Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSO1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
| Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! ![]() |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par aline13 : le 05/08/09 à 10:57:47
Déconnecté | ah bah alors, appelles le dentiste...tu seras rassurée au moins ![]() |
Par KERSO : le 05/08/09 à 11:01:54
| Dire merci | Après c'est vrai qu'il bave tellement en ce moment que ça peut être aussi un problème ponctuel. Je vais quand même voir s'il y a une PMI près de chez moi ![]() |
Par aline13 : le 05/08/09 à 11:09:03
Déconnecté | ouais... sinon, pas trop chaud dans le var ? |
Par KERSO : le 05/08/09 à 11:19:20
| Dire merci | Ca peut encore aller. Les nuits sont fraiches. Du coup l'eau de la piscine chez mon père baisse et mon doudou ne peut pas se baigner (eau à 26°). Donc, même si la journée est chaude, ben il va dans la petite piscine gonflable, mais là ça le soule, car il peut pas plonger et faire le zouave !! Et chez toi, ça donne quoi ? |
Par aline13 : le 05/08/09 à 11:22:23
Déconnecté | ah peu près pareil que toi sauf que nous en plus, on a toujours un peu de vent...ça soûle ! mais bon, les touristes sont contents alors.... |
Par KERSO : le 05/08/09 à 17:12:56
| Dire merci | Quelques photos de mon fiston![]() ![]() ![]() |
Par salamb : le 05/08/09 à 23:14:02
| Dire merci | Quelle bouille d'enfer ton fiston Kerso ! J'adore le montage ! moi c'est plutôt ça les baignades en ce moment, trop froid pour la piscine. ![]() et la version avec lunettes : ![]() |
Par aline13 : le 06/08/09 à 10:11:53
Déconnecté | trop fort le montage d'Ylian...j'adore la bouille de ton fils Kerso ! quant à Lambert...mais il est plein de plis ! trop mimi ! j'aime beaucoup la dernière photo en mode "star à St Trop" |
Par salamb : le 06/08/09 à 10:12:46
| Dire merci | ben oui j'ai un bébé frippé |
Par aline13 : le 06/08/09 à 10:16:38
Déconnecté | j'ai pas dit "fripé" j'ai dit "plein de plis" genre Shar Peï tu vois ? |
Par ilou : le 06/08/09 à 10:16:55
| Dire merci | elles sont super vos photos ! cette semaine j'ai un petit de 2 ans et demi a garder..j'etais curieuse de voir les reactions de la poulette qui vois pas souvent des enfants.. ben ils s'eclatent ! (par contre l'appart c'est waterloo ! )y a juste hier il est venu sur mes genoux pour me faire un gros bisou.. elle lui a mis une de ces beignes ! elle partage pas sa mômaaaaan |
Par aline13 : le 06/08/09 à 10:18:22
Déconnecté | ! |
Par KERSO : le 06/08/09 à 10:59:24
| Dire merci | Merci les filles. Le montage c'est papa. Il m'a dit "j'ai fait ça en deux minutes" Pfff, trop fort ce papa ![]() C'est vrai que ton fiston est plein de plis Salamb. C'est rigolo de voir les différences de morphologie entre tous nos petits bouts ![]() J'ai pris conscience qu'Ylian était fin quand on est allés aux bébés nageurs. Y'en a beaucoup qui sont potelés. C'est trop marrant J'adore la photo avec les lunettes, on dirait une vraie star.Salamb : hier la piscine était à 26°, trop froid pour le bébé. Et puis y'a des jours où elle est à 28, 29°. Ca dépend s'il y a du vent ou pas. Satané vent ! Mon père attend sa bâche avec impatience pour avoir une eau toujours chaude pour les petits loups. |
Par Anny : le 06/08/09 à 13:07:21
| Dire merci | wouha ! dis donc ! le "petit Lambert" se porte bien apparemment ! ![]() Célestine a 12 mois faisait 9kg200, et à la dernière visite soit 16 mois et demi, elle faisait 9kg800 Kerso : dis-donc ton fils il s'éclate dans l'eau ! c'est clair que ça n'a pas l'air de lui faire peur et il ne semble pas hésiter à sauter ! Sinon, hier soir Célestine était infernale ! J'ai regardé la lune : pleine lune ! ![]() |
Par sophieshop : le 06/08/09 à 16:44:11
| Dire merci | ah fichu pleine lune .. à minuit la crevette dormai toujours pas .. pourtant couchée depuis 21h .. arrgh ![]() c'est vrai que les bébés nageurs, c'est fou ce qu'on voit le différence de morphologie, ou de développement .. on en a pas fait cette année, la crevette ayant "mal fini" l'année passée : refus catégorique d'aller dans la "grande piscine" ... du coup c'est pataugeoire, ou elle reste sur les marches de la grande piscine chez papi/mamie .. et si elle vient avec nous, elle est complètement accrochée |
Par KERSO : le 06/08/09 à 16:54:36
| Dire merci | Anny : Ylian adore l'eau. A tel point que quand il prend le bain faut mettre le rideau de douche, car sinon, tu peux éponger la salle de bains. A la piscine, il s'éclate à se jeter la tête la première : quand tu le ressors de l'eau, il se marre Les bébés nageurs, ça a bien aidé ![]() Pleine lune et la petite dormait pas ? Est ce que notre théorie se confirme ? Pour mon fils, RAS ... A suivre ... Sophieshop : c'est peut être une période. Je me souviens que j'étais accrochée à mon père aussi, surtout quand il voulait aller vers le grand bain. Et finalement un jour le déclic. Même plus peur ![]() |
Par ilou : le 06/08/09 à 21:43:22
| Dire merci | viens grand dada jte donne a manger.. ![]() faut tout faire soi meme ici ![]() |
Par salamb : le 06/08/09 à 23:24:53
| Dire merci | elles sont toutes petites tes photos Ilou !! ![]() |
Par Anny : le 07/08/09 à 08:16:56
| Dire merci | Nous on est allés 3 fois aux bébés nageurs. Par contre, je ne pense pas que ce soit vraiment ça... Ok la piscine est bien chaude, il y a des jeux, jouets, etc... mais il n'y a pas de "cours". Personne ne te dit comment procéder avec ton enfant. C'est plutôt une matinée jeunes enfants plutôt que bébés nageurs. Mais bon, on y va doucement avec Célestine et elle est contente d'aller à la piscine. Rien n'est perdu, j'ai mis pour la première fois la tête sous l'eau à la piscine à 10 ans Ilou : ben voilà, t'es tranquille maintenant, tu peux te reposer les doigts de pieds en éventail, Lara s'occupe des boxes Célestine quand elle voit mes poneys, elle se blottit contre moi et dit "a peur" |
Par Anny : le 07/08/09 à 08:26:33
| Dire merci | Célestine : sa passion pour les poules, son désintérêt des poneys Elle donne à manger aux poules... sauf qu'elle ne jette que 3 grains à la fois |
Par ilou : le 07/08/09 à 09:33:04
| Dire merci | ouaaaaaaaaah j'ai trop peur des poules j'ai eu un frissons en voyant les photos ! ![]() mais comment elle fait pour rester au milieu des poules...brrrrrrr jvais pas m'en remettre elle s'applique pour les nourrir en tout cas ! chepa pkoi elles sont minus mes photos ![]() |
Par salamb : le 07/08/09 à 10:07:31
| Dire merci | super la cocotte ! |
Par EmeraudeElite : le 07/08/09 à 11:24:06
| Dire merci | excellente les photos!!! |
Par salamb : le 07/08/09 à 11:50:39
| Dire merci | Hier soir, Lambert a testé sa nouvelle bouée... et ... il apprécie ! ![]() ![]() ![]() et après l'effort, le réconfort ![]() |
Par aline13 : le 07/08/09 à 11:56:37
Déconnecté | va bientôt faire concurrence à Alain Bernard et Frédéric Bousquet ce petit là.... |
Par EmeraudeElite : le 07/08/09 à 16:29:17
| Dire merci | salamb: t'as acheté la meme boué que moi!![]() |
Par KERSO : le 07/08/09 à 17:09:28
| Dire merci | Vous l'avez trouvé où cette bouée ? Elle a l'air super !! |
Par jrsrosey : le 07/08/09 à 19:53:05
| Dire merci | trop chou vos bambins, kerso montage génial! ![]() célestine j'en reviens pas comme elle a grandi elle fait petite fille ! dakota c'est pareille elle fait de moins en moins bébé maintenant et ça me choque encore plus quand je vois des photos ou vidéos de seulement quelques mois ça passe trop vite! |
Par salamb : le 08/08/09 à 01:08:46
| Dire merci | moi je l'ai trouvé sur ebay ! faut faire une recherche "swimtrainer". Attention y'a que la rouge pour les bébés, l'orange c'est pour les plus grands ! |
Par EmeraudeElite : le 08/08/09 à 13:38:16
| Dire merci | chez aubert ou autour de bébé aussi! |
Par KERSO : le 10/08/09 à 10:58:51
| Dire merci | Salamb et EmeraudeElite : je vais aller voir ça ![]() Aujourd'hui, mon fiston est allé au parc avec son papa. C'est la première fois qu'il va sur les manèges (tourniquet, toboggan ...). Son papa m'a envoyé une vidéo avec mon fils sur le tourniquet. C'est trop bon !! Ca m'a fait tout bizarre. Mon fils grandit tellement vite ![]() |
Par ilou : le 10/08/09 à 23:39:18
| Dire merci | bonjour les filles ! j'espere que tous vos loulous vont bien !! jrs> ca se passe bien les preparatifs du depart ? c'est pour quand ? kerso> c'est clair que ca passe trop trop trop vite ! hier on a emmené la poulette au parc d'attraction elle s'est eclatée !! elle savait plus ou regarder c'etait trop marrant.. y avait plein plein de trucs pour les enfants mais malheureusement il fallait mesurer 80cm pour pouvoir acceder aux maneges, et a chaque fois ils la passait sous la toise il manquait 3cm.. du coup elle a pu faire que 2 maneges mais elle en a pris plein les yeux toute la journée .. ![]() tobbogaaaaaaaaan ![]() avec tata ![]() elle le lache plus son ballon ![]() euuh vous etes surs que c'est pas trop haut la grande roue ? ![]() dada avec maman ![]() |
Par ilou : le 10/08/09 à 23:40:01
| Dire merci | pfffffff pourquoi mes photos sont minus ![]() |
Par KERSO : le 11/08/09 à 10:21:38
| Dire merci | Oh oui, c'est dommage que tes photos soient si petites ![]() Mais elle a l'air mimi comme tout cette petite fille. ![]() Je ne l'avais pas encore vu en photo (je suis sur le fofo des mamans depuis pas longtemps). Une petite métisse, trop bon ![]() Mon fils marche de plus en plus tout seul Il se lâche des meubles et marche dans la direction qu'il veut ... C'est trop bon !! ![]() |
Par ilou : le 11/08/09 à 12:01:35
| Dire merci | aaaaaah ca y est j'ai reussi a les mettre en grandes![]() tobbogaaaaaaaaaaan ![]() manege avec tata ![]() son grooos ballon ![]() vous etes surs que c'est pas trop haut la grande roue ? ![]() dada avec maman [/img] |
Par Anny : le 11/08/09 à 12:15:07
| Dire merci | Super la bouée Salamb ! ... il est rigolo comme tout ton fils là dedans avec ses petites jambes en grenouille Kerso : je ne dirais qu'une chose : Bon courage ! Ilou : super tes photos ! ça me tente trop d'aller dans un parc d'attractions avec Célestine mais j'ai toujours eu peur qu'elle soit trop petite pour apprécier. Mais visiblement, ta poulette s'est bien amusée ! Et si la limite pour les attractions c'est 80cm... va falloir attendre un peu que Célestine grandisse d'1 cm Pour toi c'est la photo de Célestine avec les poules qui te fait frissonner, moi c'est en voyant celle de Lara dans la grande roue qui me fait tourner la tête !!!! bouhhhh j'ai peur !! jamais je ne montrai dans une grande roue. Trop les boules Trop fort le regard de Lara sur cette phot quand mêmeSinon ce week end, j'ai vu 2 petites filles du même âge que Célestine. Une de 19 jours de moins que Célestine et l'autre d'1 mois de moins. Par rapport aux 2, Célestine a un langage un peu plus développé mais elle est beaucoup moins casse coups que les 2 autres petites et beaucoup plus timide aussi. (C'est une nunuche ma fille )Elle est aussi un peu plus grande que les 2 petites, plus fine et fait bien moins bébé que celle qui a 1 mois de moins. Célestine faisait plus petite fille à côté. |
Par salamb : le 11/08/09 à 14:09:36
| Dire merci | Moi j'ai hate de pouvoir y emmener Lambert au parc d'attraction ! La taille ne sera pas un problème je pense, mais plutôt l'age pour qu'il en profite Elle a l'air de s'éclater ta puce en tout cas ! |
Par KERSO : le 11/08/09 à 14:19:39
| Dire merci | Anny : Ylian se déplace déjà beaucoup à quatre pattes et va déjà partout à une telle vitesse, que des fois il se rate et tombe la tête la première (pas eu le temps de mettre les mains !! ) Donc, le fait qu'il marche ne devrait pas changer grand chose. Enfin, je vous dirais ça Ilou : elle a quel âge déjà la petite Lara ? C'est vrai que c'est marrant la tête qu'elle fait quand elle est dans la grande roue ![]() |
Par Anny : le 11/08/09 à 14:25:27
| Dire merci | kerso : détrompes-toi ![]() |
Par KERSO : le 11/08/09 à 14:27:17
| Dire merci | Aie, aie, aie !! Et je dois m'attendre à quoi de plus ?? ![]() |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais bon, les touristes sont contents alors....

j'ai pas dit "fripé" j'ai dit "plein de plis" genre Shar Peï tu vois ? 
)

A la piscine, il s'éclate à se jeter la tête la première : quand tu le ressors de l'eau, il se marre 

Célestine quand elle voit mes poneys, elle se blottit contre moi et dit "a peur"