Forum cheval
Le salon de discussion

Danette, est entrée dans notre vie !!!!!

Sujet commencé par : karine59 - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par karine59 : le 29/05/08 à 10:09:12

Déconnecté
Et voilà, nous avions déjà Obby, petit caniche abricot qui partage notre vie depuis bientot 10 ans, Urka petite Cavalier King Charles Tricolore qui est entrée dans notre vie depuis un peu plus de 4 ans, et hier, une petite DANETTE de deux mois est entrée dans notre vie, c'est une petite chienne WESTIE.

Ma race de chien préférée en étant gamine a toujours été le WESTIE, le César comme je disais !!! Puis j'ai découvert le Cavalier King Charles. Un amour !!!!!

Cette nouvelle chienne, on l'a acheté pour ma fille, qui va avoir 9 ans. Elle adore les chiens.

Nous avions toujours dis que nous resterions avec deux chiens que c'était bien. Mais bon, nous avons craqués.

Les photos suivent...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par karine59 : le 29/05/08 à 10:11:11

Déconnecté
Dans son nouveau panier, à son arrivée.


Elle fait le tour du propriétaire !

Par karine59 : le 29/05/08 à 10:12:24

Déconnecté
Petit portrait de sa bouille d'amour !


Premières sorties dans le jardin.


Par frip : le 29/05/08 à 10:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
oh oui des photos
ben nous mes parents avaient toujours dit qu'à la mainson on aurait que 2chiens point barre.
nous avons donc:
une lapine
deux boucs nains
ma ponette et son poulain (qui est à vendre) un poney en pension (Flocon cheval de Flocon forumeuse) et bientôt un autre poney en pension
et bien sûre nos deux chiens

ah et une troisième qui arrive le 11juin un labrador croisé terre-neuve couleur sable avec une crête qui pars du museau jusqu'entre les 2yeux: Mogwaï


donc entre ce qu'on sit et la réalité

Par karine59 : le 29/05/08 à 10:13:30

Déconnecté
Elle est toute choupinette.



Avec Urka, ma chérie d'amour à moi.

Par karine59 : le 29/05/08 à 10:14:34

Déconnecté
Ben nous à la maison, on a maintenant 3 chiens, 2 lapins, deux pérruches, et une ponette en pension.......

On adore les animaux, et ils nous le rendent bien.

Par karine59 : le 29/05/08 à 10:16:57

Déconnecté
Avec ma fille, folle de joie.



Elle était un peu mouillée là, elle a été dans le jardin qui était humide.



Elle sera pas malheureuse la demoiselle, avec ses copains chiens, et lapins, et le grand jardin.

Ma fille prévoie de l'emmener toute petite aux écuries, pour qu'elles s'habituent dès son plus jeune age, chose qu'on peut pas faire avec nos deux autres toutous...

Par frip : le 29/05/08 à 10:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
elle est super mignonne j'adore les westies moi aussi mais à la maison on est plus gros chiens

Par karine59 : le 29/05/08 à 10:28:54

Déconnecté
Oui nous c'est trois petits formats.

Par frip : le 29/05/08 à 10:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
bon nous c'est un caniche royal*grand caniche, ben euh en fait heu il ressemble à un bichon vraiment très grand

une petite yorkshire naine: à peine 1kg la bête, taille du cerveau proportionnel à la bestiole

et la un nouveau gros gabarit

ma mère est fan des york mais on ne pensait pas que celle ci serait aussi petite et aussi bête (désolé Pimprenelle)

Par silver flock : le 29/05/08 à 10:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2006
1098 messages
Dire merci
Elle est adorable

Par karine59 : le 29/05/08 à 11:13:44

Déconnecté
Merci !!!

Pauvre primpenelle. Tu n'as pas honte de te moquer d'elle.

Moi perso les york ce n'est pas mon truc, mes parents en ont un, mais bof.

Moi j'aime bien les westy et cavalier king charles, sinon en gamme largement au dessus, j'aime bien le berger allemand, berger belge, et golden retriever.

Mais bon, on préfére avoir 3 petits que 1 grand, donc on reste sur la game petit.

Perso je reste sur le cavalier pour ma préférence et en second sur le westy. Mais bon c'est notre premier westy, on ne connait pas trop leur caractère.

Apparemnent c'est assez vif, et jouasse, patient avec les enfants, et par contre un peu tétu.
Ca va très bien avec ma fille qui est très tétue, et qui tient pas en place.

Par Voltaire : le 29/05/08 à 12:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Raaah, trop mignon! Une vraie peluche

Par karine59 : le 29/05/08 à 13:30:24

Déconnecté
Elle est trop choux, elle aime joué en tout cas, elle nous ramène déjà la balle en même pas 24h00 !!!

Ce matin elle me faisait marrer, elle courrait après sa queue !!!!

Par karine59 : le 30/05/08 à 09:00:20

Déconnecté
Encore quelques photos d'hier en fin d'après midi.

Pauvre jouet !!!!


Et elle s'acharne en plus !


Là elle avait piqué la balle d'Obby, du coup lui a pris le jouet de Danette.... Elle le regardait prete à lui sauter dessus...



Par karine59 : le 30/05/08 à 09:02:13

Déconnecté
Toujours à gigoter et à courrir, pas facile de la prendre en photo...


Voilà c'est un peu mieux...


Et là parfait !

Par karine59 : le 30/05/08 à 09:03:55

Déconnecté
Pendant ce temps, Urka, fait sa sieste......



Obby lui malgré ses 10 ans, s'éclate avec Danette, il a toujours été joueur.





Par karine59 : le 30/05/08 à 09:06:08

Déconnecté
Danette toujours en train de chercher après Obby.





Il y a aussi une petite vidéo mais faut que je la mette sur dailymotion, donc patience....



Sinon elle s'est vite habitué, tout le monde l'a adoptée, et elle nous le rends bien. Cette nuit elle a dormie dans son panier, sans pleurer.

Par karine59 : le 30/05/08 à 09:08:33

Déconnecté
La photo qui n'a pas fonctionné, Urka qui fait sa sieste...


Par Pitch : le 30/05/08 à 10:27:41

Déconnecté
j'aime pas trop le caractère de ce chien, par contre j'adore ta CKC ! elle est superbe !

Par karine59 : le 30/05/08 à 10:33:10

Déconnecté
Merci Pitch !!!!

Ben en fait je ne connais pas le caractère du Westy.
Pour l'instant, elle est marrante, elle tient pas en place, toujours en train de courrir, de sauter.
Apparement ce sont des chiens vif, qui aime courrir, jouer, qui sont patient avec les enfants.
Par contre ils sont réputés tétu.

Je préfère toujours les cavaliers, de toutes façon. Mais je préférais prendre un chien de race différente pour ma fille. Je sais pas pourquoi. Peut être parce que je veux pas trop m'y attacher, puisque Danette même si elle fait parti de notre famille, c'est la chienne de ma fille.

Par karine59 : le 30/05/08 à 10:34:48

Déconnecté
Puis en étant gamine, et jusqu'à ce que je découvre le CKC, ma race préféré, je veux dire au niveau esthétique c'était le Westie, que j'aprécie toujours d'ailleurs.

Je verrai bien au niveau caractère. En tout cas rien à voir avec le CKC, ça c'est sur.

Par karine59 : le 30/05/08 à 16:19:38

Déconnecté
Bon ben merci Dailymotion, pas moyen de mettre ma vidéo, ça déconne !!!!

Par frip : le 30/05/08 à 16:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
non pas honte du tout, je ne m'entend pas avec elle et franchement elle serait pas là ça ne ferait pas différence. elle passe son temps à dormir, bref pas du tout mon type de chien

Par makiro : le 30/05/08 à 20:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
trop mignoooonnne

tu craques tous les bouts chou toi tache de pas craquer ma petite ultime le jour que tu viens

Par karine59 : le 31/05/08 à 07:10:24

Déconnecté
Je vais essayé !!!!!!!

Mais ça va être dur !!!!!!

Par boby : le 31/05/08 à 11:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
trop mignonne

Par karine59 : le 01/06/08 à 08:36:39

Déconnecté
Hier, visite chez le véto. Une simple visite ce contrôle, pour la demoiselle. Et tout va bien, le véto a dit qu'elle était en pleine forme, elle est bien vive, saine, non parasité, et plein de vie.

J'avais pas remarqué qu'elle était en pleine forme, à part quand elle est naze, et que là elle dort comme un loir, les 4 pates en l'air, dès qu'elle est réveillée, elle arrète pas une minute, toujours à courrir, à sauter, à jouer, à bondir.....

Par harlendo : le 01/06/08 à 12:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
estime toi heureuse, elle te pique des sommes par moment ...
moi les sommes c'etaient reservé a la nuit et le matin (quand on est pas la quoi! le reste de la journée ... une tornade inarretable ... )


en tout cas, c'est cool si tout va bien!


je ocnnais que 2 westies! ils sont adorable!
le premier, s'est grace a lui qu'on a dressé ma bobox! ils étaient des super amis! et la, maintenant, il se retape le "dressage" de ma bébouille ... le pauvre vieu, ptdr!
c'est un amour de chien

le 2eme, il a subit des chose affreuse dans sa vie avant que la proprio actuelle le recupere (tatouage brulé a l'acide, balancé par dessus le mur de la spa en pleine nuit, il a des probleme digestif on passe parce qu'il a du avoir de l'acide un peu partout et il s'est léché!) mais ... c'est un chien tellement gentil ...

et pourtant, c'est pas un physique de chien qui m'attire particulierement! mais ce que je connais on su se faire aimé!
si ta puce est pareil, tu vas voir, ca va etre genial!!!!!!

Par karine59 : le 02/06/08 à 08:56:24

Déconnecté
C'est vrai que c''est une tornade, entre deux sommes elle arrète pas, toujours en train de courrir, jouer....

Toujours la pèche.

Hier on l'a pris chez mes parents, qui ont un yorkshire, qui est plutot casse pied niveau carractère. Il est assez dominant, toujours en train de courrir derrière les autres. Ben là, la Danette elle lui a foutu sa plumée.


A peine arrivée pas manquée, Ulysse (le York), il voit Danette, et lui saute comme à son habitude "délicatement" dessus, un vrai sauvage, il s'est pas faire doucement. Du coup Danette a eu peur, ben oui elle ne le connait pas. Donc elle criait et pleurait, on la prend, et on les présente face à face, ben ensuite dès qu'il s'approchait, Danette ralait et montrait les dents. Elle se baladait partout, et l'autre suivait, et dès qu'il faisait mine d'approcher un peu trop près avec sa délicatesse habituelle, hop elle se retournait et grrrrrr un vrai dragon.
L'autre a fini par abandonner complétement essouflée.

Vainqueur Danette 2 mois !!!!

Elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds la petite.

Avec nous pas de soucis, elle est gentille sage, caline. Une fois elle a raler quand j'ai touchée à sa gamelle, du coup une clique sur les fesses, depuis on fait exprès d'y toucher, et elle dit plus rien, elle a compris.

Par contre quand c'est Urka ma goinfre de Cavalier king charles qui s'approche là, elle rale, et elle a bien raison.


Par karine59 : le 16/06/08 à 09:34:22

Déconnecté
Des photos de notre Danette arrivent dans la journée !

Par karine59 : le 16/06/08 à 10:24:44

Déconnecté
Voilà les petites photos de la demoiselle !







Cte bouille d'amour !!!


Mort de rire !!!


Et je cours !!!














Et voilà !!!

Par karine59 : le 16/06/08 à 15:49:23

Déconnecté
Up pour ma fifille !!!!

Par Mystic2 : le 16/06/08 à 15:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
elle est très très choupinette cette louloutte!!!

Par karine59 : le 16/06/08 à 16:04:44

Déconnecté
Merci !!!!!!

Par karine59 : le 16/06/08 à 21:01:44

Déconnecté

Par karine59 : le 18/11/08 à 13:53:21

Déconnecté
 Alors des nouvelles de Danette !

Elle va très bien, et elle est adorable. Franchement on m'avait dit que les chiens terrier était caractériel, mais ce n'est pas du tout le cas de Danette.

Avec les autres chiens, elle a peur de rien, avec nous, elle est plutot craintive, dès qu'on hausse la voix !!!

Elle est très rigolote, et très jouette, elle court tout le temps, et adore être dehors, dans le jardin, elle peut y rester des heures quelque soit le temps même si il pleut on doit raler pour qu'elle rentre.

Deux petites photos, l'une avec mes deux autres chiens de fin octobre, et l'autre de samedi après le toiletteur.



Et celle de samedi dernier


Quand on l'a eu fin mai à 2 mois elle faisait 1.2kg, aujourd'hui à 7 mois 1/2 elle fait 5.8kg.

Elle doit encore grandir un peu et surtout fortifier.

Par LUCIOL : le 18/11/08 à 14:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Rooooo tes photos, ca sent les chienchiens maltraités ca hein??!!!

Elle est très belle

Par irisetquiara39 : le 18/11/08 à 14:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par karine59 : le 18/11/08 à 14:03:21

Déconnecté
Euhhhh bon j'avoue !!!!!

Appelé la SPA, ces chiens sont très très malheureux, cela se voit hein !!!



En fait ce sont mes zamourrrrrrs

Je les aimmmmmmmme avec un très grand A

J'adore les animaux, avec une très grande préférence pour les chiens et pour les dadas !!!

Ils font parties intégrantes de la famille !!!


Par laska : le 18/11/08 à 14:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28941 messages

575 remerciements
Dire merci
J'adooore!!!
Sont trop choux!

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval