Alli et qui en sont complétement satisfaite , d'autres qui ont eu des effets secondaires à courts termes , d'autres qui ont du complétement arrêter à cause des effets secondaires gênants

Par carolinev : le 24/05/09 à 20:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Bon bin pas d'effets secondaires
J'ai juste remarqué que les selles sont " huileuses " c'est tout mais y paraît que c'est normal

Par Calamity Jess : le 24/05/09 à 22:17:06

Déconnecté
C'est une vrai débilité ! Alli est basé sur les symptomes de la mucovicisdose et reproduit donc dans des proportions minimisé bien sur les mêmes gênes que la maladie : la mauvaise digestion des graisses !"

Alors ok les graisses sont donc mal digéré et partent immédiatement dans l'intestin, mais je voudrais bien voir comment suporterait la personne au bout de quelque temps de prise à se tordre en deux regulierement car les graisses ne sont pas digéré, à aller aux toilettes plusieurs fois par jour , à faire "caca mou" malodorant et beaucoup de gaz ce qui occasionne un ventre assez gonflé. oui parce qu'avec des graisses n'ont digérés c'est à ça qu'il faut s'attendre !

Donc je voudrais bien voir à la suite de ça qui continuera à prendre Alli pour perdre des kilos ???? je crois que beaucoup vont si résigner!!!





Message édité le 24/05/09 à 22:17

Par Dark : le 24/05/09 à 22:27:20

Déconnecté
 le dr cohen medecin nutricioniste a parlé de sa dans cest au programme ya 15j .

et gros somodo il a que :
1/ deja le xenical etait loin d etre un succés ( et ma mere sen est bien rendu compte surtout le jour ou elle a du ce faire operé...et puis questions pertes de poids a terme bof bof).
et que donc en fesant un produit encore moins dosé ca risquait pas de faire quelques chose puisque deja a dose superieur ca fesait rien .

et 2/ ca existe deja au EU depuis longtemps et si ca marchait vraiment , y aurais pu des millions d obéses la bas ...

fin bref il a fait tout un truc la dessus et lui comme doc a deja fait ses preuves donc jai confiance en ce qu il dit .

Par carolinev : le 25/05/09 à 11:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 De toute façon sans régime accompagné Alli ne sert à rien
Là je fais attention à ce que je mange

Effectivement des personnes ont du arrêter car elles ne supportaient pas les effets secondaires ( se vider aux toilettes par exemple )
Mais ils y en a d'autres qui sont satisfaites d'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forums ( pas d'effets secondaires , perte de poids avec un régime biensûre )

J'ai entendu le dr Cohem à la tv il y a quelques semaines qui parlé d'Alli et il disait bien que sans régime Alli ne servirait à rien mais que avec régime Alli pouvait être une aide

Bon de mon côté toujours pas d'effets secondaires , bref rien à signaler

Par Sanco : le 25/05/09 à 11:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Aucun effet ?? Même pas des petits popos plus fréquents ??
Est ce efficace alors ?

Par karine59 : le 25/05/09 à 12:09:32

Déconnecté
Carolinev, tu vas te sentir moins seul, après plusieurs jours d'hésitation mon père et moi même, tous les 2 obèses et au régime depuis 10 semaines pour moi, et depuis 3 semaines pour mon père, nous avons commencé Alli.

Mon père lui la prend depuis le 15 mai. Moi j'ai commencé le 18 mai.

En ce qui concerne les effets secondaires, je n'en ai pas. Mon père non plus. Pas de diarhée, peut être des selles un peu plus grasses, qui glissent plus, mais pas de selles molles, pas de gaz ou de douleurs dans le ventre. Je ne vais pas tous les jours au toilettes mais tous les 2 jours, ce qui est mon rythme habituel.

A savoir que Alli doit être prise en faisant un régime. C'est sur que si vous allez prendre un macdo ou un kebbab en prenant alli, il doit y avoir des effets secondaires.

Quand à son efficacité je ne sais pas si cela marche reellement.
Je suis au régime depuis 10 semaines, et j'ai perdu 12,5 kg. Le problème c'est que la semaine dernière j'ai repris un peu de poid que j'ai d'ailleurs reperdu, car j'avais un anniversaire et une communion. Et franchement, je n'ai pas fait attention.... Donc mon poid est resté stable malgré les gros écarts.

J'ai l'intention de la tester sur 1 mois 1/2 (durée d'1 flacon), pour voir si je vois une différence avec ma perte précédente. Ensuite j'aviserai si je continue ou pas. Alli est à prendre sur une durée maximale de 6 mois.

Dans l'émission e=m6, ils ont dit qu'alli était éfficace contrairement aux coupe-faims, draineurs et mange graisse.

Bref qui croire.....

Par carolinev : le 25/05/09 à 13:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Aucun effet ?? Même pas des petits popos plus fréquents ??
Bin j'ai toujours été au moins 2-3 fois aux wc par jour pour faire des p'tits popo donc ça change rien pour moi
Les selles sont plus grasses donc elle glissent mieux on va dire , voilà ce que j'ai remarqué

Karine , bin on est 2 maintenant alors

Par clarie : le 25/05/09 à 13:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Mais il n'y a pas un risque, quand on arrête cette pilule, de regrossir, comme pour les régimes yoyo ?

J'ai vu aussi sur e=m6 que c'était efficace dans le cadre d'un régime.

Par karine59 : le 25/05/09 à 14:05:42

Déconnecté
 Franchement, j'ai commencé mon régime suivi par une diététicienne.

Elle m'a donné un régime large et surtout équilibré à suivre tout le temps. Là je ne retourne la voir qu'en cas de difficulté pour suivre le régime pour l'instant ce n'est pas le cas.
A la fin je dois retourné pour suivre une période de stabilisation.

Pour tout régime si on recommence à manger n'importe comment, c'est l'effet yoyo assuré.

Elle m'a en quelque sorte expliqué que je suis au régime le reste de ma vie.
Attention, quand je dis régime c'est mangé équilibré !!!!!
Eviter les excès de graisse et de sucre. J'ai bien dit les excès. Les graisses et les sucres sont necessaires à notre organisme mais bien dosé.

Donc je pourais manger normalement, mais sans avaler des pains au chocolat, glace soda en quantité astronomique dans la semaine.

Depuis mes 10 semaines de régime équilibré, j'ai réussi à me faire un quick, un restaurant, mon repas d'anniversaire, et une communion.

Biensur tous ces jours là, j'ai grossi, mais à chaque fois sur la semaine, j'ai réussi sans faire de trop grosse restriction à faire pencher la balance du bon côté.

Donc je ne pense pas que ce soit le fait d'arréter alli qui va faire l'effet yoyo, mais plutot le fait d'arreter le régime.
Je suis décidé à manger plus équilibré, en particulier pour ma santé.

Perso si je suis au régime c'est moi qui l'est décidé, par pour rentrer dans mon maillot cet été, mais pour raison de santé et de bien être. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose.

Là j'en suis à -12.5 kg. J'ai encore une imc à 34 !!! Et quand j'ai commencé elle était à 38 passée !!!!!!!!!

Au total j'ai minimum 30 kg à perdre. Je ne suis donc pas encore à la moitié du chemin ! Mais je suis très motivée.

Précision aussi, je bouge beaucoup, marche, vélo, piscine, et fitness depuis peu.

Par karine59 : le 25/05/09 à 14:08:18

Déconnecté
Oui toujours dans le cadre d'un régime.

Du coup certaines personnes disent que c'est le régime et non alli qui fait perdre.

Mais d'après les tests ils disent qu'on perd plus avec alli...
Je ne suis pas totallement convaincue. Je teste donc !!!!!

Par Sanco : le 25/05/09 à 14:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Des popos plus gras, qui glissent ?! c'est que ca marche alors. C'est cool.
Des signes sur la balance ? Plus que d'habitude ?

Un + aussi qu'il n'y est pas d'effets secondaires (en ts cas pour le moment).
Mais comme tu dis, un mac do ou une tartiflette et c'est "pousse-toi-d'devant-que-je-passe" pour aller aux wc

Par carolinev : le 25/05/09 à 14:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'Alli est plutôt une aide à un régime , elle élimine des graisses certes donc je pense que ça a un petit effet mais Alli ne fait pas tout

Par carolinev : le 25/05/09 à 14:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Non pas encore de résultat sur la balance mais faut attendre encore un peu je pense

Personnellement j'ai mangé un bon gros kebab samedi soir car je sortais , bin ça ne m'a pas dutout fait courrir aux toilettes

Par Sanco : le 25/05/09 à 14:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Oui oui moi je vois ça comme ça aussi. Une aide pour bien éliminer pdt un régime.
Déjà, je trouve ça complètement CON de manger comme 4, puis de s'imaginer qu'une pilule va tout régler. Aucune hygiène alimentaire, aucun équilibre etc..
Pis intestinalement parlant et vestimentairement parlant very dangerous

Par Sanco : le 02/06/09 à 11:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
caroline des nouvelles ?

Par carolinev : le 02/06/09 à 12:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
Bin toujours pas d'effets secondaires mais pas perdu beaucoup de poids ( 500 gr ) , faut dire que certains jours j'ai abusé de bonnes choses
Je prend Alli midi et soir seulement

Par Sanco : le 02/06/09 à 13:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
 En effet, c'est pas énorme...
Tu as bcp à perdre ?
Si tu as genre 3mini kilos ca se comprend mais si tu as plus, c'est pas génial...

Un point positif : pas d'effets secondaires !

Par carolinev : le 02/06/09 à 13:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai pas grand chose à perdre alors ça va , disons que j'ai 3 gros kilos à me débarrasser

Par Sanco : le 02/06/09 à 13:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Ahh ok bon ben super alors !!! Là ça se comprend !!
Mais pourquoi prendre Alli pour si peu ?
Ce n'est pas un jugement ni une critique, juste histoire de comprendre mieux ta démarche

Par karine59 : le 02/06/09 à 16:07:22

Déconnecté
 Moi cette semaine j'ai perdu 1 kg.

J'en suis à -13kg en 11 semaines.

Bon franchement je n'ai pas de soucis avec alli pas d'effet négatif.

Mais par rapport à ma perte précédente, je n'ai pas vraiment l'impression de perdre plus depuis que je prends alli..
Alors efficace ou pas mystère.

Par karine59 : le 02/06/09 à 16:08:06

Déconnecté
 Je précise quand même que depuis 3 semaines, j'ai eu 3 anniversaires et une communion..
Donc j'ai mangé pas mal quand même, même si j'ai fais attention.

Par Sanco : le 02/06/09 à 17:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Ahh tu la prends aussi, je n'avais pas vu/lu ..

Par lady140984 : le 04/06/09 à 09:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
J' en ai pris, et abusé ( boulimie, anorexie ), les conséquence ont été relativement grave..
J' ai pris le xenical, donc plus dosé, mais au risque réelle pareille.

A ne pas prendre, si on est pas en equilibre dans sa tête.
antécédent de Type regime à tout prix, boulimie, anorexie, pour tout ca la prise excessive est un risque, à ne pas negliger.
Une pillule, deux pillule, ca va trés vite de se faire depasser par de la perte de poid rapide.


Par karine59 : le 04/06/09 à 14:50:35

Déconnecté
 Oui c'est sur qu'il faut être prudent.

Moi ça va je suis bien dans ma tête je ne prends que 2 pillules par jour, au repas du midi et le soir.
Le matin je n'en prends pas, car pas de matière grasse au petit déjeuner.

Je mange équilibré !! Je suis fière de le dire, car avant le 18 mars ce n'était pas le cas.

Il m'a fallu une grande remise en question.

Bilan je rentre enfin dans du 46 de chez Camailleu ou Armand Thierry. J'espère bien descendre encore un peu.

Mon papa la prend aussi car il faisait 122 kg. Et il a des problèmes de genoux.
Il s'est enfin décidé et il suit un régime équilibré avec avis médical et il lui ont dis qu'il pouvait prendre Alli.

Il n'a aucun effet secondaire. Et il a perdu 8 kg en 6 semaines. En effet les hommes ont tendance à perdre plus vite que les femmes, et aussi, il perd beaucoup car il a énormement à perdre.
Il se sent revivre.


Par carolinev : le 04/06/09 à 20:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Tiens depuis 2 jours quand je vais au toilette et que je m'essuie , ça fait comme de l'huile orangé sur le PQ et dans le toilette ... donc j'évacue bien les graisses
Sinon toujours pas d'effets secondaires pour moi non plus
Et moins 1 kg

Par salamb : le 05/06/09 à 14:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2005
1498 messages
Dire merci
 Karine59 > bravo pour ta motivation !

Par Jesss13 : le 05/06/09 à 15:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'ai pas lu le post mais ce midi j'ai reçu mon ptit bouquin de ma mutuelle et justement sa parlait de cette pillule ! sa en disait pas bcp en positif, faut faire gaffe y a des effets secondaires pas cool et appremment une fois l'arrêt de la pillule bah hop les kilos reviennent donc bon ...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval