Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 30481 à 30520, Page : < < | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 > >
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | 1ere gelées à gratter sa voiture bonjour du coup nous en sommes à 14° en intérieur AGLAGLA... je prie pour que mon ptit jeune de réparateur m'appelle rapidement ![]() tout plein de coocooning pour tit caribou qui a bien raison de s'être réfugié chez popa et momon!mention spéciale à maody: rude journée que tu as là ![]() Hier soir j'ai retrouvé un goût de mon enfance, dimanche nous avons fait ramassage de châtaignes en règle, ai fait cuire le tout et manger dans du lait en dessert mmmmm Mon pépère adoré en était gaga |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | A lire vos posts j'ai décidé que Vous êtes et restrez des amours![]() J-5 en effet pour le TDM de Camille. Je saurai comment m'occuper mardi matin.... son géniteur qui a dû le fabriquer en sautant de l'armoire !!!! Nath: je te rassure! tu ne risque rien! je n'arrive plus a grimper si haut....maman caribou a même planqué l'escabeau Pour ce qui est de l'A75, je la rejoindrai sur le "haut Cantal" a Massiac pour me rendre chez Ombre ![]() Allez! un vrai coup de pour Olly et Maody.Maud: j'exige un rapport circonstancié de l'entrevue. |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | glaciales mais très ensoleillées de Bruxelles, allez et comme je ne suis pas radine, je les envoie avec des gauffres du même nom, mais la version belge, les légères croustillantes avec de la chantilly, pas les lourdes mal cuites avec des perles de sucre !Plein de cicatrisantes à Camille et de réconfortantes à popa et moman caribou...cette phrase je l'entends tous les jours moi aussi, faut dire que tous mes collègues ici ont des enfants bien plus agés que les miennes.... Il n'empeche que je ne suis pas pressée de voir mes lutines atteindre l'age de la fin de l'école... Coralie |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les gelées du jour !et oui ce matin il a fallu gratter les pare brise -3 au thermometre de la voiture : brrrr j'espère que mon fiston n'aura pas trop froid aujourd'hui au cross de l'ecole ! les +++ pour le retablissement de Camille (heureusement que sa famille a le coeur bien accroché ! ) ) |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une qui s'est réchauffée ce matin c'est notre maréchal ferrant qui a enchaîné un cheval super pénible (= ostéo parce que d'habitude c'est un agneau) et une comtoise de 750 kg qui réchauffe. J'aimerai pas faire son boulot, c'est trop trop dur ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD: t'auras un rapport seulement si je comprends ce qu'ils vont me raconter!!! on n'a pas le meme langage!! casi: bien reçu!! ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Je pense très fort à toi maud ![]() Plein de pour ton RV et |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J-5, on y croit, chouchoutez-le bien d'ici-là ! |
Déconnecté | ah oui, et pour Camille à J-5 |
| Dire merci | seulement si je comprends ce qu'ils vont me raconter!!! Qu'ils te mette ça sur papier et tu me l'envoie par mail et puis euhhhhhhhh fais un effort ![]() J'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que sa famille a le coeur bien accroché ! Certes mais ça deviens fort épuisant! personne ne veut le prendre "au pair" promis je ne le livrerai que sa santé retrouvée....... ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de de mi-journée pour Camille à J-5Pleins de pour Olly et sa foutue chaudière (ou vice versa).Pleins de pour MaodyPleins de pour tous ceux qui en ont besoinBonne journée |
Par tevate : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | J'envoie les glaciales de paris mais le soleil pointe son bout du nez |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben moi je veux bien le prendre au pair Camille, il est adorable à vivre quand il n'est pas casse-cou... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des pour le caribou - cascadeur (attention au carrelage et aux tapis, c'est traitre avec des cannes) et pour les parents caribou aussi ! Des pour Maody ![]() et des pour Olly qui va finir par faire la danse du feu pour se réchauffer si ça continue : |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a tous !!! faut que j'aille bosser.....Maody : |
| Dire merci | c'est traitre avec des cannes) Sabrina: je crois savoir que tu connais ![]() Nath: tu viens le chercher ou je l'emmène? Ce soir conseil municipal, calculette financière en main. Je crois bien que demain vais devoir aller reprendre mon souffle en forêt..kikiviens? |
| Dire merci | la banquière avait oublié qu'elle nous avait donné rdv a vannes!!elle attendait a quiberon avec le directeur!! ![]() l'etait jouasse,le comptable!! ![]() on remet ça vendredi 29!!! |
Déconnecté | Non mais elle est blonde ta banquière ou quoi Bon bah re pour le 29 alors |
| Dire merci | levé de soleil sur le clocher de quiberon ce matin en promenant mes chiens! ![]() |
Déconnecté | Hanananan.... magnifique maud |
| Dire merci | c'est pour ca qu'il vaut mieux un banquier brun !!! ![]() |
| Dire merci | elle n'est meme pas blonde ma banquière!! ![]() |
| Dire merci | mais mais toi c'est normal, t'es une tuile ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | à j-5 d'une marseillaise en voie d'ensevelissement express sous les tonnes d'ordures non ramassées et/ou brûlées qui jonchent les si belles rues de ma ville ![]() en plus.....y'a toujours du mistral et on se les pèle grave ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir l'appartement de Kali : toilettes, fauteuil, lit de repos ... il a de la lecture et la télé (faut beaucoup aimer son chat pour vivre avec une litière dans chaque pièce ... )![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | les du soir avant la distribution du fameux marchand de sable ... enfin, s'il trouve du gasoil hein !maody ... comment on fait pour rester zen en face d'une buse pareille ? ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir! |
| Dire merci | casi: si je l'envoie ch**r,ça va faire désordre! j'ai horreur de mettre mon avenir entre les mains d'une personne! c'est pas facile a vivre!! ![]() mais je tiens! j'suis une bretonne oui ou non!!! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Nan mais elle est grave quand même hein ! C'est là qu'on ressent quand même bien le manque d'intérêt, me semble que si tu étais la gagnante du super loto à 130 millions d'euros et que tu veuilles placer ton argent, elle n'aurait rien oublié, même elle serait venue jusque chez toi au besoin !!!! Vous vous rappelez la pub du loto où le gagnant, auparavant au chomage et fauché, appelait alors son conseiller 20x/jour pour savoir combien il avait sur son compte ? J'en rêêêêve ![]() Zettttt, prête ton banquier à Maody vilaine fille ! DD, je vous attends quand vous voulez, avec Nath et toutes les kikinettes à J-4 pour notre petit caribou et les grands aussi |
| Dire merci | A ma montre il est 00h17, je rentre du conseil municipal ou j'ai du bagarrer contre l'égocentrisme hypertrophié du 1er magistrat de la commune. Maud: je n'aurai jamais eu une telle conduite avec mes clients tout se perd nom de Dieu!Bonne nuit les filles |
| Dire merci | ben en fait elle n'a pas oublié le rdv,elle a juste oublié qu'elle nous avait dit d'aller a vannes,ou elle s'est emmelée les pinceaux, je ne sais pas. je ne pense pas que ce soit un manque d'interet,je pense surtout qu'elle a fait une bourde! surtout qu'elle a fait déplacée le directeur! allez pour le ti caribou!!![]() |
Déconnecté | "c'est pour ca qu'il vaut mieux un banquier brun !!!" C'est bien zett, on a déjà un premier détail... Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! ![]() Maody, c'est quand même un manque de sérieus, je trouve de ne pas avoir noté qu'un rv si important était à Vannes et non à Quiberon Allez, mes du jour pour notre comillou |
| Dire merci | la connaissant je pense pas. mais bon,ça repousse tout d'une semaine! et là c'est certain,c'est a quiberon!!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de passage d'une Maevan levée du pied gauche, mais qui se soigne à coup de petits cafés et de lecture d'1cheval. donc pour Camille, sa patte folle et son TDM également pour Maody et les neurones de sa banquière (allez petits neurones, on se réveille !) et bonne journée à tous ! |
| Dire merci | Coucou les ![]() J-4 pour Camille! Camille qui se repose gentiment dans le nid des caribous. Grand beau sur Ouest-Tarn ce matin. Maman caribou se prépare a aller bosser, les canis tournent en rond:n'aiment pas a priori la fraîcheur matinale. Vieux caribou se demande comment il va occuper sa journée, bien décidé a glander/légumer/marmotter grave ![]() je pense surtout qu'elle a fait une bourde! surtout qu'elle a fait déplacée le directeur! Je pense que les oreilles devaient lui "bourdonner" méchamment heir soir ![]() RDV remis au ???? belle et bonne journée a toutes et tous. efficaces pour tout le monde. Pensée spéciale pour Olly, devrait suivre le concept de mon ami Michel, qui pour se réchauffer, hier soir a foutu le feu a la cheminée...je ne vous dit pas le bordel dans la maison ce matin......... les archères |
Par miss crickette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Certes mais ça deviens fort épuisant! personne ne veut le prendre "au pair" promis je ne le livrerai que sa santé retrouvée....... envoie le a cyb elle a des besoins en charpentier en ce moment! coucou moins frisquet du matin! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'adore vous lire le matin et |
| Dire merci | envoie le a cyb elle a des besoins en charpentier en ce moment! En voilou une super bonne idée! vais lui en causer 2 mots mais faudra patienter un quinzaine de jours avant qu'il ne remonte sur une charpente![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les ![]() grisouilles du jour mais moins froides...gentil réparateur de chaudière m'a promis que j'aurais le chauffage pour le week end!!! Champagne! ![]() banquière de mes 2! j'espère que ce n'est pas la banque dont la pub du moment est "peut importe qui vous êtes on vous accepte comme vous êtes"! permettez moi de me gausser devant ce slogan |
Page : < < | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

gelées à gratter sa voiture bonjour

promis je ne le livrerai que sa santé retrouvée....... 

la banquière avait oublié qu'elle nous avait donné rdv a vannes!!

tout se perd nom de Dieu!

j'espère que ce n'est pas la banque dont la pub du moment est "peut importe qui vous êtes on vous accepte comme vous êtes"! permettez moi de me gausser devant ce slogan