Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 26441 à 26480, Page : < < | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 > >
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | eh mais vous etes gagas!!! de bretonie ou le soleil se couche! il a le droit,il a bien bossé!!![]() |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Casi, faut arrêter le LSD ![]() |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ici il fait nuit depuis 1h, plein Est, c'est normal. Mais j'aime bien la Bretonie justement (et entre autres) parce que les soirées sont longues et les chats ne se réveillent pas à 5h du mat ![]() Le soleil s'est couché vite parce qu'il manque d'entraînement le pauvre! et bonne nuit à tous et à toutes |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ahhhhhh la "beuh" Picarde c'est quelque chose Mais j'aime bien la Bretonie justement (et entre autres) parce que les soirées sont longues Mirza: moi également, mais alors purée que les nuits sont courtes Bonne nuit a toutes et tous, demain pas de grassemat, Anna sera prompte a réclamer son 1er biberon. |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dors bien, alors DD ! et au fait, Johann en est ou , il a enlevé son platre??? pour le Camillououououou !!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pensée du soir |
| Dire merci | et au fait, Johann en est ou , il a enlevé son platre??? oui oui Zett: il trotte comme un lapin ![]() Mieux encore avec ses yoyos tout neufs il a récupéré 100% de ses capacités auditives. Ce soir était très fier car il dit: je passe chez les "moyens" Ceci dit: ki ki va en Morbihan cet été et quand? parce qu'il faut aussi que je m'organise ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() BONNE NUIT !!!!!!!! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bonne nuit à tous |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ptdr le délire des peluches !!! petites du matin ![]() |
| Dire merci | Coucou les choupinettes![]() Grand bleu sur Ouest-Tarn ce matin aussi. Camille se repose. vieux caribou a donné le 1er biberon a Anna, très occupée a gazouiller. M'en vais aller faire chauffer le moteur de la poussette lol Enya est toute perturbée par cette agitation anormale. Tim lui est parfaitement serein comme a son habitude. Belle et bonne journée a toutes. pour kinenveut |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Petites matinales... Un petit café, du soleil, un après-midi de congé... les petits bonheurs de la vie c'est bien ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du vendrediiiiiiiiii |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ki ki va en Morbihan cet été et quand? parce qu'il faut aussi que je m'organise J'y serai du 8 juillet jusqu'au 31 août Une brassée de ensoleillées pour tous et toutes. |
| Dire merci | plein de chaudes et revigorantes ![]() (en compagnie d'une jolie bergeronnette grise )Message édité le 25/06/10 à 10:46 |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | yu gardes Johan et Anna, Caribou?![]() Un doux reveil pour Camillou. ce soir j irai au spectacle équestre à Rieumes si je suis assez en forme. Bisous à la famille Caribou et aux archers pleines de soleil |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | du jour avec deux doigts de pieds en moins pour cause de cheval maladroit ![]() Sinon les cigales sont arrivées ! ![]() ![]() ![]() Et j'ai passé une excellente matinée au club : rentrer les chevaux,blaguer, faire les box, blaguer, balayer les écuries, blaguer, bbichonner poulichette et blaguer, blaguer, blaguer... ![]() le moral remonte doucement malgré les (mauvais) résultats de la PDS, PDS que je dois renouveler dans trois semaines pour cause de plaquettes en (très très très forte) augmentation... ![]() mais que cela ne nous empêche pas de penser à notre Camillou (t'as pris tes antibio ?) et de faire un méga à papi DD et à mamie Caribou, ainsi qu'à leurs minots... ![]() vous zaimeuh mes archers |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | très chaudes de bretonnie (déguisée en "pays chaud" ) on s'y croirait !!! bonne journée a tous, et bisous a la relève des caribous !!! ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | 10 - 6 de tension , Me bat le ti caribou, j'suis à 10 - 7...d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut être sur 100 000 volts et avoir une tension si basse (je dois fonctionner en alternatif ).Bon bah Aline, faut dire aux plaquettes de se transformer en bonnes plaquettes (au chocolat) hein ? Bon, je prépare la Simca1000 pour début juillet... ![]() Bisous à tous...(j'aimerais bien aller dans le Morbihan moi aussi mais je pense que cette année, je ne vais faire que rêver de ces couchers de soleil sur les rochers à marée basse...). Pas grave, les rêves et l'espoir font vivre ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Casi...tu as mangé de la peinture ??? Ce sont les odeurs ? |
Une bonne journée ensoleillée à tous Camille, tes antibios !!!!!!! |
Par maud : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Jsuis sincerement tres heureuse pour vous !!! Je ne poste jamais mais pense regulierement à vous ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du vendredi !!!!!!!bientôt le WE |
| Dire merci | yu gardes Johan et Anna, Caribou? Anna seulemnt Aïnara, Johan est a l'école, mais c'est bien suffisant quoique un réel bonheur.J'y serai du 8 juillet jusqu'au 31 août Hiba: faut pas que je vienne après le 1er septembre alors? zut le "fort bloqué" sans toi n'aurait pas la même lumière. Aline: oui oui il a bien pris ses antibios mon "cadavre ambulant", et puis toit soigne toi hein!!!! Bon, je prépare la Simca1000 pour début juillet... oups ça va être chaud blague a part Camille doit se caler avec Julie pour une rencontre au sommet du côté de chez vous je crois aussi savoir qu'il aimerait bien l'emmener aux "fêtes de Bayonne" début août (re: )merci la peinture qui m'a collé une belle crise de foie Casi tu a perdu la tête ou quoi faut pas la boire la peinture! non non c'est destiné a être utilisé avec rouleau ou pinceau Maud: Ivoire: je profite de ce moment ou Anna est a la sieste pour vous souhaiter un fort bel après-midi a toutes. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une pensée pour les Caribous, ptit coup de au passage, bon courage avec les petits ![]() Morbihan du 9 au 16 juillet pour moi et du 8 au 27 aout ! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | nath ... j'ai attaqué la peinture des fenêtres au début de la semaine et j'ai le pif au dessus du pot de peinture 4 heures par jour, a priori ça a fâché mon foie ... j'aurais préféré qu'il se révolte pour une bonne cause, style un abus de crème chantilly ... saligot va ! du coup aujourd'hui, je fais la grève du pinceau ... et celle de la faim aussi ![]() |
| Dire merci | Aupa!!!!!!!!! l'arche au complet, pour le foie de Casimirus et l'hémato d'Aline.ceux qui en veulent peuvent me bipper suis en bourre aujourd'hui ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | faut pas que je vienne après le 1er septembre alors? zut le "fort bloqué" sans toi n'aurait pas la même lumière. Tu avais dit pour les vacances , sinon il n'y a qu'après le 27 septembre que je ne serait plus disponible le soir pour l'apéro. ( au grand damne de mon boss, non pas qu'ils tiennent à m'offrir l'apéro , mais il espérait bien pouvoir compter sur moi le soir pour bosser). |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Casi a attaqué la peinture ... et c'est sûrement la magnifique couleur verte de sa véranda qui se révolte à l'idée d'être recouverte ... il fait pfiou ... bien chaud et moite ![]() mon foin est en bottes et sera rentré demain : il est magnifique !!! c'est mon premier foin, j'en suis toute émue de l'après midi ! portez vous bien les archer(e)s ![]() |
| Dire merci | c'est mon premier foin, j'en suis toute émue et courbatue aussi sans aucun doute et je ne fais même pas allusion aux saines pensées du king ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une pensée pour vous toutes ( Anna me laisse un brin de disponibilité) pour celles qui voudraient visiter mon pays d'adoption. La réalité a survécu au mythe. Le pays de Cocagne existe. Je l’ai rencontré. Je vous propose de parcourir avec moi ses sentiers qui furent ceux de sa gloire renaissante et qui restent aujourd’hui encore des sentiers de charme et de bien être. Le territoire authentique du Pays de Cocagne ne contredit ni la légende ni la définition du petit Larousse qui fait de lui le pays de l’abondance et de l’insouciance. Pour autant ce pays n’est pas frivole, mais intense. Sa joie de vivre, son efficacité s’arcboutent sur une longue et vieille patience. La modernité chez nous a commencé de bonne heure, avec Paul Riquet et le canal du midi. C’est une modernité a mesure humaine, qui n’excède pas les bornes de la bienséance. Si elle a transformé le paysage initial elle l’a fait sans brutalité. Ici le pacte naturel qui lie l’homme à sa terre d’origine s’est perpétué sans trop de dommage. On le perçoit bien dans les villes de briques qui gardent dans leur structure et leur architecture la trace visible de l’histoire. Ce vieux pays enfin est un pays gourmand qui soigne sa cuisine mais aussi ses jardins, ses forêts, ses vignes…et son accent. « L’or du temps » n’est pas chez nous un vain mot, c’est une richesse perceptible à l’œil nu comme est perceptible la qualité de l’air et de la lumière. Enfin le Pays de Cocagne n’est pas qu’un décor c’est aussi un lieu de vie et de rencontres. Je suis heureux de vous y souhaiter la bienvenue. |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai vécu ma dernière journée de cours avec mes monstres. Ils ont été sympas comme tout J'ai fait du théâtre avec toutes mes classes, c'était très ... rafraichissant, surtout avec les 4e. Certains ont réécrit des contes : ça donne une Cendrillon qui perd son string et est coiffée au poteau devant l'autel par une marâtre transexuelle... ou du Corneille mis en rap Sinon, en principe on ne bouge pas cet été, donc je ne serai pas loin du Morbihan ![]() Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | ça donne une Cendrillon qui perd son string et est coiffée au poteau devant l'autel par une marâtre transexuelle... ou du Corneille mis en rap Sabrina je suis PTDR en principe on ne bouge pas cet été, donc je ne serai pas loin du Morbihan Quand j'aime, je ne compte ni mon temps, ni les kms ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est une invention de mes élèves, je n'y suis absolument pour rien. Et on a sacrément bien ri |
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une grosse flopée d' pour tous !Bisous a la famille caribous, qui peut toujours venir passer ses vacances en Savoie |
| Dire merci | Luky: tu es bien sympa pas cette année mais pourquoi pas un peu plus tard... |
Ou bien faire un saut en Auvergne ![]() |
Page : < < | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de bretonie ou le soleil se couche! il a le droit,il a bien bossé!!

).

blague a part Camille doit se caler avec Julie pour une rencontre au sommet du côté de chez vous
faut pas la boire la peinture! non non c'est destiné a être utilisé avec rouleau ou pinceau
et je ne fais même pas allusion aux saines pensées du king