Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 26841 à 26880, Page : < < | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 > >
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bah, je vais vous dire pourquoi : La fois où je suis allée rendre une visite à Dédé, on est allés voir Saphie qui avait beaucoup beaucoup de poils...et je cherchais désespérément le nom de la maladie et ce n'est que sur la route du retour que je lui ai envoyé le mot que j'avais retrouvé : "Cushing"... C'était juste avant que Dédé ne la remonte (la dernière fois) et pour la dernière fois et il avait été bien triste de me présenter sa dulcinée en cet état... Voilà, ce n'est pas du favoritisme (car on est toutes très et autant) importantes pour lui et il a besoin de nous toutes. J'habite juste un peu plus près et on doit se voir la semaine prochaine en avant goût de notre méga fiesta à tous et toutes pour fêter la victoire définitive sur le crabe... Vous savez tout ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et pourquoi pas pour nous ? Elle me l'a demandé la dame au "je sais jouer du violon aussi" mais ce sera pour vous toutes nos ![]() bon ce sera pour demain....toute démusclée ma mémère, encolure qui a gardé le poil d'hiver, mais a revêtu sa tenue "noir pangare" toute brillante. En fait, je hais tout ce qui nuit à notre santé et à notre chère vie et qui n'est pas indispensable... ok ok mère thérésa DD : Si je monte un orchestre je t'appelle ok Luky j'assumerai la partie chant, mais pour les sourds et muets uniquement |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mais Nath, tu as bien raison de profiter de sa présence ! et pour la semaine prochaine, tu es chargée d'une cargaison de bisous pour toute la famille ! un petit lien pour Dédé : qu'il pense à la périactine pour Saphie ... ![]() Lien |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tu l'as pas tondue ta memere? elle risque d'avoir des soucis de thermoregulation, si elle a encore son poil par cte tchaf qu'y fait!! |
| Dire merci | Je vous rassure mes chéries, ma Saphie n'a aucun souci, elle pète de santé |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour....gros pour mes caribous...vais ptête programmer une visite vers chez nath moua la semaine prochaine |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde!!! bonne nouvelle! on revient de la visite médicale de mon zhom a moi, et c'est bon!! il retrouve son permis le 9 juillet!! il etait temps! le chauffeur de Mr en avait raz le bol!!! ![]() les de bretonie toujours sous le soleil!!eh casi: tu cultives du pavot!! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est bon!! il retrouve son permis le 9 juillet!! il etait temps! le chauffeur de Mr en avait raz le bol!!! Faudrait pas qu'il le perde a nouveau lors de ma venue vais ptête programmer une visite vers chez nath moua la semaine prochaine Aline: ![]() Casi: tu ne te rend pas en Morbihan en aout? |
| Dire merci | DD: si si je l'attends!!! ![]() casi: fais gaffe aux stup!!! |
Déconnecté | Casi: tu ne te rend pas en Morbihan en aout? je ne sais pas trop comment faire ... l'homme doit partir une dizaine de jours à Montréal pour son boulot mais il n'a pas encore les dates exactes. S'il est là je pourrai venir, sinon c'est impossible car je n'ai personne pour garder mes nombreuses bestioles. c'est à quelle date ? |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Eté festif pour DD ! ![]() Pensées pour Camille ce soir. |
| Dire merci | c'est à quelle date ? En fait en ce qui me concerne je n'ai rien décidé, because les 2 Presqu'îliennes bossent comme des malades jusqu'a début septembre, Hiba sans doute aussi. J'aurai bien voulu partager un moment avec un max d' Val y est en vacances juqu'au 26, Big je ne connais pas son emploi du temps.Keanjha va reprendre sans doute le taf début septembre. Camille est supposé reprendre le boulot lui aussi a cette période. Je vais donc contacter chacune d'entre vous et faire le max pour "monter" a partir du 23 ou 24/08 |
| Dire merci | Eté festif pour DD ! Je vous doit bien un "retour d'ascenseur" ![]() ça n'est pas la porte a côté mais vais le faire je vais le faire! |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | COUCOU !!!! ben ca papote dur, ici! des grosses pour Camillou !DD, dis lui que meme s'il ne fume plus, il pourra toujours trouver une belle blonde ! ![]() pour vous tous les ![]() doit envoyer mon Scénic au garage demain matin de bonne heure.... ![]() BONNE NUIT |
| Dire merci | casi: sinon je demande l'appart de ma belle mere,elle est pas là en aout! il est habitué aux bestioles,elles sont toutes les bienvenues! ![]() y'aura juste un bleme pour nadir et calin car le balcon est pas tres grand!!! |
| Dire merci | elle n'est pas là en septembre non plus d'ailleur!!! |
Déconnecté | casi: sinon je demande l'appart de ma belle mere,elle est pas là en aout! il est habitué aux bestioles,elles sont toutes les bienvenues! y'aura juste un bleme pour nadir et calin car le balcon est pas tres grand!!! Nadir et Qualin c'est sans soucis, ils sont en Normandie jusqu'au 31 août ... par contre, je me vois bien débarquer avec mes 9 poules, mes 5 chats, mes perruches, mes canaris et ma chienne dans l'appart de ta belle-mère |
| Dire merci | t'abuses aussi!!! |
Déconnecté | tu trouves aussi ? |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | casi : amènes tes animaux en peluches, alors! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pleins de pour notre Camille, les Caribous et tous les présents ici |
Déconnecté | casi : amènes tes animaux en peluches, alors! quelqu'un a un semi remorque ? |
| Dire merci | Bonne journée caniculaire a toutes et tous. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | caniculaires et épuisées de Marseille |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne journée aux archers |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Ah Maud, je suis bien contente pour toi !! Tu vas pouvoir dormir un peu le matin. Remarque quand je vois qu'à 23h26 t'es toujours sur le forum alors que tu te lèves à point d'heure, mais comment tu fais ????![]() pour notre Camille. Des nouvelles de sa radio ? Bonnes j'espère.... Allez encore et toujours. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales et pas très réveillées mon chéri a mis la clim dans la chambre cette nuit résultat -> une Maevan réveillée à 3h par un bon gros mechant rhume. Au mois de juillet . et bonne journée à tous ! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et plein de !aujourd'hui, c'est désherbage et ménage! (je tente de l'auto persuasion, je vous dirai demain si ça marche )(et si ça marche, camille a plus qu'à s'autopersuader aussi pour arrêter de fumer ^^) bonne journée !! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | qui s'annoncent caniculaires! |
| Dire merci | Des nouvelles de sa radio ? N'a toujours pas été chercher les résultats...malgré la pression exercée par Maman et Papa, aujourd'hui sans doute ![]() camille a plus qu'à s'autopersuader aussi pour arrêter de fumer ^^) nous allons tenter de nous persuader l'un l'autre, promis ![]() Aïnara: mon pote Nath du gers, a emmené un cheval a Bessières la semaine dernière. le cheval de son épouse qu'il a vendu a une jeune fille du coin. Sans doute l'a tu identifié. Ca commence a chauffer ferme sur Ouest-Tarn, m'en vais enfiler mon pantalon a "manches courtes" et mettre une boutanche de rosé au frais ![]() |
| Dire merci | Camille: info dernière radio poumons. Médiastin normal Absence d'image en foyer le moment d'arrêter de fumer............. |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Super bonne nouvelle !!! Suis contente moa ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de nouveau tourangelles ![]() C'est clair Dédé ! c'est MAINTENANT qu'il faut arrêter ! ses poumons fragilisés par le traitement sont en danger s'il ne les ménage pas ! je compte sur lui et sa volonté allez Camille, à côté du combat que tu viens de mener, arrêter la clope c'est de la gnognotte ![]() je vais faire un peu de ménage aussi Rhine ! et si je commençais par le salon ... ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez Camille, on sait que du courage et de la volonté, tu n'en manques pas ! l'avenir s'éclaire, c'est le bon moment pour arrêter ! mon pantalon a "manches courtes" DD, t'es un copain de Roro toi, lui, il met ses "T-shirts à jambes" |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je suis si contente de ce diagnostic !!!! C'est réellement le moment d'arrêter, vous dites vrai... Et pôpa caribou avec !!! signé, non pas Furax mais mère Thérésa qui a retrouvé sa connexion !!! Bisous aux archers et archères... Aline, tu as mon portable... Les autres, je vous aimeuh (moi aussi !!!!) en attendant de vous le dire de visu !!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD : il n'est pas certain que je reprenne dès septembre puisque je me consacre uniquement à la documentation à partir de la rentrée. Alors à moins qu'une documentaliste parte en congé maternité dès septembre, je ne serai sans doute pas appelée de suite. Bref, je suis plutôt très disponible pour les mois à venir ![]() Plein de pour Camille, il faut qu'il arrête de fumer, avec la volonté c'est possible (mon père a arrêté il y a 13 ans, juste parce qu'il l'a voulu, c'était pourtant aussi un très gros fumeur) et sinon, il y a plein de substituts pour aider aussi. Message édité le 07/07/10 à 12:14 |
| Dire merci | Cyb/Val/ Nath/Keanjha et puis les autres je vous écoute tout bien, parce que le vieux caribou devrait se montrer plus raisonnable lui aussi![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | super pour la radio! soulagement! vous autopersuader? bien DD!! !! et deux nouveaux dans le club des anciens fumeurs! ![]() en plus, vous êtes grillés, l'autopersuasion, ça marche... j'ai fait mon désherbage, et je suis super motivée pour le ménage cet aprem! alors.. vous avez posé une date? ![]() |
Page : < < | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

marseillaises du jour....

)