Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >

Par paquerette20 : le 22/07/14 à 09:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
mais c'est vrai j'ai souvent constaté ca les mec preferent les chieuse j'aimerai bien savoir pourquoi ?!!!!

C'est pareil dans l'autre sens lol Les filles préfèrent les mauvais garçons lol

Par SANNOM : le 22/07/14 à 10:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Le cheval noir d'Emeline, c'est clairement un PRE
J'accroche pas avec elle...

Sinon, je déteste Christelle qui fait du grand cinéma pour attendrir Christophe que je déteste aussi Comme ça, c'est fait !
Et puis, qu'est ce qu'on s'ennuie avec eux

J'adore par contre Thierry et Aurélie, ils se sont trouvés ces deux là

Aude et Audrey, ben, il avait déjà sa préférence dès le départ, il a gardé le cap... à suivre...



Par drina : le 22/07/14 à 10:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
Je déteste Emeline, mais je veux bien sa carrière (la vue ), et son cheval, qui est un PRE je pense aussi!


Christelle, pareil, elle m'énerve, son cinéma pour avoir Christophe, à pleurnicher; et puis elle ne sait pas se tenir, étaler sur la table, son coude qui tient sa tête... Et les deux mèches de cheveux qui pendent, beurkkkk


Thierry et Aurélie, j'adore, ils sont trop chous. Par contre, je trouve bizarre la manière dont ils parlent d'eux. Pour l'instant, ils se découvrent, ils ne sont pas encore ensemble, mais ils parlent de leur histoire d'amour, qu'ils se sont trouvés...

Et sinon, j'avais une grosse préférence pour Aude, je pense qu'il va vraiment le regretter!

Par Vanessa14 : le 22/07/14 à 10:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
bon ben comme tous ici , les même impressions se dégagent pour moi !

Christelle j'aime pas non plu son cinéma ... Eulalie me semble bien comme fille, posée, sérieuse, avec de la tenue comparée à l'autre plouc ... enfin quelques part elle perd peut être pas grand chose , trop bien pour lui

Emeline : j'accorche pas trop non plu, elle est un peu spécial aussi et compliquée. Le gars qu'elle à gardée j'aime beaucoup, très classe ,sympa , par contre le cyril sympa aussi mais pas le même charisme... elle qui parle de charisme elle à de la sciure dans les yeux pour rester correct ! lol

Thierry et Aurélie je les trouve chou , effectivement ça semble bien coller entre eux !

Aude : décue qu'elle parte, mais c'est vrai que Audrey est sympa et bien aussi .... je pense quand même que ça aurait plus coller avec Aude mais bon ...


et enfin Nicolas et la brune m'agace un peu, je sais pas pourquoi je la sens pas

Par army : le 22/07/14 à 13:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Nous sommes toutes ou tous plus ou moins d'accord !!!

Christophe : J'ai eu de la peine pour Eulalie (que je trouvais très gentille et douce), l'accueil avec la porte qui s'ouvre ( au bout de 10 min qu'elle tape à la porte) et on entend "entrez" un peu sec là, pff mais sérieux !!! Je ne les supporte pas !! Et Christelle, elle a une nonchalance... avachie sur la table, une tête qui fait peur ( au réveil ou pas!!) j'ai envie de lui couper ses deux mèches et lui mettre une claque quand elle pleurniche bêtement !!!!!!!
"un homme c'est comme un chien ca se dresse" ... bien fait pour Christophe !!!!!

Thierry : Ils sont adorables mais ca me fait bizarre en fait... ils parlent d'eux comme si cela faisait 20 ans qu'ils étaient ensemble mais, pas de bisous rien... soit on est en phase découverte de l'autre et on s'emballe pas trop soit on goûte la marchandise !!!!

Emeline : Mon chéri m'a dit "il est beau son cheval, c'est un ibérique !" trop fort ! Et purée même si je la trouve pas très délicate, un peu "moi je", qui doit avoir un mec un vrai, je n'accroche pas avec elle, mais je veux bien son cheval !!!

Nicolas : Y'a un rapprochement avec la blonde non ? C'est celle que je préfère, elle a toujours une caresse pour les animaux et au moins elle a donné une carotte au cheval ( très beau). Nicolas me semble moins péteux aussi. La brune, pff, mais faut sourire madame !!!!!!

Marc : Bon... suffit qu'une fille pleure pour un veau et hop ! Même s'il avait déjà sa préférence je trouve que Aude lui correspondait mieux. Timide mais je sais pas, elle a un truc en plus, et quelque chose me dit que ce n'est peut être pas fini !


Par Jesss13 : le 22/07/14 à 14:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
J'étais mal à l'aise pour Eulalie ... arriver chez des inconnus et être reçue comme ça ! et être lâchée au milieu d'une famille et d'amis inconnus c'est pareil c'est chaud ...


Par Luna74 : le 22/07/14 à 15:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
C'est vrai que l'arrivée de Eulalie a été catastrophique, je comprend pas pourquoi il l'a faite venir en sachant qu'il voulait l'autre gamine, un coup de fil pour annuler sa venue ça l'aurait tuer l'autre c*n?

Je serais la maman mais j'aurais honte d'avoir un fils comme ça.

Mais bon il va en baver avec Christelle elle a 31ans mais on dirait une ado qui pense faire son intéressante.

La prochaine fois on l'a voit bosser a la ferme, on va rire, parce que si elle bosse comme elle se comporte/se tient je pense pas qu'elle face grand chose.

Par Paulyneee : le 22/07/14 à 16:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
Moi j'ai été bien soulagée pour Eulalie ! Car effectivement elle a l'air très gentille, alors que Christophe argh je ne l'aime pas ! Il va bien avec Christelle je trouve, bien fait pour lui

Il n'y a que moi qui n'ai absolument aucune empathie pour Christophe ??

Pour Marc, certes il ne cherche pas une employée agricole mais des fois les filles on se demande si elles sont au courant de où vont les vaches une fois qu'elles sont bien grasses
Cela dit le vêlage aux forceps comme ca, ca fait froid dans le dos..
Je trouve aussi qu'Aude était mieux, qui sait ce n'est peut être pas fini..

Nicolas semble plus sympathique maintenant qu'il entame la séduction avec la blonde, elle a l'air sympa ils vont bien ensemble.

Emeline : quand le mec lui a dit qu'il prenait sa voiture j'étais sure qu'il allait marquer des points, et pas manqué ! Il pourrait être pas mal pour elle, mais elle semble préférer l'autre physiquement.. Comme dit Vanessa elle a de la sciure dans les yeux

Thierry et Aurélie, je les trouve top ! Ca donne envie de revivre un tout début d'histoire ! Là où tu sais qu'il va se passer quelque chose mais tu fais un peu trainer les choses
Ca ne fait que 2 jours qu'ils se connaissent quand même, je trouve ca sain de prendre son temps..
Après à voir si Thierry ne fini pas prendre peur quand même, à un moment il a eu une réflexion un peu dans ce sens mais bon ca devrait coller quand même, on y croit

Par doli : le 22/07/14 à 17:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
+1 avec Paulynee
C était un peu mou du genou quand même

Par tite lizou 723 : le 22/07/14 à 17:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Christophe moi aussi je peux pas le voir

Par Vanessa14 : le 22/07/14 à 17:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ah ba j'vous rassure , Christophe j'aime pas DU TOUT non plus !!!!!

Par wood : le 22/07/14 à 19:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
oui eulalie elle perds rien!!!

Par wood : le 22/07/14 à 19:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
j'ai du mal avec ce prenom lalie ca passait mieu je trouve le eu est vraiment de trop!!!

Par carabouille : le 22/07/14 à 19:52:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
9131 messages

2 remerciements
Dire merci
Christophe, il me fait penser à François Hollande

Par Vanessa14 : le 22/07/14 à 19:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
sinon pour le cheval d'Emeline je pense effectivement à un PRE, il en à les allures et le charisme !

Par Paulyneee : le 22/07/14 à 21:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
sinon pour le cheval d'Emeline je pense effectivement à un PRE, il en à les allures et le charisme !
Et le dos


Par csabrina : le 22/07/14 à 22:21:12

Déconnecté
Dire merci
Cela dit le vêlage aux forceps comme ca, ca fait froid dans le dos..

c'est pourtant très fréquent

memes sentiments que vous.

Par paquerette20 : le 22/07/14 à 23:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Moi je chiale quand je vois un poulinage qui se passe bien ... J'ai chialé aussi pas mal quand je suis tombée sur une jument morte dans un pré cette année ... Et je suis pas culcul la praline ni inconsciente de ce que c'est que l?abattoir...

Franchement, la nana n'est pas partie malgré tout, c'est le premier vêlage qu'elle voit de sa vie et le poulain semblait bien parti pour être mort né avec en plus une sortie au forceps ... je vois pas ce qu'il y a d'abusé dans le fait qu'elle soit bouleversée ...


Par tite lizou 723 : le 23/07/14 à 01:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
+1 Paquerette...jaurais pleuree aussi moi...pourtant jen ai deja vu pleins des naissances

Par Vanessa14 : le 23/07/14 à 09:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
+1 paquerette !
J'aurai été boulversée aussi et pourtant je suis habituée au naissance et aux soucis que ça peut amener parfois ...
Elle est tout de même restée .

Par Paulyneee : le 23/07/14 à 09:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'aurai probablement pleuré.
C'est bien pour ça que je ne pense pas que je pourrai vivre avec un agriculteur qui fait de la viande

Quand on l'entend dire au début qu'elle est végétarienne et qu'elle ne supporte pas qu'on tue des bébés animaux, je me demande si elle réalise bien ce que fait Marc

Un vêlage et un poulinage c'est quand même légèrement différent, puisque le veau va naitre uniquement pour être abattu plus tard...

Par paquerette20 : le 23/07/14 à 09:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je vois pas en quoi ça fait une différence paulyneee ... Au moment de la naissance, les émotions sont les mêmes... Si on va par là, tout animal finira par mourir donc autant ne pas se laisser aller à des émotions au moment de la naissance...

Après, effectivement, je suis d'accord avec toi pour le côté végétarienne etc ... Mais clairement pas pour le vêlage ...

Par Paulyneee : le 23/07/14 à 09:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
Bien sur pour nous qui aimons les animaux c'est la même chose poulinage et velage, moi aussi je trouve ça trop mignon les veaux.
Mais si on choisit de vivre avec un agriculteur il faut bien avoir à l'esprit que pour lui c'est pas un bébé veau adorable qu'il faut sauver, c'est une perte d'argent s'il meure et un veau qui va grossir et rapporter de l'argent s'il vit.

Mon grand père est agriculteur, je trouve que quand on aime les animaux il faut se blinder par rapport à ça et vraiment pas les voir comme des animaux tout mignons. Il a parfois des chevaux destinés à la boucherie chez lui, perso je ne vais même pas les voir ça me fait trop mal au coeur.
Donc si elle aime les animaux de cette façon je vois pas bien comment elle va supporter de voir venir le camion du boucher de façon régulière


Message édité le 23/07/14 à 09:53

Par Vanessa14 : le 23/07/14 à 11:18:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
c'est clair Paulyne! Elle à intérêt à se blinder de mouchoirs dans les poches ..... moi j'pourrai pas!
J'ai pleins de veaux trop mignons derrière chez moi , j'arrête pas de gagatiser devant et rien que d'imaginer leur sort futur

Par paquerette20 : le 23/07/14 à 11:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Un éleveur de chevaux, son but c'est tout aussi d'être économiquement viable ... Un poulain mort, ça coute beauuuucoup plus cher en perte financière qu'un veau mort ;-)

Après bien sûr qu'il faut se blinder ... Mais ça se fait avec le temps On peut pas lui demander d'être blindée à peine arrivée sur l'exploitation ;-)

M'enfin de toute façon les prétendantes de Marc, elles ont plutôt vu un beau mec qu'un agriculteur ... C'est tout le temps comme ça dans cette émission quand le mec est mignon ...

Par Juliie : le 23/07/14 à 11:40:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15763 messages

582 remerciements
Dire merci
Je suis plus ou moins d'accord avec vous dans l'ensemble

Alors, en détail..
Émeline : Je peux PAS me la voir! Elle m?insupporte! Sa façon de parler, son énooorme franc parlé, son comportement avec les mecs (je t'aime bien mais j'en fais venir un autre quand même!), même son cheval je l'aime pas Et puis le coup du "y a aucune attirance physique donc faut attendre pour que les sentiments viennent"... Ça doit faire toujours plaisir

Nicolas :
Pardon Il me fait rire, c'est de loin mon préféré de toute l'émission ! Par contre, il faut qu'il choisisse la blonde! La brune c'est pas possible!!

Christophe : Il l'a bien trouvé sa Christelle. Famille Bidochon bonjouuur! Elle me dégoute cette nana. Aucun savoir vivre, elle dort à table, les coudes sur la table, la tête penchée.. Elle fait pitié. Et pas de t-shirt "Fitness" pour passer à la télé quand on a 25kg de trop ma Chériiie
Par contre la Eulalie, mais stop! Tu le connais depuis 24h! C'est pas le père de tes gosses....

Marc : Il est trop con celui la! Il renvoie l'autre à la gare et avant même de lui dire au revoir, il regrettait déjà Je préférai celle qui l'a renvoyé en plus!

Thierry : Ils sont marrants tous les deux, mais un peu ridicules.. "On prend notre temps", oui enfin il y a des limites Ils agissent comme un vieux couple, mais il n'y au aucun semblant de bébé rapprochement..

Je ne crois pas en avoir oublié ? Vivement lundi prochain


Message édité le 23/07/14 à 11:40

Par doli : le 23/07/14 à 12:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
Nicolas , j adore ausssi

Marc , il aurais du écouté son pote qu il lui a dit de mieux connaitre aude, la fille lui avoue ses sentiments et lui bien lourd , c est pas toi c est l'autre , il avait l air un peu bourré en plus , il lui a demandé si le sexe etait tabou chez elle a un moment donné

Chritophe , c est clair que lui , sa famille et sa christelle , ca fait bidochon , et puis dans le genre jean qui rit , jean qui pleure , christelle est chanpionne du monde

Éméline , elle se crois au supermarché , le premier prétendant ca le fait pas je jette, le deuxième je sais pas encore donc je garde pour le moment , et comme j en avais 3 au depart , je fait venir le numero 3 au cas ou

Par indien : le 23/07/14 à 13:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2367 messages

111 remerciements
Dire merci
+1 avec quasiment tout!

Sauf que personnellement, Emeline ne me dérange pas. Je trouve le mec restant pas mal. Mais ma foi, si elle veut le remettre sur le marché en préférant Cyrille, je suis sûre qu'il recevra une tonne de courrier!

J'avais aussi une préférence pour Aude et j'ai aussi le sentiment que ce n'est pas fini. Mais bon, si il choisit AUdrey, c'est son choix!

Je ne supporte ni Christophe, ni sa mère,ni Christelle...ni rien en fait chez eux!

Par Plush : le 23/07/14 à 13:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4115 messages

279 remerciements
Dire merci
"Je ne supporte ni Christophe, ni sa mère,ni Christelle...ni rien en fait chez eux!"

Mais tout pareil quoi...

Eulalie a même pas eu l'ombre d'une chance de se faire connaître... il avait déjà fait son choix...

Paye ton accueil avec la porte qui s'ouvre toute seule (qui accueille les gens comme ça franchement ?!) et l'ambiance de morts vivants dans le salon, avec l'autre qui pionce... non mais c'est une vaste blague cette famille

A peine arrivée elle se retrouve au milieu de tous les potes/la famille (alors que l'autre tâche - quoi, je l'aime pas, ça se voit ? ) a eu des moments bien privilégiés au début, resto, massages...)

Bref je pense qu'elle perd pas grand chose, mais elle m'a fait de la peine quand même

Et la mère qui dit à son neuneu de fiston qu'elle préfère Christelle... ben ma pauvre t'as pas fini d'en baver je sens, comme j'ai dit à chéri, la Christelle je la vois bien s'imposer à la maison et dégager tout ce petit monde (maman, soeur...) vite-fait bien fait

Par Plush : le 23/07/14 à 13:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4115 messages

279 remerciements
Dire merci
Après les autres, Marc je pense aussi qu'Aude lui serait mieux allé, elle fait un peu plus "dynamique", moins "cul-cul" (sans méchanceté, mais elle a l'air un peu molle par rapport à Aude )... mais bon lui a pas l'air très vif non plus

Par milouz87 : le 23/07/14 à 15:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Et la mère qui dit à son neuneu de fiston qu'elle préfère Christelle... ben ma pauvre t'as pas fini d'en baver je sens, comme j'ai dit à chéri, la Christelle je la vois bien s'imposer à la maison et dégager tout ce petit monde (maman, soeur...) vite-fait bien fait

Mais claaaiiir!! C'est tout de suite ce que j'ai pensé!!...
Ha ça va leur mettre de l'ambiance dans leurs sympathiques repas de famille.....

Sinon......j'aime bien Emeline moi.
Je la comprends: quand tu fais ce métier seule, avec un tel niveau de responsabilité, tu es obligés d'être assez directive comme nana (oui moi aussi faut pas me voir au boulot... ).
Et si tu n'as pas l'âme d'une infirmière faut un gars qui assure pour être au niveau.
Après j'aime bien ses 2 prétendants, je ne trouve pas qu'elle leur parle mal, juste elle préfère dire maintenant ce qu'elle pense pour que les choses soient claires.

Par ryder : le 24/07/14 à 09:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
498 messages

3 remerciements
Dire merci
nan mais la pauvre Eulalie, elle fait plus de 400 bornes pour venir chez Christophe et bonjour l'accueil
mais j'aime bien quand elle emmène ses valises à sa voiture, christophe qui essaye d'être tout mielleux avec elle à vouloir l'aider et elle qui l'ignore comme il a fait envers elle durant son cours séjour et ensuite elle réplique envers sa mère : " c'est de lui qu'il faut prendre soin, parce qu'il risque de morfler, moi, c'est déjà fait ! "
et un article sur Bruno qui regle ses comptes envers emeline ( je ne peux pas l'encadrer celle-là !).
Lien


Par Vanessa14 : le 24/07/14 à 09:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Emeline j'aime pas trop non plu sa façon de procédé, on dirait qu'elle sélectionne des ... lapins
Et elle manque de délicatesse je trouve.

la Christelle remarque quelques part entre plouc un il à choisi celle qui lui correspondait la mieux
Eulalie mérite mieux, elle à l'air bien cette nana , avec un gueux comme Christophe elle se serait fait ch**

Marc oui je pense qu'il fait fosse route avec Audrey ... mais bon on verra bien à la fin .

Par ryder : le 28/07/14 à 21:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
498 messages

3 remerciements
Dire merci
ça commence

Par Juliie : le 28/07/14 à 21:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15763 messages

582 remerciements
Dire merci
C'est partiii

Par Juliie : le 28/07/14 à 21:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15763 messages

582 remerciements
Dire merci
La prétendante de Christophe qui fait la traite avec les seins à l'air.. Grosse blague

Et celles de Bertrand, mais qu'elles sont chiantes

Par zigara : le 28/07/14 à 21:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
Relou les prétendantes de Bertrand...... Il a 2 chieuses pour le coup

Par biquette : le 28/07/14 à 21:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2784 messages

33 remerciements
Dire merci
Ouais enfin Bertrand, il a une vieille mentalité et supporter ça mère même pas en cauchemar.

Par zigara : le 28/07/14 à 21:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
Ouais, mais elles veulent tout changer d'un coup! Je pense qu'il comprend bien le message lorsqu'il dit que la maison a évoluer au fil des années, et ne semble pas fermé au changement.
Et pour les beaux-parents, faudra bien leur expliqué, longtemps et lentement

Par wood : le 28/07/14 à 22:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
j'aime bien bertrand il est assez atypique

Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval