Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27201 à 27240, Page : < < | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 > >
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Casi/Cyb/ et quelques autres...on va se la faire cette putain de belle fête hein bé j'espère bien ! ... j'ai un magnum de champagne au frais ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah ben ça ! on y compte je fourbis mes bouteilles de Vouvray ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille récupère....curieusemnt a trouvé le we certe intense, mais trop court! allez savoir pourquoi Bonne nuit les et pour kinenveut![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | meci, merci, merci !!!!!! pour toutes ces photos et ses beaux sourires ! nath, ptdr ton chat ! ![]() Casi :t'amènes le champagne Cyb' : t'amènes le Vouvray et moi....j'amène Maody, ca vous va?? pour Camille, qui est sur le meilleur chemin ! bonne soirée a tous et toutes les ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit à tous mes de la nuit![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Merci, merci, merci pour ce reportage rayonnant de joie de vivre et toutes vos photosCourage à Julie ![]() et toujours les pour notre Camille bien sûr |
Par chris : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Amitiés à la DD team, tiens ! (j'aime pas les cigales : ça fait un boucan d'enfer et ça veut dire qu'il fait beaucoup trop chaud ) |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Mes du jour, que cette journée vous soit belle et douce |
Par karine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je vois que les sudiste profite de la fiesta... z'avez bien raison... tiens DD cette fois c'est sûr je débarque au païs à la fin du mois , par contre c'est un passage rapide!!! Message édité le 16/07/10 à 08:03 |
| Dire merci | Coucou les archères ![]() Passage rapide pour vous saluer avec les honneurs dus a votre rang, je reviens plus tard ![]() |
| Dire merci | Me revoilou![]() Ce matin ti tour au village mais sans calèche, sans Océan, sans le clan des Aumeois ![]() Camille dort encore a besoin de récupérer le bougre. Tout comme le vieux caribou qui a quelques kgs a perdre et le vdqs de Montagnac a évacuer C'est vrai qu'elle est belle Oreliii ! je ne vous dit pas! toutes ces magnifiques jeunettes m'ont chamboulé le coeur Allez! Aupa! pour tout le monde d'ici. |
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je souhaite une bonne journée à tous! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou ! J'ai rêvé de Camille cette nuit ! J'ai un peu tout mélangé... J'étais jeune et amoureuse de lui !!! C'est bête de se réveiller... De plus, une chose incroyable est arrivée ! Mon zhôm, le Ramonchou, a été méga conquis par nos deux caribous !!! IL était tout empli de leur passage chez nous !!! Victoire, je crois bien qu'il va finir par l'atteler le van et on va bien finir par se la faire la forêt de Bizet !!!!....Enfin, si les hommes boient pas trop avant d'enfourcher leur monture, hein ? ![]() Mes du jour parce qu'il ne faut pas perdre les bonnes habitudes et parce qu'il y en a encore besoin... |
| Dire merci | PS : Oreliii, alors ça y est, tu l'as fait ton Salagou à dos de Tartine sans ni te noyer ni la noyer !!! PS 2 : Fanfan est venue toute seule cette fois ! les précédentes fois, j'étais à côté d'elle pour l'aider mais pas cette fois ! PS 3 : (pas play station hein !) Cyb et Casi, merci pour la fraîcheur de vos photos...Ca nous fait du bien dans notre sud caniculaire où même les zoziaux ont du mal à chanter en ce moment...et Chris a raison, les cigales qui ont pris le relais sont assourdissantes et en plus elles vous pissent dessus !!! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui le top du top, j'ai mis des tofs sur mon post ![]() enfin on a pas fait le tour on est juste aller se baigner Message édité le 16/07/10 à 10:43 |
| Dire merci | du jour , plein de préparatifs en vue avant une escapade avec le roi du surf dans notre ile de Ré ![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde, Pleins de fraiches et humides de Bretagne pour Camille et tous ceux qui ont besoin.Maody : ça a été à Quiberon ? Il parait que vous avez eu un sacré vent. Lire ce post tout au long de l'année et des rencontres que j'ai pu faire dans mon boulot m'ont fait réfléchir et aidé à faire un pas que je n'osais pas franchir. J'ai pris rendez-vous pour aller donner mon sang (je suis une chochotte de l'aiguille donc j'ai mis de temps à me décider ). |
| Dire merci | Mon zhôm, le Ramonchou, a été méga conquis par nos deux caribous !!! Nath: tu peux lui dire que c'est réciproque c'est vrai qu'il est attachant le bougre!Buzet/Tarn vous tend les bras ![]() Chris a raison, les cigales qui ont pris le relais sont assourdissantes et en plus elles vous pissent dessus !!! Elles sont même arrivé jusque chez nous. Oreliii vais voir tes tofs! amitiés a ton homme. Hiba: Bravvvvvoooooooooooooooooo pour la peine t'inviterai a la maison. Bon ce matin j'ai bien bossé pour un copain cavalier, tracé et imprimé 5 étapes pour un total de 146kms. Vais lui emmener ça a l'heure de l'apéro ce soir ![]() |
Par tyoc : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vais lui emmener ça a l'heure de l'apéro ce soir Je me demande bien pourquoi je suis pas étonné ![]() pour Camille |
| Dire merci | Agur Tyoc![]() Je te connais une super adresse du côté de Pezenas, et il n'y a pas que du Coca |
| Dire merci | je vous envoie les de Mumu, plus très présente à son ordi pour des raisons physiques : elle souffre du dos, c'est un calvaire ... , dès qu'il y a un début d'amélioration, elle se recoince ... elle a déjà eu 3 infiltrations, elle a un truc barbare qui lui coince le dos .. bref, j'espère qu'elle réussira à sumonter cette épreuve qui la prive de tout ce qu'elle aime ( c'est une hyperactive normalement Mumu !) |
Par tyoc : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et il n'y a pas que du Coca Vade retro satanas ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les photos de nath sont vraiment tres chouettes![]() zondes du jour pour Camille et Mumu |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | grisaille du jour bonjour!espécialement aujourd'hui j'en envoie aussi pour mumu et son dos tout cassé ![]() et espécialement je vous en demande car je fais un double abcès à une dent depuis mardi et ça fait maaaaaalllll ![]() |
| Dire merci | Et allez! méga/giga pour Mumu et puis aussi pour Olly |
| Dire merci | des pour notre Mhu et pour Olly !!! |
| Dire merci | Hiba : bravo !!! Tu vas voir, ça fait pas mal et on est tellement content d'aider à sauver des vies |
Déconnecté | pour mumu et olly |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nath : c'est pas la douleur qui me fait peur, j'ai juste peur de faire un malaise . D'ailleurs c'est pour ça que j'ai préféré aller le faire au centre de l'EFS plutôt qu'aux collectes organisés dans ma ville. Au moins si j'ai un malaise se ne sera pas devant tout un tas de gens que je connais . pour Mumu et OllyMessage édité le 16/07/10 à 14:05 |
Déconnecté | pour toi hiba, tu vas voir, tout se passera bien, crois-en mon expérience, ça fait vraiment pas mal du tout !!! ![]() |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Il y a vite de la lecture sur ce post, et c'est toujours un régal. J'adore la photo d'Orellii. C'est vrai qu'il est attachant le Ramonchou, sous ses airs de (je cherche le mot mais je ne trouve pas) gros dur. Il est donc baptisé Ramonchou. Et Fanfan on aimerait te voir plus souvent: 14 messages, non mais c'est n'importe quoi ![]() Allez pour les Cariboux |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | coucou ! Fanfan : j'espère avoir l'honneur de vous revoir tout bientôt ![]() Nath : oui les cigales vous pissent dessus ici....quoiqu'ici, il fait tellement chaud qu'elles ne chantent même plus ! DD : mes pour la reconstruction de ton CamillouCyb' : tu diras de ma part à mhu que je pense fort à elle et que je lui souhaite le meilleur avec plein de Olly : faut avoir un dentier comme ça...plus d'abcès aux dents ! Vous zaimeuh mes archers..... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes tjs caniculaires de Cagnes |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello!! les maodyenne de bretonie (ça fais noble!! )ou le soleil est au rendez vous apres qu'éole ait fini de foutre son bazarre dans notre saison! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | d'une Bretagne où il fait enfin soleil après une bonne journée de pluie.. m'enfin, c'est pas comme si j'avais été aux Vieilles Charrues hier et avais fini trempée comme une soupe... Heureusement que le spectacle était chouette, ça compense |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pour notre Camille, les caribous et puis bien sûr Mhu et Olly |
| Dire merci | Bonne nuit les archères![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un coucou, de retour (bref, le retour), des et des Vous êtes bavards, vais devoir rattraper une semaine ! ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camillou qui a l'air bien fatigué de son week end ![]() et pour son papa !!! et pour mumu ![]() et pour vous tous les archers !!!! ![]() |
| Dire merci | Bonjour, bonjour les ![]() Super Val de retour par ici ![]() Zett: Camille se repose, hier a été un copain a déménager sous un ciel de feu. Toutes les archères vont bien? un ti coup de ne peut pas faire de mal.Ce midi recevons un couple de Paimpolais en transit pour des vacances Ariégeoises, un moment de bonheur en perspective. bon we a toutes et tous. |
Page : < < | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je fourbis mes bouteilles de Vouvray 
et
pour kinenveut

)