Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par zett4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 25241 à 25280, Page : < < | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 > >
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() Et ce soir, je pour Camille avec le petit voisin de mon père, qui vient casse crouter tous les matins ! bon, l'a l'était trop haut ! ![]() mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! |
| Dire merci | Pis une dernière promis !![]() vous croyez qu'il faut que j'appelle Mel Gibson? ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ces photos Oui, on veut une photo de la chariotte ! Des et des Message édité le 22/05/10 à 00:25 |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dernières de l'ile de Ré ! cette fois c'est sûr on décolle dans 1 heure ! ![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les archères. Ces photos:un enchantement! continuezzzzzzzzzzzzzzzzz Grand bleu sur Ouest-Tarn ce matin, youpiiiiiiii Camille dort. Maman caribou, Elodie, Johan et Anna se sont échappés pour une partie du we vers "mon" Cantal. Vieux caribou se prépare a aller ravitailler en orge chez un paysan du coin. Beau et bon we a toutes et tous. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!petite promenade hier avec titi, sous le soleil, jusqu'à la plage! et petit bonheur des hasards, alors que poney broutait la dune, une régate se déroulait au large .le soleil, les cris des enfants sur la plage, mon poney détendu et les voiles qui dansaient à l'horizon! il y a des moments magiques dans la vie! pour tous ces moments magiques vous réchauffent le coeur à tous! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Enormes pour Camille ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour....Marseille où l'été semble enfin être arrivé et où Poulichette m'a donné matière à verser une larmichette de joie hier.... à mon dédé préféré, sa môman Caribou et à tous les Caribous ouest tarnais en fait... et, comme les autres, une tof de l'oeuvre de Caribou Junior serait de bon aloi.... ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de de Rambouillet pour Camille, Il fait beau et chaud du coup pique-nique et balade tranquille sont aux rendez-vous.Pleins de pour tous ceux qui en ont besoinBonne journée les archers |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à notre jeune "Macgyver" et un poutou à Dédé, bisous aux archères...Je fais parti d'un groupe cantalien sur Face, Dédé, le Cantal, j'aimeuh...... Voilà où not chat décide parfois de dormir...devinez où c'est ??? ![]() |
| Dire merci | Vous savez quoi ? J'ai dû changer de portable (le pôv vieux avait bien 4/5 ans...) et j'ai demandé un truc tout simple au vendeur. Le nouveau fait de super photos (bon, il ne fait pas encore machine à laver hein ??? ), et depuis que je l'ai, je fais plein de photos dont la moitié en pensant au post et à vous et avec l'envie de vous faire partager mes clins d'oeil.J'suis trop contente de pouvoir enfin vous mettre aussi ici mes modestes contributions à notre moral quotidien... ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du samedi, vite fait, juste avant de partir en WE ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes pleines de bonnes choses : du soleil et de la douceur (au moins 25 degrés !), de l'énergie et du calme (les filles sont encore à la sieste, mais elles y ont été très tard !), en même temps, du bonheur (demain je recois et lundi j'ai un repas de famille avec tous mes cousins du coté de ma maman, et leur momes, de très jolis moments en perspective, et deux bonnes bouffes...Coralie |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un gros calin pour les cariboux !!!!![]() |
| Dire merci | Mhu: j'adore!!!!!!!!!!!!! Coralie: attention aux excès |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir,sans ma Mumu qui est à Toulouse chez ses parents je veux adopter sa grand-mère mes chevaux m'ont fait des câlins à n'en plus finir les chats aussi le king ... on sent bien que c'est pour ce soir ... un souvenir de Ré mmmm les palourdes !!! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du soir |
| Dire merci | encore tièdes !!! il fait bon ce soir, c'est l'hallu !on a meme eu nos premiers clients sur la terrasse ! des belles pour notre Camille, qu'il garde son calme en attendant les résultats de la semaine prochaine ! Coralie, profites bien de tes tablées ! ![]() cyb' : ca y est on est le soir !! ![]() bonne nuit a tous !!!! ![]() |
| Dire merci | Coucou Zettt, pas encore couchée Allez zondes de la nuit (je viens de finir mon topo-guide pour la rando calèche qu'on organise demain !!!) Bisous tout plein... Cyb, le mien dort déjà !!!! ![]() |
| Dire merci | Bonne nuit les archères, plus particulièrement a Cyb ![]() Nath: ça vas aller un topoguide pour 18kms500 |
| Dire merci | Ben non, Nath ! mais ca va pas tarder![]() bonne journée pour demain ! |
| Dire merci | ![]() une petite photo pour que vous n'ayez pas trop chaud cette nuit, vous les gens d'en bas Louise en formation maitre chien option aqua gym !! bon j vais au lit parce que demain on y retourne ! c'est trop dur d'habiter a la mer ! ![]() dormez bien les ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bonne nuit à tous les archers , en particulier Cycy ![]() Zett(t) tes deux petites louloutes sont trop chou, j'adore cette photo Et des milliers de caribouesques |
| Dire merci | rho zett ta photo Cyb je vais montrer la tienne à Valentin rien que pour le faire râler, il adore les palourdes ! La preuve en images :![]() ![]() ![]() Des tonnes de pour Camille et les Caribous ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tout le monde!!!! dominicales pour mon ti caribou!!et une tite photo d'anna,pas peu fiére d'avoir peché son premier bar!!meme si il est retourné a l'eau car trop petit!! |
| Dire merci | Coucou les filles![]() Vieux caribou tout dépité parce que le BO a été battu a la régulière par le ST ![]() Zett: j'aime cette photo gros poutous a Louise heinVal: un garçon qui a du goût ![]() Maud: pas besoin de demander qui est la maman ![]() Toujours grand bleu sur Ouest-tarn. Camille dort, après avoir été promenr hier soir et une partie de la nuit chez un pote en compagnie d'Enya. Johan dont j'attend des nouvelles s'est fait a priori une superbe entorse d'une cheville hier soir ce qui lui a valu de rendre visite au service des urgences de l'hôpital d'Aurillac. Voili, voilou, m'en vais aller au bistrot du coin, refire le match d'hier soir, et cet aprèm une tite balade avec Héros. Belle et bonne journée a toutes, pensée toute spéciale a celles qui taffent. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour un réveil en douceur et en bonne humeur pour camille pour la cheville de Johan: pas trop de douleur, une récupération rapide!et des milliers de à toute la famille(réunion de la mienne à midi, on s'était pas tous vu depuis noël! on fete les anniversaires d'Harmony, maman, maiwenn, marlène et moi! . quelques heures volées à la course de la vie quotidienne ) |
| Dire merci | Bien belle journée pour toi et les tiens Rhine. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | très très très ensoleillées !!!on a du télétransporter la bretagne quelque part sur une autre planète profites bien, Rhine !!! DD? désolée pour ton match, mais je suis sure qu'Heros va réussir a te mettre de bonne humeur et courage a Johan ![]() Maody: meme si il est retourné a l'eau car trop petit!! put...? Heureusement qu'on fait pas pareil avec les gens bon dimanche a tous, et bises a Camille ! |
| Dire merci | . Message édité le 23/05/10 à 09:13 |
| Dire merci | héhé !! moi je suis toulousaine héhé et le Stade a gagné héhé !! et en + je suis à Toulouse chez mes parents .. ..................... ça a claxonné et j'ai pas dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ensommeillées |
Déconnecté | marseillaises du jour...Marseille qui s'est réveillée sous un beau soleil mais bien triste de la souffrance de ma grenouille...![]() Le poney qu'elle bossait hier pour le club n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'emmêler les pinceaux et panacher avec ma fille dessus....Résultat : 4 points dans la bouche, sur la lèvre inférieure et une grenouille qui doit manger et boire à la paille ![]() Sinon, gros à tous les caribous ouest tarnais et aux mhu ensommeillées.... |
| Dire merci | Nous allons tous onder: pour la grenouille d'Aline!Dis donc Mhu: Toulousainne et même pas un ti détour par ouest-Tarn? ![]() Johan: s'est bien "masquagné" les cartilages de la cheville, même les rayons du vélo n'ont pas résisté.....résultat: "plâtré" jusqu'a l'haine pour 3 semaines.... |
Déconnecté | méga méga méga pour johann et pour sa môman et un gros qui guérit en prime...![]() |
| Dire merci | Pfiou purée faut que les petits cascadeurs arrêtent : alors pour Johan, pour la grenouille, et tout plein de pour Camille ! |
| Dire merci | Mhu a des parents qu'elle voit pas souvent et une garnd mère de presque 90 printemps dontt elle doit profitter et pas beaucoup temps , alors cette fois ci , le programme est chargé |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Johan: s'est bien "masquagné" les cartilages de la cheville, même les rayons du vélo n'ont pas résisté.....résultat: "plâtré" jusqu'a l'haine pour 3 semaines.... j'en reviens toujours au meme: "faites des gosses!!!!!" ![]() |
| Dire merci | Zett(t) tes deux petites louloutes sont trop chou,adore cette photo merci, Ombre ! le but du jeu étant qu'elles se fatiguent mutuellement ! Zett: j'aime cette photo gros poutous a Louise hein Louise est a Quiberon, elle dort la bas ce soir, puisque son papy est parti en bordée a Belle Ile feter les 75 ans du club de foot !!! ![]() elle aura ses poutous demain, si elle veut bien rentrer ![]() un gros lot de pour les ptits gars caribou ! |
Page : < < | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Camille avec le petit voisin de mon père, qui vient casse crouter tous les matins ! bon, l'a l'était trop haut ! 

onder: pour la grenouille d'Aline!
méga méga méga