Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily284 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
basques ... ciel tout gris mais il ne pleut pas ... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le beau temps est sur Vannes ce matin mais est-ce que ça va durer ? En tout cas, j'en profite pour vous envoyer plein de |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zonde sous la grisaille parisienne |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de sable, de mer et de pluie de ma petite Ambre qui profite de notre drache nationale à la cote belge avec sa mamy bruxelloises toujours autant sous la drache de ma part à moiet re pour faire la nique à la drache, le soleil, il est dans nos coeurs !Coralie |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!! |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Salut DDDe retour de vacances... creuvée... Merci pour tes messages, en fait ça a été un peu short et chaud, on avait les deux petits, qu'on a récupéré à Limoges, où ils vivent avec leur maman, et on a descendu tout le monde à Rieussec (où on a rejoint ma belle soeur et son homme qui arrivaient de Mayotte !!!), et puis Camille devait emménager à Poitiers, mais ses affaires étaient à Lille, alors on est remonté en faisant Rieussec-limoges (où on a redéposé Vincent, qui partait en Espagne), puis Poitiers (pour prendre le camion)-Lille (où on a chargé les affaires...), retour à Poitiers pour emménagement/état des lieux/restitution du camion, et retour à Lille pour que mon homme puisse retourner bosser en Angleterre ce matin... Alors voilà, tu comprends pourquoi on t'a laissé tomber ![]() On a fait plus de 2000 km dans le week end.... Par contre, qu'est-ce qu'il a fait beau !!! Maintenant, je me repose sous le soleil (heu...) lillois, avant de repartir à Paris vendredi (pour déposer ma belle-soeur à l'avion vu qu'elle rentre à Mayotte), et en Irlande (en voiture, avec traversée de l'Angleterre !) dans 10 jours ! Quand je pense qu'il y a des gens qui ont une vie paisible, à Lavaur !!!! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas être passé, mais de toute façon, je garde votre invitation bien au chaud, car nous revennons régulièrement à Rieussec, alors y'aura bien une occasion !!!! Un grand, grand merci en tout cas ! J'espère que tout va bien, je crois que le moral est bon ! Je vous envoie des tronnes de bisous, gentils caribous ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou mes chéries! oui oui Camille va bien....mis a part quelques effetes secondaires qui pointent le bout du nez..( névralgies dentaires, maux de tête, j'en passe et des moins bonnes) mais comme il dis du haut de sa sagesse toute nouvelle "j'étais prévenu"........... Arlette: dois-je envisager de t'étrangler, voire te brûler sur le bucher de "Lugan" ????? ou mieux te jeter dans le puit comme "Dame Guiraude"..... alors a un prochain passage hein! |
| Dire merci | effetes (sic) suis complètement a la ramasse moa.............je voulais dire: effets..............il faut dire que ce matin suis sorti en selle avec un chieuse et je suis exténué ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bah j'ai le temps de glander 5 minutes aujourd'hui...j'ai serré mon planning hier et tout préparé pour le voyage...(9h de train+le car pour 7 km) alors je profite de rezonder!! Courage a tous les caribous!! |
| Dire merci | Nel: bonnes vacances! et a tout bientot![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut les caribous! j'espere que camille supportera bien tous ces bobos! mais si ça le soigne,faut serrer les dents! courage mon ptit caribou,le bout du tunnel n'est pas loin,promis! sinon ici,pluie,vent,enfin la routine,quoi!!! et que tu dis vrai grand caribou a poil dur,il est beau se pays,je ne m'en lasse pas! |
| Dire merci | Maody: mais oui il est beau et attachant ton Pays![]() et puis tellement pratique pour poser son verre et la bouteille qui va avec....comment dis-tu? Dolmen (table pierre): Caillou préféré des bretons (un dolmen de prédilection) |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucouuuuuuuuuuuuuu Ici aussi le temps a bien changé....mais il fait une température clémente. Camille va bien ![]() |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh oui, DD, fais-moi mal !!!!!!! Hum hum, je reprends.... Encore désolée... mais t'inquiète pas, tu ne perds rien pour attendre, Arlette-la-belette viendra te voir, ce n'est que partie remise... Et d'ailleurs, pour Lille, c'est pareille, c'est tout droit vers le haut ! Tu viens quand tu veux ! Bon courage pour cette nouvelle journée. Ici, il pleut des halebardes depuis cette nuit, non stop !.... Mes patures bien sèches depuis trois mois vont mettre deux jours à se transformer en un bourbier qui ne disparaitra qu'en juin prochain... les boules ! En plus j'ai plus de paille !... Mais on s'en fout si baby caribou et sa famille ont la pêche ! C'est quand la prochaine soupe ? On tient toujours bon, n'est-ce pas ? On ne lache rien, comme aux JO ! Bonne journée, donc, bon courage et gros bisous ! |
| Dire merci | Arlette: vais sans doute bouger avec Camille entre les 2 prochaines chimios, mais je ne devrai pas dépsser le pays Nantais, voire une escapade Morbihanaise... Oh oui, DD, fais-moi mal !!!!!!! (sic) promis je viendrai avec ma "simca mille" prochaine soupe le 21....d'ici là il en profite le bougre, et, encore merci pour ta présence assidue |
| Dire merci | pleins de zondes mi nuuage mi soleil |
| Dire merci | des , des milliers de !!! |
| Dire merci | hello les filles! vous allez bien? Camille est très oqp a bosser sur son auto/épave.....là il est en train d'installer les sièges baquets, maman et papa caribou sont tranquilles tant que l'auto ne roule pas.... ![]() |
| Dire merci | c'est sur qu'une voiture c'est souvent moins dangereux dans le garage que sur la route lol |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par là, mais j'en profite pour envoyer pleins de à Camille!! |
| Dire merci | Nenya: merci et puis a bientot sur quelques cheminsde notre midi toulousain![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aller Camille bouaaaaaaaaaaaaaaabouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Elodie une fan auto surtout Renault!!! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes ondes marines pour Camille !!! ![]() et j'y pense tous les jours donc en additionnant avec tous les gens d'ici qui font de même, vous vous rendez compte de la polarisation !!!!! ![]() Camille , c'est bientôt la quille ( en plus je suis poète )![]() |
| Dire merci | nos angesMystic: les chevaux sont férrés a neuf....lol Cyberds: tes photos ont le don de me faire rêver......... |
| Dire merci | Bonne nuit bonne nuit!!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les caribous ! bruxelloises sous le soleil aujourd'hui !Je vous souhaite une bonne journée ! Coralie |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour vous ![]() |
| Dire merci | les zondes du jour, avant un long we |
| Dire merci | coucou nos ![]() ici ciel tout gris bien heureusement l'occasion me fut donnée de déjeuner avec tite marmotte, et, puis d'aller faire connaissance avec "Fuego", je confirme : un amour de poney ![]() Camille va bien! je vous rassure! il cours partout...mais ne me demandez pas ou il va et d'ou il viens.... |
Par Galinette JTM : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou, juste pour znder a fond pour Camille. Quoi qu'il arrive on sera toujours là pour lui |
| Dire merci | merci Galinette ak quand les Auvergnats se rejoignent |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j espere que Camille s est bien baladé cet apres midi ( on la vu passer en voiture verte!) Notre grand Caribou "ami des chevaux", que j ai vu aujourdhui , ne porte pas son peusdo pour rien: mon Fuego qui d ordinaire n'est pas tres sociable avec les humains, a été totalement conquis par lui ! normal , c est un caribou au grand coeur ( merci pour ce midi et debut d aprem tres sympas )bisous et zondes pour Camille |
Par Galinette JTM : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aller je rezonde pour notre ti caribou car il en a bezoin. (une auvergnate qui en est fière) |
| Dire merci | un grand coucou du Chigan, ici c'est plein soleil (contre pleine averse hier apres midi), si certains ont besoin de qques rayons, je partage! zondes +++ et bisous a Camille et la famille Caribou |
| Dire merci | hello! lily28 j'ai un peu de mal a suivre a cause de ce putain de décalage horaire j'ai déjà bien du mal a m'habituer a l'horaire d'hiver ici... en tous les cas merci d'être toujours et encore présente ici![]() j'ai les noms! j'ai les noms! ![]() |
| Dire merci | ici il est 15h50, encore un ptit bout de chemin a faire avant que la nuit tombe! il fait chaud ici, lourd presque, mais on se plaind pas... allez sur ce, jy retourne, j'entends la piscine qui m'appelle bisous ADC ![]() |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

basques ... ciel tout gris mais il ne pleut pas ...