Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 29761 à 29800, Page : < < | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 > >
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | La pluie est de retour en Bretonnie et elle me rappel qu'il va être grand temps que je trouve un manteau d'hivers chaud et étanche. Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Annaik: a l'école, je te recommande chaudement la place près du radiateur! c'est d'un confort.... |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | la pluie, Hiba ![]() meme pas de quoi rincer mon pare brise bon en meme temps.... pour notre ti caribou qui va bosser au soleil alors !!!bonne journée a tous !!! |
| Dire merci | Zett: j'ai pas encore mis le nez dehors, mais il y a des gouttes sur mon vélux et il fait tout gris donc pour moi c'est un temps de pluie DD : et non j'ai choisi une place pas trop loin du tableau (que veux tu on ne se refait pas ) |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises ensoleillées mais où le plaid polaire a fait son apparition sur le lit hier soir....mon radiateur humain n'est plus assez puissant pour me réchauffer la nuit et ça fait deux-trois fois que le froid me réveille... DD : je te vois et je te répondrais en avance que la nuit, il faut dormir parfois aussi.... ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!! |
Par miss crickette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | chai plus si j'ai dit bonjour! Alors BONJOUR!! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello les archer(e)s tout plein de bonnes parisiennes d'hier et sarthoises d'aujourd'hui ![]() RAS pour le moment! tout va pour le mieux! je plussoie DD pour la meilleure place à l'école |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nan mais rohhh je manque à tous mes devoirs.... Bon anniversaire petit bonhomme Johann et heuuu ah si une ombre au tableau tout de même et pas des moindres... Chaudière en panne ce midi ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en direction du clan caribou au grand complet et bon anniversaire à Mini Caribou premier (parce qu'il ne faut pas oublier Mini Caribouillette second non plus...)Et tout plein de belles et bonnes choses en provenance de la Belgique : un petit paquet sauce andalouse avec un poulycroc ? euh, non plutot un bon lapin à la kriek avec des croquettes, à moins que vous ne préfériez un stoemp aux chicons avec des saucisses de campagne ou une carbonade flamande avec de la purée ? Quoi, j'ai faim moi ? Non, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous dites ca ? et plus sérieusement pour petit Théo que ses deux homonymes que je connaissais veillent sur lui de là-haut.....Coralie |
| Dire merci | Purée que la sieste fut bonne et réparatrice oui oui Aline, voilou pourquoi je ne dors pas la nuit chai plus si j'ai dit bonjour! Et bien voilà c'est fait que du vrai plaisir pour le "manager" du clan caribous. DD : et non j'ai choisi une place pas trop loin du tableau (que veux tu on ne se refait pas ) Annaik: donne nous quelques nouvelles de tes yeux Coralie: Hier soir Johan était existé comme un fada avec son Baby-foot, n'a même pas pris le temps de prendre sa grand-mère au téléphone, et, quand sa copine Ninon lui a téléphoné, il a eu cette répartie: " je n'ai pas le temps maintenant de te parler, on jourra au baby-foot samedi, au revoir" un vrai séducteur ce Johan |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quel coquin ce Johan!! il devrait inviter sa grand mère a faire un baby foot avec lui ensoleillées au ti Caribou bosseur , sa famille et les archers |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dédé, si tu lui apprends pas à parler au femmes, il finira mal le caribout'chou ! Coralie |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des pour les Caribous et une bonne fête aux Michel(e)...Non Cyb, j'ai pas percuté sur les smileys même s'ils étaient trop mignons et m'ont fait rire quand même, parce qu'hier j'étais assez vexée d'avoir zappé les mésaventures de Mirza avec son chien et que j'étais fâchée contre moi même de n'avoir pas été là au moment où... Allez, sur cette parenthèse, je retourne aux dadous, les gamines veulent leur prom à poney... A bientôt ![]() PS : j'ai noté pour la grange à Ombre et le dortoir de Cyb, n'insistez pas sinon j'organise vraiment un périple foromal sur le chemin de touraine mais sans coquille st Jacques autour du cou... |
| Dire merci | DD : le laser se sera le 19 octobre (brrr que ça va venir vite ) et en attendant j'ai changé mes lunettes et c'est une révélation, le monde est net . D'ailleurs j'ai fait rire le vendeur. Il me dit comment c'est ? (sous entendu la monture ne vous gène pas, vous êtes à l'aise avec ?) et moi je lui répond " c'est net" |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mais sans coquille st Jacques autour du cou... nan, mais dans l'assiette ... miammmm mais il faudra patienter un peu, la grange d'Ombre est plus sûre dans un premier temps à mon avis ... on sent bien que la moquette est un peu rêche ... ![]() ![]() |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ouais parce que là je sens bien le plan "Et si vous avez 5 mn vous pouvez m'aider à ...." Les travaux j'ai bien donné, je ne fais plus RIEN! (Nath ne t'inquiète pas les autres ont vraiment assuré et, comme tu dis si bien, on se remet de tout tant qu'on ne touche pas à un cheveu de nos enfants hein). |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, bonsoir!!Il fait aussi froid chez vous? la ca s'est arrangé, mais au debut de la semaine on avait 5 degrés le matin fin septembre!!! et comme on est a velo nous^ |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Besoin de vos zondes magiques ! Petit Theo ne va pas mieux ; sa fievre fait le yo_yo .Sa mere est a bout et n'en peut plus de voir son petit souffrir .Aucunes reponses des hémocultures , prise de sang , echos...Elle tombe que sur des internes qui n'en savent pas plus ou ne veulent rien dire ! |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour petit Théo! |
Déconnecté | du soir...espoir ! |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à vous tous (tes ) sauf à cyb : |
| Dire merci | Beh Un gros paquet de pour Theo et les Caribous ! |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui des tonnes de |
Déconnecté | . |
| Dire merci | Mhu ! serait un MP qui se serait égaré?? ![]() Cyb' : en effet la moquette est un peu reche, mais j'aime bien l'idée des poteaux un peu partout, a partir d'une certaine heure, ca peut etre d'un grand secours ! pour le petit Théo pour la petite Fanny pour la petite Gaianeet pour Camille qui nous prouve tous les jours que tout est possible ! ps :Cyb' je crois que t'as fait une connerie ![]() |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez, des du soir |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ptdr !!! voui, j'ai fauté ailleurs je ferai plus ma Mumu, promis !!! du soir |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| la grange d'Ombre est plus sûre dans un premier temps à mon avis ... Mouaiiiiis, juste une peu moins aérée, mais ça reste une vraie grange hein, c'est pour l'été, voire le printemps avec un bon duvet ![]() ![]() Mais il a d'autres possibilité que la grange quand même, même si ça n'est pas le grand luxe. Quand on aime, on s'arrange toujours, pis après quelques bonnes bouteilles on devient moins regardant sur le couchage |
| Dire merci | après quelques bonnes bouteilles on devient moins regardant sur le couchage Je plussoie Ombre et y ajoute quelques applaudissements ![]() Quelqu'un veut bien me parler de Théo suis bien perdu et ignorant sur le coup, qu'a cela ne tienne je Bonne nuit les filles, plein de poutous bien sincères |
| Dire merci | oui, mais on a toujours pas de photo de cette grange !!! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
J'en ferais Zettt, mais pas sûre que ça vous donne envie de venir |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | on s'en fout de la tronche de la grange, du moment qu'on passe un bon moment tous ensembles!!!![]() du jeudi (beurk c'est le marché) pour mon ti caribou!! |
| Dire merci | J'en ferais Zettt, mais pas sûre que ça vous donne envie de venir Qu'importe le contenant, le contenu sera de qualité ![]() Coucou les archères. La maison s'agite lentement, faut pourtant que je me bouge, la cavalerie n'attend point. Toujours beau temps sur Midi Toulousain. Camille et ses journées a rallonge semble aller plutot bien, plus que 2 journées et hop WE ![]() Et puis aujourd'hui: jour de paye, la 1ère depuis bien longtemps... Belle et bon,ne journée a toutes et tous. Plein de s'envolent de Ouest-Tarn |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD aujourd'hui j'ai pas grand'chose à faire et personne pour monter à chwal avec moi, dommage que tu sois si loin ![]() Allez il faut aussi que je m'occupe! Grosses grosses |
| Dire merci | Mirza:personne pour monter à chwal avec moi, dommage que tu sois si loin Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ![]() |
Page : < < | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Camille

Dédé, si tu lui apprends pas à parler au femmes, il finira mal le caribout'chou ! 

suis bien perdu et ignorant sur le coup, qu'a cela ne tienne je