Forum cheval
Le salon de discussion

L'amour est dans le pré !!

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ?

moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ...

je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ...

En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ?

Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >

Par paquerette20 : le 22/07/14 à 09:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
mais c'est vrai j'ai souvent constaté ca les mec preferent les chieuse j'aimerai bien savoir pourquoi ?!!!!

C'est pareil dans l'autre sens lol Les filles préfèrent les mauvais garçons lol

Par SANNOM : le 22/07/14 à 10:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Le cheval noir d'Emeline, c'est clairement un PRE
J'accroche pas avec elle...

Sinon, je déteste Christelle qui fait du grand cinéma pour attendrir Christophe que je déteste aussi Comme ça, c'est fait !
Et puis, qu'est ce qu'on s'ennuie avec eux

J'adore par contre Thierry et Aurélie, ils se sont trouvés ces deux là

Aude et Audrey, ben, il avait déjà sa préférence dès le départ, il a gardé le cap... à suivre...



Par drina : le 22/07/14 à 10:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
Je déteste Emeline, mais je veux bien sa carrière (la vue ), et son cheval, qui est un PRE je pense aussi!