Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 25721 à 25760, Page : < < | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 > >
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh oui Cyb, adopte moi aussi!!! du soir!Je pense fort à la famille Caribou |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Ombre, au vu des photos, on va pt-être aller chez toi finalement Pas de soucis Cycy De et de gros bisous à Camille et tous les caribous. Nous penserons bien à vous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les archères![]() La maisonnée connaît une agitation particulière ce main. Dehors l'orage se précise ![]() Belle et bon dimanche a toutes et tous. toutes spéciales en ce 6 juin. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du dimanche..ici le temps se voile mais fait toujours aussi chaud...Camillou, il n'y a rien de plus merveilleux que la fonction que tu t'apprêtes à prendre (hormis celle de pôpa mais pour celle là tu es encore trop jeune... ), crois moi, c'est que du bonheur...Je suis marraine depuis bientôt 16 ans et j'ai un lien avec ma filleule que sa mère nous envie...Je l'aime ma chérie...Elle m'a aidé sans le savoir durant bien des journées difficiles...![]() Bref...Tout ça pour te dire de bien profiter de ta journée et de lui dire à lui là-haut, qu'il faut absolument qu'il intervienne parce que nous, on a besoin de te voir et qu'on peut pas là, tout de suite mais surtout, y'a un ti'bout qui va avoir besoin de toi tout au long de sa vie... Les Caribous, que cette journée vous soit douce et belle, remplie de joie et de bonheur...Amusez vous et soyez heureux ! Mon quotidien sur la joue burinée du papy chanteur et sur la joue (toute douce de la gentillesse d'une mamie) de Mme Caribou...Vous zaimeuh mes archers (et archères of course !) Message édité le 06/06/10 à 08:07 |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne journée a tous les caribous, un grosse bise a Johan et Anna ![]() pour Camille !!!!!!moi je veux bien etre la marraine d'Enya et de Tim !!! Cyb' : c'est fléché pour aller chez toi? j'ai montré les tofs a mon père, il m'a dit que c'est chouette , mais qu'on ne sort pas "indemne" de la dedans ! ![]() pour vous tous, les amis ! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour un baptême (deux!) des plus heureux, pour célébrer la vie! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne journée les Caribous ! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne journée à vous ! pour Camille en cette journée spéciale ! et bonne journée à tous ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes en ce dimanche particulier |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aline, tu me mets la larme a l'oeil...et je ne peux que plussoyer! un peu malades, j'espère que c'est pas contagieux Bon dimanche à tous! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rapides en attendant mes copines du nord qui viennent prendre l'eau en Touraine ( les orages ne vont pas tarder à mon avis !!!) |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de retour de rando en haute Loire , 7 jours superbes !! j'ai preque tout lu en travers (vous causez bcp ) |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rhine : je te rassure le vent frais m'a délogé de la plage et la pluie puis l'orage n'as pas tardé à faire son entrée .Je souhaite une bonne journée à tout le clan Caribou et puis toujours pleins de pour Camille et pour tous ceux qui en ont besoin.![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | encore et j'espère que la journée a été bonne, que les baptisés ont été sages... et qu'il y aura des photos !!!! ![]() |
| Dire merci | et ! |
Par al : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quelques prieres tibetaines depuis Kalimpong pour Camille, qu'il se retablisse au plus vite !![]() ... et prions aussi en hindou, tant qu'a faire! ![]() ![]() et pour finir, ces quelques fleurs (attention ca pique!) ![]() |
Déconnecté | du soir...beaucoup pensé à Camille, pris beaucoup de photos de copines et d'enfants de copines, beaucoup parlé, fait des rencontres intéressantes, rentrée tard sans que pitimaridamour ne râle...bref, passé une super journée qui aide bien pour le moral... ![]() J'espère que Camillou lui aussi a passé une super journée mais surtout pris la mesure de ce qui l'attendait... ![]() et bonne nuit mes archers et archères, vous zaimeuh... |
| Dire merci | bonne nuit, les ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour notre Camille parrain champion du monde |
Déconnecté | Bonne nuit à tous les archers... |
| Dire merci | Camille tout métamorphosé aujourd'hui! Anna et Johan ont été éblouissants. Très belle cérémonie habillée par de jolis mots d'un "frère des campagnes" qui officiait. Bien belle journée sauf sans doute pour le vieux caribou rapidement passé de l'apéro a la pièce montée pour l'entre-deux ce fut un aprèm aux urgences a veiller sur une convive qui nous a fait un superbe malaise vagal)Bonne nuit nos je crois bien que vos voeux ont étés exhaucés, nos 2 amours ont eu la célébration qu'ils méraitaient![]() |
J'espère que cette journée aura été des plus douces pour la famille caribous Les de la nuit à tous les archers et archères de mon coeur |
| Dire merci | Je remets le post de DD en haut de page : Camille tout métamorphosé aujourd'hui! Anna et Johan ont été éblouissants. Très belle cérémonie habillée par de jolis mots d'un "frère des campagnes" qui officiait. Bien belle journée sauf sans doute pour le vieux caribou rapidement passé de l'apéro a la pièce montée pour l'entre-deux ce fut un aprèm aux urgences a veiller sur une convive qui nous a fait un superbe malaise vagal) Bonne nuit nos je crois bien que vos voeux ont étés exhaucés, nos 2 amours ont eu la célébration qu'ils méraitaient heureuse pour Camille, les petitous, les parents et grands-parents ! Dommage pour l'épisode 'urgences" ![]() Bonne nuit ! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'espère que la journée s'est bien passée ![]() du soir ![]() |
| Dire merci | Dommage pour l'épisode 'urgences" P.... je m'en vais aller m'enfermer dans quelque grotte du Querçy, ne me parler plus de f^tes et réceptions ![]() |
Rôôôô m**** J'espère quand même que maman caribou, Camille et tout le reste de la famille a bien profité de cette journée, mais quand même pas de chance pour note DD ![]() Tiens, pour la peine , rien que pour toi ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir |
| Dire merci | Ravie pour les enfants et bien désolée pour toi, DD!et surtout pour ton invitée![]() je pour le parrain !!! tu nous mettras des photos, quand meme, hein! bonne nuit, les ![]() |
| Dire merci | Coucou les archères. Grand bleu sur Ouest-Tarn ce matin. La maisonnée s'éveille lentement... Notre "malaise vagal" se repose gentiment, ne reprendra la route pour la Bigorre que lorsque je serai rassuré sur ses capacités a le faire. M'en vais aller trier quelques "cadavres" et remplir le "récup-verre" ![]() tu nous mettras des photos, quand meme, hein! Promis mais va falloir attendre que j'en récupère de-ci, de-là ![]() Belle et bonne journée pour toutes et tous. :Zonde: pour tout le monde, avec une pensée toute spéciale pour Bigfatmama. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le parrain ! Et bravo pour la journée qui à l'air de s'être bien passé, malgré le malaise de votre convive ! à vous tous ! |
Déconnecté | pour notre Dédé qui se révèle être un vrai papa poule. pour notre Camille préféré et à tout le clan des caribous |
Déconnecté | marseillaises du matin pleines d'une chaleur lourde et éprouvante mais pleine de toutes les bonnes emmagazinées hier, j'en redistribue généreusement pour kinenveut ! ![]() pas cool pour ta journée à toi mon DD.. ![]() Contente pour le Camillou...Tu vas voir Camille, c'est que du bonheur cette responsabilité là ![]() mon gros quotidien pour mon DD préféré et une grosse pensée pour bigfatmama...Courage ! Vous zaimeuh mes archers et archères... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du lundi!!! : |
Par tyoc : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du Gers |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | OUps, je plussoie Mhu, ai mis du temps à tout rattrapper mon retard de lecture, ça c'est un post qui avance !!! me revoilà après avoir vu des milliers de bouteilles et goûté quelques verres : J'avais lu vu des centaines de bouteilles et goûté des milliers de verres!!!!... Super ces prières venus d'Inde, Al, je suppose que les bouts de tissus de couleurs représentent les prières des pélerins hindous ? Dédé, avoue que c'est toi qui avais fait trop boire la bigorienne à l'apéro Camille : superbe responsabilité que celle de parrain, tu le sais...En plus de prendre un enfant par la main pour le mener et l'aider sur les chemins, n'oublie pas d'acheter souvent des "petits riens" à tes filleuls (eh oui, un parrain ça sert aussi à ça, et c'est tellement agréable pour un enfant de recevoir des cadeaux...à défaut, emmène les au MacDO !) !!!! Comment Dédé, tu cries au sacrilège ? |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et pis pour dire que j'ai pas été là pendant qqs jours mais j'étais en pensée avec vous... et à donf car je sens qu'on tient le bon bout.... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Temps couvert en Bretonie du Sud. Après tout pourquoi pas vu que c'est une nouvelle semaine de boulot qui commence. Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoinet un petit peu en avance pour Tévate demain ![]() |
Page : < < | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du soir!

), crois moi, c'est que du bonheur...Je suis marraine depuis bientôt 16 ans et j'ai un lien avec ma filleule que sa mère nous envie...Je l'aime ma chérie...Elle m'a aidé sans le savoir durant bien des journées difficiles...

)