Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 33681 à 33720, Page : < < | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | sans le soleil qui est installé chez Dédé ! Cyb: qui était là le temps se couvre et ça sent l'arrivée de la neige, j'aurais du aller faire Pékin-express au chaud moa |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes avec même un rayon de soleil |
Par tyoc : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pendant qu'il y a encore du soleil ici. ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Grand soleil mais toujours aussi froid et pistes bien gelées. C'est les ambulanciers qui vont se faire du gras! pour le ptit caribou courageux. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je salue tout le monde ici et particulièrement Camille qui doit bien avoir froid... , et bonne journée à tous ! |
| Dire merci | Camille bien interpellé cette fin de matin, après consultation a la médecine du travail , cet organisme ne souhaite pas, suite a sa maladie, qu'il continue dans son activité trop physique, et qu'il envisage une reconversion....Camille et papa caribou vont se poser un moment et commencer a réfléchir a son avenir, mais ça n'est pas gagné.... |
| Dire merci | cet organisme ne souhaite pas, suite a sa maladie, qu'il continue dans son activité trop physique, et qu'il envisage une reconversion.... Chiotte ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | cet organisme ne souhaite pas, suite a sa maladie, qu'il continue dans son activité trop physique, et qu'il envisage une reconversion.... merdasse ![]() pour notre camillou, chuis sûre qu'il va rebondir et aller de l'avant ![]() à son pôpa et à sa môman... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un gros coup de par ici parce que ça fait un moment que je suis pas venue...J'ai une vie de folie en ce moment et je suis dsl de pas être venue plus tôt !! |
| Dire merci | Ceci dit cet organisme "parle comme un livre" "ne doit pas porter de charge supérieure a 20 kgs noatmment"...ça n'est pas aussi simple et demande réflexion approfondie de sa part en privilégiant bien sur sa santé . A suivre..... |
| Dire merci | Ivoire: nous ne t'oublions pas pour autant![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello les archers! DD je t'aurais lu ce matin je t'aurais "c'po faux" mais là on est l'aprem et je te dit si si y moche en sarthe et très souvent ![]() Bon allez pour me faire pardonner de dire des méchancetés sur mon département d'adoption je vous apporterais de vraies bonnes rillettes à la pentecôte ![]() Merdoume pour la reconversion mais ne vaut il mieux pas quand même? |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah ben mince alors !!![]() il a l'air de l'aimer son métier ![]() pour notre caribou préféré peut etre qu'il pourra trouver une formatin u il reste dans cette branche quand meme y'a plus qu'a se creuser les méninges ![]() |
| Dire merci | Arf, ils sont contrariants mais sur le fond ils ont sûrement raison de vouloir ménager le bonhomme. pour que Camille rebondisse bien, il y a sûrement de beaux métiers moins crevants dans le bois.Olly je me réjouis d'avance pour les rillettes j'adooore les rillettes ![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | arf pour l'avis de la médecine du travail ![]() mais je ne me fais que du demi soucis, vous êtes plein de ressources, vous allez bien trouver ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aller je fort pour Camille et son boulot ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Bon, en même temps, il faut savoir quand même relativiser avec médecine du travail hein ! Il y a quelques années, Yannick, suite à un accident de travail (il a pris une chaine de grue dans le dos qui l'a éjecter de la benne d'un camion sur un chantier) lui ayant déclenché 2 hernies discales (j'ai un doute sur la cause à effet, mais bref !!!!) a été opéré et licencié pour inaptitude médicale suite à lavis du médecin de la CPAM. Pas le droit de rester debout, pas le droit de rester assis et pas le droit de porter plus de 5 kg. Il avait 28 ans, ça calme !!!!! ![]() Un an plus tard, il a repris un boulot de chauffeur poids lourd/ripeur sur les "bennes à ordures" et la médecine du travail a donné son aval sans se poser de questions, connaissant ses antécédents et sachant qu'à ce jour il n'a jamais été déclaré guéri mais juste consolidé Ils ont certainement raison de prendre des mesures de sécurité, on saurait leur reprocher le contraire s'il arrivait quelque chose, mais c'est vrai que pour Camille, c'est pas cool s'il aime vraiment ce qu'il fait. Maintenant, cela peut lui permettre de suivre une autre formation, dans la même branche peut être ou autre chose et de revenir à ces premières amours s'il en ressent l'envie dans quelques temps, lorsqu'il sera vraiment d'attaque. Je ne doute pas que vous trouviez une bonne solution ensemble ![]() pour notre Camille à nous toutes |
| Dire merci | Ca ne vas pas être simple, allons nous accorder le temps de la réflexion, le temps de faire le tour des solutions possibles, d'autant qu'il doit en 2011 suivre quelques formations et devenir chef d'équipe dans son entreprise. Je l'ai invité a adopter la posture du perroquet ![]() bonne nuit les ![]() |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon, alors je pour que la sagesse éclaire Camille et son avenir ! J'espère qu'il trouvera quelque chose où il se sentira bien moralement et physiquement ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ben si il est chef,il fera porter le vingt kilos aux autres!!![]() du mercredi pluvieux! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le courageux Camille et son boulot ! |
| Dire merci | Pis voire un autre médecin peut-être, histoire d'avoir 2 avis. du jour! |
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zonde pour camille, qu'il trouve une voie proffessionelle qui lui plaise et qui soit en accord avec sa santé. |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | arf pas cool pour la medecine du travail |
| Dire merci | Coucou les archères et l'archer du Gers![]() Pas bien chaud aujourd'hui encore mais Camille ne se plaint pas du froid.Ombre: je lui raconterai la mésaventure de Yannick. Pis voire un autre médecin peut-être, histoire d'avoir 2 avis. Ne vous inquietez pas, n'ayant pas une très haute opinion de la médecine du travail pour l'avoir fréquentée de près, nous n'allons pas nous arrêter a un unique avis. Et puis.......c'est Camille qui sait s'il est bien dans son corps et dans sa tête ou pas. Aupa! m'en serais bien passé mais faut que je file au ravitaillement en fourrage. Il m'arrive de regretter de ne pas avoir échangé mes chevaux contre une mobylette ![]() Bien belle et bonne journée a toutes et tous. pour tout le monde, avec mention spéciale pour Maody a J-1 |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | du jour.... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! le plein de du jour ... en espérant que Camille trouvera le bon chemin professionnel |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes Je suis sure que Camille trouvera sa voie, qq soit l'avis de la médecine du travail |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour ... gris et pluvieux !!! mais les zondes sont en pleine forme, elles ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour Camille |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de soulagement!! je viens de finir un examen de ouff sur trois blocks d'organes, je vous dis pas dans quel etat on etait hier soir (j'ai decouvert que le cerveau humain a une capacite limitee en voulant "avoir en tete" le contenu de trois gros classeur (Ceux de 9cm d'epaisseur) pour ce matin, et je suis passee au bord de la crise de nerfs version depression totale "je pleure meme pas parce que ca sert meme pas"![]() Rhaaaaaaa Voila, juste pour dire que ca fait du bien quand c'est derriere, et surtout vous demander de zonder pour pas que je doive le refaire cet ete!! a toutes et a tous!! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les ![]() |
| Dire merci | aupa! quelques actives pour Helounette et....veille bien au sens de tes propos |
| Dire merci | avec encore le soleil. ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mouillées et moches du jour |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille.Peut-être trouvera-t-il le moyen de continuer son métier sans que cela ne lui demande des efforts physique incompatibles avec sa santé ? Ca vaut la peine de creuser un peu. Et il peut "tomber" sur quelque chose qui lui plait énormément au final. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des pour Camille!Je pense en effet qu'avoir un deuxième avis serait avisé. Puis nul doute que Camille connaît ses limites mieux que quiconque, pour les avoir maintes fois repoussées ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | passée en vitesse juste pour déposer mes et plein de je suis tombée sur cette phrase de dédé la sagesse : "Et puis.......c'est Camille qui sait s'il est bien dans son corps et dans sa tête ou pas." La médecine du travail est et reste un organisme parfois bien loin de l'humain, donc... Camille, tu as bien de la chnace d'avoir un popa si sage ! Si tu lui a piqué un peu de sa sagesse dans tes veines, tu sauras ce qu'il convient de prendre comme dispositions, en écoutant des médecins qui te connaissent et qui t'on suivi, pas ceux qui ont juste émis un avis sur lecture d'un dossier.... Coralie |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Voila, juste pour dire que ca fait du bien quand c'est derriere ah ben bravo nel!!! ![]() |
Page : < < | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

là le temps se couvre et ça sent l'arrivée de la neige, j'aurais du aller faire Pékin-express au chaud moa

, cet organisme ne souhaite pas, suite a sa maladie, qu'il continue dans son activité trop physique, et qu'il envisage une reconversion....