Forum cheval
Le salon de discussion

Astuces beauté

Sujet commencé par : doli - Il y a 381 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
2 personnes suivent ce sujet.
Par doli : le 29/11/08 à 18:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 un post pour nous les fille avec nos trucs et astuces pour etre irresitibles....


por avoir de beaux cheveux :

mettre de l'huile d'olive dessus en grande quantitée attendre 1 heure puis faire deux ou trois schampoings ca rends les cheveux brillants et ca les nourris pas tres agreable mais super efficace


allez a vous

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par pimlotte3 : le 08/12/08 à 19:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2008
1327 messages
Dire merci
trouvé sur le site www.beaute-conseils-infos.com

TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE

- utiliser un shampooing qui est inadapté au type de cheveux,
- se laver les cheveux tous les jours,
- appliquer le shampooing en trop grande quantité et sur un cheveu insuffisamment mouillé,
- frotter vigoureusement les cheveux en les lavant,
- se rinçer le cuir chevelu dans son bain car cela n'élimine pas les salissures et les restes de shampooing,
- utiliser de l'eau trop chaude,
- tordre et tirer les cheveux ou les frictionner dans une serviette pour les sécher,
- brosser les cheveux mouillés,
- les sécher avec un séchoir trop chaud

Par Jesss13 : le 08/12/08 à 19:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Mdr le coup dla culotte mise 4 fois !!!

Pr contre moi le soutif je le remet plusieurs fois il est pas sale je transpire pas des miches lol ! sauf l'été mais bon c'est pas le cas en ce moment !!

Par csabrina : le 08/12/08 à 20:05:11

Déconnecté
Dire merci
  Moi pantalon de cheval- pull- t-shirt tous les jours on change voir deux fois par jour si je monte plusieurs chevaux ou qu'il fait froid!

tu peux me dire c'est quoi l'intéret de changer de vetements si tu montes deux chevaux différents ?
franchement, je vois pas trop..

Je monte rarement, mais quand je monte, mon pantalon de cheval, je le met 5-6 fois, mais bon, c'est que des ballades tranquillos.

Bien sur, je change de sous vetement tous les jours.
Quand je parle de douche, j'entends douche intégrale. Je maintiens, quand on reste chez soi une journée complete a rien faire de spécial, je vois pas trop l'interet de se laver entierement :
Il fait pas spécialement chaud, pas de sport donc tres peu transpiré.
Donc a part les parties intimes, les pieds et les aisselles, je vois pas trop l'interet. (je parle bien sur pour deux jours, pas pour une semaine, on se comprend!!!).

Parce que dans ce cas, on change d'habits tous les jours, on change les draps tous les jours... la consommation d'eau est multipliée par 3, pour finalement laver quelque chose qui est déja propre.

Par lapatateuh : le 08/12/08 à 20:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Simplement l'éducation que j'ai recu!
Je ne mange pas si je suis "sale"; je ne passe pas à table si je suis en tenue de cheval; et quand tu montes 4 chevaux par jour, cest dure de le faire ds la meme matinee, donc je fais deux / deux, et le repas du midi est là!
Donc je me douche entre midi et deux (car je me vois pas après avoir transpiré mettre des habits de ville propre ) et une fois que je suis propre je ne me vois pas mettre des habits sales!

ET justement les draps tu n'as pas à les laver ts les jours si tu te laves tous les jours, car quand tu rentres tu es propre, certe dans la nuit on perd au moins 20cL d'eau mais avec un draps housse de matella + le draps housse normal, et faire aérer le lit au moins une heure faut pas pousser le bouchon trop loin!

D'ailleur vous les lavez tous les combiens vaut draps??


Oui moi aussi le soutif je peux le mettre deux(-trois) jours si j'ai pas fait de sport!

Par Quiche : le 08/12/08 à 20:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh Pimlotte t'as vu on est d'accord

Si vous supportez pas "l'odeur" et la "graiiiisse" sur vos cheveux au bout d'un jour, lavez les juste avec un après shampooing pour les cheveux secs, sans les frotter méchamment, juste pour les soigner, les démêler et qu'ils sentent bon. Mais si vous continuez à les lavers tous les jours avec trois tonnes de shampooing vous pourrez jamais ne pas les laver un jour, parce qu'ils regraissent de plus en plus, c'est un cercle vicieux! Alors que si vous les laissez à peu près tranquilles pendant quelques jours, ils deviennent gentils parce qu'ils sont contente

(remarquez que les deux pros des "faut pas trop laver les cheveux" c'est pimlotte et moi, comme par hasard les deux frisées, comme quoi on a été assez emmerdées par nos cheveux pour tout avoir essayé )

Par csabrina : le 08/12/08 à 20:39:08

Déconnecté
Dire merci
 moi, l'education que j'ai recu, c'est "fait moins de linge", du coup, je rentabilise mes habits.

Par exemple, en ce moment, on fait des travaux, du coup, ben le week end, je mets mon jean "sale" les deux apres midi qu'on bosse (pose de lambris, placo, donc pas hyper salissant), et je le garde pour le week end d'apres. Et au passage, je vais aux chevaux avec, donc au bout de deux week end, il est quand meme bien crade entre la poussiere et la boue, mais sinon, on ferait que ca que de faire des lessives, et deja qu'on a du mal a secher le linge dans l'appart, alors s'il fallait faire encore plus de lessives, je sais pas comment on le ferait secher...

A l'ecole, je garde mon pantalon 3 jours l'hiver, ben si je suis en vacances et que je fais rien de salissant, je garde mon jean une semaine (et j'ai bien sur une tenue pour rester chez moi, et une tenue pour sortir, et eventuellement une tenue cracra pour aller aux vaches).
Au final, je mets pas une semaine le jean, puisque j'en ai généralement trois "d'entamés".

de toute facon, si je me rechangeais a chaque fois que je suis sale (je parle chez moi, parce qu'a Nancy, en cité U et en cours, je me salis "normalement", j'aurais pas assez d'habits...

Pour les draps, je saurais pas te dire, ceux de chez moi, pas souvent, je dors dedans que deux nuits par semaine, alors je vais pas les laver toutes les semaines, et ceux de ma cité U, ben je dors plus souvent dedans, donc plus souvent.

Par csabrina : le 08/12/08 à 20:42:17

Déconnecté
Dire merci
quiche : un coup je me suis plantée, je me suis lavee les cheveux avec de l'apres shampoing, ben j'ai compris ce jour la qu'un apres shampoing ne lave pas du tout...
resultat de l'opération : des cheveux aussi gras qu'au début...
du coup, maintenant, je fais attention...

par contre, une autre astuce : le shampoing, on peut le diluer avec de l'eau, comme ca, on en met moins, et ca mousse mieux.

Par laprincedu88 : le 08/12/08 à 20:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pfiou bah je fais énormément de choses qu'il ne faut pas faire héhé...

Alors en ce qui concerne les habits d'équitation, je ne les met en général qu'une seule fois, ou deux (pour le pantalon) si je monte le lendemain, mais sinon hop, au sale..je suis une adepte des habits bien propres.
De plus Indra a vraiment le don de me salire (quand je lui cure les sabots et qu'elle les retire d'un grand coup et qu'elle me tartine de terre en même temps...quand elle me bave dessus après avoir mangé de la bonne herbe bien verte..et j'en passe).


Pour les habits par contre moi il m'arrive assez souvent de passer à table avec, et ça ne me gène pas tout le monde s'y est fait ^^
Mais bon en général, je me douche lorsque je rentre de m'être occupé de ma grosse.
Pour la culotte portée pendant 4 jours abusé
En ce qui me concerne j'ai mes culottes de nuit et mes culottes/strings de jour et je troiuve ça inconcevable qu'on puisse garder sa culotte autant de temps
Pour les soutiens gorge, par contre, je les remets plusieurs fois, en alternant avec d'autre car ce n'est pas en un jour qu'il sont sales surtout si on prend une douche tous les jours...sauf en été lorsqu'on transpire, mais ça, c'est une autre histoire!

Tu as raison Quiche, c'est en effet un cercle vicieux..
Pour ma part, j'ai commencé à me laver les cheveux tous les jours lorsque j'étais en 4ème, car j'avais une coupe toute courte et je mettais du gel dans mes cheveux derrière..je ne sais pas si vous voyez, enfin bref! Il a donc fallu que je me les lave tous les jours afin d'évacuer le gel.
Après mes cheveux se sont mis à graisser. J'ai eu énormément de mal à trouver une solution pour qu'ils ne graissent plus, mais c'est fait maintenant: le produit miracle: le shampoing aux kiwis en gros bidon de Corinne de Farme! Un shampoing simple, pas 2en1 ou 3en1 comme on voit partout.
Certes mes cheveux sont un peu plus difficiles à déméler, mais au moins ils ne graissent plus; sauf si évidemment l'idée me prend de ne oas les laver pendant 3 jours!

Par contre l'après shampoing chez moi il faut oublier, ça alourdi les cheveux, ça les fait graisser car les produits 2en1 etc..sont bourrés de silicone!


Message édité le 08/12/08 à 20:43

Par Jesss13 : le 08/12/08 à 20:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Pr moi pareil je monte en balade 2 fois par semaine en general, voir moins ou plus et le pantalon je le lave pas à chaque fois loin de là ! après tous les soirs je sors mon baby dog au parc qui est donc plutot boueux et là j'ai le jean special ! il est souvent un peu sale si les chiens m'eclaboussent ou me sautent dessus ou encore si il pleut, bah jle remet toute la semaine vu que toute la semaine il aura droit au même combat j'ai la tenue special promenade du dog lol !

Par csabrina : le 08/12/08 à 21:03:46

Déconnecté
Dire merci
 +1 jess !

apres, c'est sur, y a des limites a tout...

Un coup, une vache m'a littéralement chié dessus.. je la poussais par derriere, j'ai vu qu'elle se préparait, j'ai reculé de 2 metres, ca a pas suffit... je me suis lavée au jet.... t'inquiete, j'ai pas remis les habits le lendemain...

Par pimlotte3 : le 08/12/08 à 21:09:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2008
1327 messages
Dire merci
dis donc je vois que y'a des sacré maniacs dans le coin lol

moi jsuis plutot d'accord avec csabrina,

je suis secretaire comptable, donc assise toute la journée, parfois j'ai la flemme de prendre une douche complete, et jme lave que ce qui en a vraiment besoin,

la plupart d'entre nous consomme l'eau a foison, alors que dans certain pays, ils n'en ont presque pas, jpense qu il faut penser a ca aussi

et pour ce qui ai du changement de vetement,
or mis les sous vetements que je change quotidiennement, pour les "survetements" je vois pas l'interet de les mettre au sal au bout d'une journée, sauf activité speciale

Par Quiche : le 08/12/08 à 21:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "Par contre l'après shampoing chez moi il faut oublier, ça alourdi les cheveux, ça les fait graisser car les produits 2en1 etc..sont bourrés de silicone!" Faut choisir les bons, Garnier Ultra Doux y en a pas dedans!

Pour ce qui est des soutifs, j'en ai 3 en tout, la plupart du temps ma mère ne lave pas les 3 quand je rentre le week-end (logique puisque j'en ai un sur moi), donc j'en ai que deux pour la semaine, et je pense pas être plus crade que ça....

Par lapatateuh : le 08/12/08 à 21:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Même si on se prive d'utiliser l'eau, ce n'est pas pour autant que les autres pays en auront!
Il faut certe faire attention à notre consomation d'eau; mais je ne pourrais pas rentrer dans mes draps sans mettre lavée quand même!


Par laprincedu88 : le 08/12/08 à 21:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Quiche, n'importe qu'elle marque m'allourdi les cheveux..j'ai un shampoing "Ultra doux" à la mure. Bah ça passe, car j'alterne avec d'autres shampoing, mais je ne pourrais pas l'utiliser tous les jours, mes cheveux en souffriraient trop.
J'avais aussi le masque qui allait avec et là quand je le met je sais à quoi m'attendre le lendemain, ça graisse..mais bon je le fais de temps en temps pour leur donner un coup de jus!

Oui il y a de sacrés magniques, comme moi
J'avoue que j'utilise beaucoup d'eau, je me lave très très souvent les mains etc..mais ce sont des manies avec lesquelles j'ai appri à vivre et dont je ne veux pas me passer.
Après s'il y a des personnes qui s'en sentent capable, il est vrai que ne pas gaspiller l'eau est une très bonne chose.

Par lapatateuh : le 08/12/08 à 21:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Laprince, un peu l'impression de me revoir dans tes paroles!
Le matin je prends ma petite douchette, le midi si je rentre obligée de me laver le visage et les pieds et mains à fond, et le soir toute entière sous la douche!
J'ai l'impression "de sentir les gens", la pollution, bref pas mon odeur quoi!
 

Par csabrina : le 08/12/08 à 21:51:06

Déconnecté
Dire merci
 oui mais ce n'est pas pour autant qu'il faut la gacher. On te dit pas de pas te laver, bien sur, et de toute facon, chacun fait comme il veut, mais il faut simplement adopter un comportement responsable.

Avec l'eau, ca se sent partout : ne pas laisser couler l'eau quand on se lave les dents ou quand on se lave, ne pas prendre des bains tous les jours, ne pas laver du linge déja propre...

Sans oublier que laver du linge sans arret, c'est du courant utilisé, une machine ca consomme beaucoup... bref, c'est des actions de tous les jours si on veut respecter un minimum la planete.

Par pimlotte3 : le 08/12/08 à 21:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2008
1327 messages
Dire merci
et puis sans parler d'economies, avant les gens se lavaient moins, et il y avait moins de maladies, allergies et compagnie

Par laprincedu88 : le 08/12/08 à 21:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ca c'est pas faux oui!

Par laprincedu88 : le 08/12/08 à 21:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pour ce qui est de ne pas laisser couler l'eau en me brossant les dents je le fais.
Par contre je prend "un bain" tous les jours et je laisse couler l'eau, bouchon fermé bien sur. Je rempli la moitié de la baignoire environ le temps de faire trempette de me laver entièrement: cheveux, corps, visage...

Mais bon après c'est des petites habitudes que chacun possède.

Par csabrina : le 08/12/08 à 21:57:05

Déconnecté
Dire merci
 Le matin je prends ma petite douchette, le midi si je rentre obligée de me laver le visage et les pieds et mains à fond, et le soir toute entière sous la douche!

c'est tout a fait le genre de comportements que je supporte pas. Apres, je critique pas, ce n'est pas de ta faute, c'est plus fort que toi j'imagine.

Perso, a nancy, mes mains sont lavées 3 fois par jour environ : la matin quand je me leve, le midi en rentrant de l'école (apres avoir touché toutes ces poignees de portes...) et le soir en rentrant.

Le week end, je les lave souvent, du fait que je caresse mes chiens ou les chevaux.

Et prendre une douche le matin ET le soir, hormis quand il fait tres chaud et qu'on transpire beaucoup en dormant, c'est un peu inutile aussi je trouve.

(je ne parle pas du visage bien sur, quoique le visage, je ne me le lave pas matin et soir non plus, et j'ai pas de boutons pour autant)

Par Jesss13 : le 08/12/08 à 22:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oui c'est vrai trop se laver c'est pas bon ! ma soeur le sait maintenant vu qu'elle arrêtait pas de se chopper des mycoses ... berkkkk

Par laprincedu88 : le 08/12/08 à 22:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui il ne faut pas trop agresser la peau non plus c'est évident.

Mais moi mes mains sont bien lavées entre 10 et 20 fois par jour..déjà à chaque fois que je vais aux toilettes, et comme je suis une vrai pisseuse..bah beaucoup de lavages mdr!

Par csabrina : le 08/12/08 à 22:09:10

Déconnecté
Dire merci
 ben je pense que les produits pour les mains sont plus adaptes a un usage frequent. Et puis les mains sont moins sensibles que le reste du corps.

Par laprincedu88 : le 08/12/08 à 22:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui peut être. Enfin, pour ma part, même en me lavant très souvent et partout car je ne suis pas "malade" il y a des gens plus atteints que moi, mon corps n'en souffre pas.
Je me passe souvent de la crème sur les mains, du lait sur le corps.

Donc voilà!

Par Quiche : le 08/12/08 à 23:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pour ce qui est des maladies, c'est vrai que je connais deux personnes qui sont de vrais "porcs" (sans vouloir leur manquer de respect), mais c'est des mecs qui sont pour la théorie disant que moins tu te laves, plus tu es propre. Et en effet, ces mecs vivent dans une crasse hors du commun, mènent une vie pas très conseillable, et sont en pleine forme

Par doli : le 08/12/08 à 23:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 je me lavouille le matin figure mains aisselles plus partie intime soir bain 1/2 ou douche pour les cheveux

Par Patélise : le 09/12/08 à 09:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 lapatateuh franchement je pense qu'on a pas besoin d'en arrivé a ton point niveau hygiene pour etre propre !

d'ailleurs j'ai deja lu que se lavé au savon 2fois dans la journée c'était deja trop !
meme les parties intimes, ça abime les muqueuses de se les lavé 2/3 fois par jour

moi je suis un peu comme csabrina, meme le soutif je le met plusieurs fois, c'est pas sale !


pour les mains c'est moins graves, ceci dit ma soeur infirmiere se lave les mains toute la journée, ses doigts sont tout rouges, abimé au possible et ça la brule enormement !
faut pensé a bien les hydraté !

Par Jesss13 : le 09/12/08 à 10:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oui y a des limites à la propreté qd m ! sa m'arrive même de mettre 2 fois une paire de chaussette si le jour d'avant jsuis restée à rien faire !
Jme vois pas changer de fringues autant, jme change tous les jours mais je met pas mes fringues à laver (sauf si sale ou transpi qd m !) et je les remet dans la semaine ! pis merde c'est plus moman qui me fait lessive et repassage

Par Patélise : le 09/12/08 à 10:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
  ouais pis meme par exemple moi je vais au cheval tous les jours, je met 3/4 pulls , 2/3 paires de chaussettes l'une au dessus de l'autre pour avoir chaud, si je change tous les jours, je devrai avoir une sacré garde robe


Par Jesss13 : le 09/12/08 à 11:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 C'est clair

Par lapatateuh : le 09/12/08 à 11:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 chacun à ses habitudes; chacun a reçu son éducation!

JE dis pas pour autant que vous êtes sales, mais certaines choses me dérange!


ET puis si on utilise des savons appropriés on évite la plus parts des problemes de peaux!
- Savon gynécologique pour les parties intimes,
- Savon pour le visage adapté à chaque types de peau,
- Savon pour le corps le plus naturel possible!

Par Princessjulie : le 09/12/08 à 12:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Puis finalement chacun fait ce qu'il veut non ??
ceux qui veulent rester sale bah...il reste sale
puis ceux qui veulent se laver 10 fois par jour bah...qu'il se lave 10 fois par jours

Spécialement sa me fait une belle jambe c'est pas moi qui reçoit la facture d'eau a la fin du mois

Moi perso je prend mon bain tout les soir je me lave les cheveux un jours sur deux sauf s'il sente la cigarette , ou qu'il ont pris la pluie, ou qu'il sentent le cheval, ...ect
Et je garde mes vêtement 2 jours sauf slip et chaussette bien sur !!

Par Quiche : le 09/12/08 à 12:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi si j'veux prendre un bain j'peux toujours me brosser, avec la pression qu'on a ici ça prendrait des heuuuures de remplir ne serais-ce que la moitié, et puis elle serait même chaude finalement

Par facettie : le 09/12/08 à 13:11:07

Déconnecté
 perso je me lavee les cheveux tous les 2 jours et prend au minimum une douche complete par jour . Par contre j'ai vu un docu ou un dermatologue disait qu'il est nefaste de se doucher tout les jours car les produits sont hyper mauvais pour la peau et que la peau ne joue plus son role de protecteur naturel et perd toutes ses defenses ( voila le pourquoi des allergies de peau). Il preconisait plus de faire une toilette quotidienne et de rpendre des douches que 3/4 fois dans la semaine. Il a ajoutait que nous vivons dans une société bien trop aseptisée

sinon mes vetements de cheval du moins le pantalon je le met 1 semaine ce qui donne environ 3/4 utilisations


Message édité le 09/12/08 à 13:10

Par doli : le 09/12/08 à 13:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien quel debat
et els mecs ds tous ca ils se prennent moins la tete et sont souvent moins propre

Par facettie : le 09/12/08 à 13:14:15

Déconnecté
 non moi ca va mon homme prend bcp soin de lui et c'est agreable

Par Luna74 : le 09/12/08 à 13:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Facettie +1


Perso, avec mon homme, quand on a pas trop eu chaud, on passe juste sous la douche en se frottant avec la main sans savon et on pue pas plus que ça. Le savons c'est juste pour donner une bonne odeur, mais c'est frotter qui enlève la crasse .



Et c'est idem pour les parties intimes, même le savon fait exprès il parait que c'est pas bon, j'en utilisais avant, jusqu'au jour ou j'ai eu un dessèchement et la gyneco m'a dit que ça venait du savon gynécologique, depuis je me lave a l'eau clair comme elle m'a conseillé et j'ai plus eu de soucis et je sent pas la moule pourrie pour autant

Par doli : le 09/12/08 à 14:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bien joue luna
et les pantalons trop serrés et culottes ca fait sortir des petites odeurs les filles faites gaffe

Par facettie : le 09/12/08 à 14:22:56

Déconnecté
 


Message édité le 09/12/08 à 14:22


Message édité le 09/12/08 à 14:22

Par facettie : le 09/12/08 à 14:22:38

Déconnecté
 Perso j'utilise un savon gynecologique ben le Cavailles est j'ai jms eu aucun souci bien au contraire sans ca je sais pas comment je ferais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval