Desperate Housewives
Sujet commencé par : pimlotte3 - Il y a 333 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood1 personne suit ce sujet
Par pimlotte3 : le 07/11/08 à 14:38:43
| Dire merci | Salut a tous Bon j'ai déja fait un post dur grey's anatomy, alors au tour de nos chères desperate housewives Apparement a partir de mardi prochain on attaque la saison 4 sur M6 !!! Vivement mardi !!! Alors a vos réactions |
Par Akhal9 : le 05/06/12 à 16:30:29
| Dire merci | Je sais pas si vous avez su, mais Kathryn Joosten qui incarnait Karen McCluskey est décédée samedi..![]() Lien |
Par pimlotte3 : le 05/06/12 à 16:35:29
Par sheytana : le 05/06/12 à 16:47:55
| Dire merci | Ah ben elle est vraiment morte alors, et elle avait vraiment le cancer ![]() |
Par sheytana : le 05/06/12 à 16:48:49
| Dire merci | J'suis aussi vraiment dég que ce soit fini ![]() |
Par caracol : le 05/06/12 à 17:01:07
Déconnecté | Oui elle est vraiment mort d'un cancer ![]() dans les dernier épisode ça se voit qu'elle est malade je trouve (en dehors du jeu d'acteur, physiquement, les traits de son visage etc...) Message édité le 05/06/12 à 17:04 |
Par ilou : le 01/12/12 à 00:16:13
| Dire merci | alors les fans, vous avez pensé quoi de la fin de la serie ? (bouhou j'arrive pas a y croire) |
Par tite lizou 723 : le 01/12/12 à 11:34:53
| Dire merci | Moi j'ai trouvé ça trop "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"...je voyais une fin bien dramatique dans le thème de la série |
Par Darkk : le 01/12/12 à 12:11:40
Déconnecté | moi jai pleuré quand c etait la fin pour mme mc cluskey. jai etais contente que lynette ce soit remise avec son mari ( enfin que son mari soit revenu ) . et jai versé ma larme quand suzanne a fait le tour des maison et on voyait les fantomes de ceux morts , ( enfin cest surtout quand jai vu le fantome de son mari ca ma emu) . |
Par Zorose : le 01/12/12 à 14:59:37
Déconnecté | J'ai trouvé la fin vraiment nulle tout arrive comme un cheveu sur la soupe, à croire qu'ils ne savaient pas comment faire le dernier épisode.Les retrouvailles de Tom et Lynette : 0 Bref, j'ai pas du tout aimé, et pourtant je suis une accro de la série vraiment dommage cette fin.Je me suis dit: "Tout ça pour ça?!" |
Par Emeline51 : le 02/12/12 à 12:38:05
| Dire merci | Idem, je suis une grande fan de la série, dégoûtée qu'elle termine... Et je suis aussi très déçue par cette fin que je n'ai pas aimé... |
Par Muse415 : le 02/12/12 à 17:32:38
| Dire merci | Moi j'ai bien aimé (Par contre, peut-être que tout le monde n'a pas vu la dernière saison, par exemple, en Belgique, la 8ème vient tout de juste de commencer à passer à la télé, alors peut-être que quelques spoilers seraient les bienvenus, si possible ) |
Par ilou : le 02/12/12 à 23:05:51
| Dire merci | j ai bien aimé le dernier, la boucle est bouclée quoi.. par contre l'avant dernier avec le proces, nul a chier ! |
Par wood : le 03/12/12 à 08:03:48
| Dire merci | j'ai pas aimé cette derniere saison c'etait pas dans l'esprit des anciennes saisons je trouve!!! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tout arrive comme un cheveu sur la soupe, à croire qu'ils ne savaient pas comment faire le dernier épisode.

(Par contre, peut-être que tout le monde n'a pas vu la dernière saison, par exemple, en Belgique, la 8ème vient tout de juste de commencer à passer à la télé, alors peut-être que quelques spoilers seraient les bienvenus, si possible
)