Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 29281 à 29320, Page : < < | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 > >
Par miss crickette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou du jour!! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour le caribouchon !Bienvenue au bébé nougat (psssit, au passage, mon homme en a fabriqué pendant 31 ans du nougat...on sait pourquoi il a de beaux implants maintenant... ).Je voudrais bien venir Dédé, mais cette semaine c'est compliqué, hier course poursuite sur Perpignan pour trouver un studio pour mon ainée...mission accomplie mais ça a été du sport...et ce matin je suis ruinée , si les autres me font le même parcours, je ne suis pas prête à partir à la retraite dans 5 ans...![]() PS : En ce qui me concerne, moi c'est : Armagnac ! A très bientôt... ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour j'avais mis un message déjà mais je ne le retrouve pas ![]() me serai-je trompée de post ? |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les zondes du jour |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pareil que Stephy ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ohhh merci les gens pour ma choupipi! Elle était trop mignonne au milieu de sa montagne de cadeaux ![]() Disons qu'elle est trèèèès sage chez les papys mamies mais que à la maison elle se fait les cordes vocales sans pluie mais menaçant du jour bonjour ![]() Allez pour le plaisir... Elle a eu (un peu) d'aide quand même! Notez son air partageur ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | trop rigolote la choupipi! zondes (pluvieuses) mais actives du jour au clan Caribous et aux archers |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour !! pour Camille !!! ![]() et pour tous les ![]() DD, |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zett: vais siestouner sereinement moa.Commence a pluvioter sur Ouest-Tarn, purée plus de 2 mois que nous attendons un vrai arrosage. Prochaine sortie en selle prèvue samedi, ça va glissouiller un brin sans doute, mais qu'a celà ne tienne la saison est si brève. kikia des nouvelles de Rhine?????? ![]() ![]() ![]() Bon aprèm mes choupinettes |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour les gens ! Z'allez bien par ici ? Par chez moi ca zouille, alors je vous envoie des en rafale et en pagaille.... A propos de rhine, j'ai cherché déséspérémment après son récit d'accouchement et l'une ou l'autre photo de la bouille de son mini géant Gabin, et je n'ai rien trouvé. Elle a gardé le silence ou c'est moi qui ai mal cherché ? Mille bisous, on n'en a jamais assez ! Coralie |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | enfin te voila coralie!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de avec tout plein de retard aller, pour me faire pardonner, je vous met quelques photo de celui qui me prend tout mon temps (enfin, celui à qui je le donne volontier ):avec olivier, première sieste à deux dans le salon, petit Gabin à un peu moins de deux semaines... ![]() avec grand mère, dont il adore sucer le doigt! ![]() (désolée pour le tordage de cou pour voir ^^ ) et à 3 semaines, dans sa combi encore un peu grande ![]() voilà ma petite bouille à bisous!! alors du coup, il avec moi pour ce coup ci! ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | encore et toujours pour Camille et tout son clan Et des et des spéciales pour DD |
| Dire merci | Rhine: Il nous en aura fallu du temps mais..........Ouahhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuu juste ces quelques mots: Les enfants, vois-tu, dans le monde, simplement parce qu'ils sont des enfants, ce sont déjà des prières. Les plus belles. N'oublie pas de nous donner quelques nouvelles, hein! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ils sont chou vos bébés J'adore l'air "partageur" de mini miss Olly avec ses cadeaux toutes spéciales pour Rhine, c'est du boulot au début! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh c'est trop chou, des photos de Gabin .Pleins de pour Camille et tous ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | rhaaaaa plein de bébés et d'enfants !!!!! j'adore les bébés !!! vous pouvez tous me les confier jusqu'à ce qu'ils grandissent !!! après, quand ils marchent , j'aime les enfants ... chez les autres ! du soir ![]() zyeutez mon ingéniosité !!!! j'ai pas de tracteur et pas de barre, mais j'ai des idées !!!! ![]() ![]() |
| Dire merci | c'est ta carrière,cyb???? ![]() tu m'as toujours pas repondu: c'est quand que tu m'adoptes!!!! ![]() bravo rhine!!! beau boulot!!! ![]() |
| Dire merci | voui c'est ma carrière ! ![]() je t'adopte dès que j'ai une chambre supplémentaire opérationnelle !!! .... et c'est bien parti cette affaire !!! ![]() ceci dit, je me suis expatriée en rase cambrousse pour pouvoir avoir tout ça ! dans le nord côté Lille et à Quiberon, c'est même pas la peine d'y penser à mon avis ! ![]() |
| Dire merci | suite : donc adoptée oui ! mais ravitaillée par les corbeaux ... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | heuuuu ... j'peux faire une demande d'adoption aussi cyb ? ...on est 23 en tout ... 13 emplumés, 8 empoilés et deux bipèdes |
| Dire merci | ah mais Casi : tu m'étonnes parce que ton paradis ! pardon mais c'est quelquechose ! en revanche, avec ce que je devine de toi d'après photos, tu es adoptée à l'unanimité !!!!!!!!!! et avec la ménagerie ! sinon c'est pas rigolo |
| Dire merci | ps : en revanche, il y a une clause de confidentialité ... ![]() ne JAMAIS dire au king que j'ai mis des photos de lui sur internet et quelles photos en plus |
Déconnecté | ha oui, mon paradis me plaît beaucoup ... mais le tien a un +++ par rapport au mien : il contient les chevaux ![]() chhhuuuttt, j'dirai rien au king ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi aussi je veux que cyb m'adopte ! ![]() Bienvenue Gabin ! Des pour les Caribous ! |
| Dire merci | bon, je vous adopte puisque vous êtes archères ![]() quand les travaux seront finis, je ferai le post du rêve éveillé et grâce à 1cheval.com en plus ! parce que c'est en suivant les sujets de ceux qui avaient les chevaux chez eux que je me suis dit " et pourquoi pas ? " ![]() j'ai pris mon temps ( et puis, il fallait persuader le king ... c'est un sacerdoce ) mais il était si malheureux en association même s'il gagnait tellement plus !!! le truc, c'est de se dire je serre la ceinture, mais j'ai une qualité de vie !!! et là , on est heu-reux !!!! ![]() |
Déconnecté | l'existence est tellement courte cyb ... tu as eu oohh combien raison de miser sur la qualité de vie, même s'il faut ramer et verser des litres de sueur pour y arriver ![]() et ça mérite .... des tonnes de |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rhine, c'est un chef-d'oeuvre, ce petit garçon ! Il est très mignon et il fait plus que son âge. cyberds j'adore les bébés !!! vous pouvez tous me les confier jusqu'à ce qu'ils grandissent !!! après, quand ils marchent , j'aime les enfants ... chez les autres ! Ah, toi aussi ? ![]() |
| Dire merci | oui Dilou ! les bébés, ça dépend de toi, c'est vulnérable, tout moche ( pataud et plein de plis ) et si tu ne t'en occupes pas ça meurt ( je ne parle pas que de la bouffe, hein )un bébé, dès le début, ça fait des efforts inouïs pour communiquer !!! à 3 semaines, mon fiston,( ce Tanguy mâtiné de geek aujourd'hui ) attendait le retour de son père pour sortir sa panoplie de sourires et de sons imités et répétés ! aaaahhh eu hhhh ou hhhh ![]() bref, le petit d'homme sans malice et sans défense : je suis son chevalier ! s'il faut : je meurs pour lui !!! |
| Dire merci | et là , on est heu-reux !!!! Cyb: les meilleurs mots que tu n'ai jamais écris ![]() s'il faut : je meurs pour lui !!! Ce sera ainsi un jour sans doute......le plus tard possible hein! le plus tard possible. Ces gamins Enya en fugue a 50m de la maison aurait renversé un cycliste et tout cassé le vélo...merde! j'ai encore pris 10 bonnes années moi |
| Dire merci | rhalala mon Dédé ! Ils nous fatiguent ces gamins !!!!! ![]() renforcées |
| Dire merci | rhalala mon Dédé ! Ils nous fatiguent ces gamins !!!!! On va dire ça comme ça et il a mis son cheval en vente aussi...... |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour toi, cette fois, DD....Cyberds : et c'est tout mou tout chaud et ça sourit et ça fait des gazouillis.. bon stop les mémères gâteuses |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ki k'a mi ki en vente?![]() Bravo Rhine !!! bon courage pour le début !!! c'est de l'energie !! ![]() pour Camille et son papa !!y'a pas idée de faire du vélo, non plus !!! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | hein ? Camille a mis Héros en vente ? ![]() naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan........ pour toi mon DD et plein de aussi |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Ben ça va être une vraie colonie chez toi Cycy si nous adopte toutes. Heuuu, t'en as parlé au king de ça ? ![]() Mon DD, je te sens un brin dépité ce soir et je te comprend. Je te fais des milliers de et n'envoi des rien qu'à toi |
| Dire merci | pour le ti caribou et surtout pour son papa!!!cyb: je veux bien me serrer la ceinture comme toi, tous les jours! |
Par miss crickette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je t'adopte dès que j'ai une chambre supplémentaire opérationnelle WOOOOW on se calme il y a déjà TROIS chambres de prise!! JE SUIS PRIORITAIRE DE TOUTE FACON!!!!! NON mais je vais PAS me LAISSER FAIRE HEIN!!! coucou parisien! |
Page : < < | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du jour pour le caribouchon !
).
, si les autres me font le même parcours, je ne suis pas prête à partir à la retraite dans 5 ans...