Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il fait chaud! vais donc aller siester ( en tout bien tout honneur..) et puis attendre l'étape du tour de demain 10/07: arrivée a "Super-Besse" ( tite pensée pour: petite_marmotte bonnnnnnnnnn les de l'au delà de la ligne de démarcation, viendez donc faire un barbec avec "ti caribou" debout sur ses ergots le bougre...........comment dîtes-vous? a toucher avec des pincettes?????? |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'st bon signe alors!!!! Courage encore et plein de pensées |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un petit coup de belges, avec le paquet de frites et le poulycroc que j'ai mangés ce midi, rien de gastronomique, mais du qui réchauffe le coeur par ce temps pluvieux !Pour la soupe de poisson de demain pour le moral du ti caribou pour le moral de mama caribou pour le moral de vieux caribou coralie |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon barbec a Ti Caribou!! Toi aussi tu fais du vélo tout l aprem sur ton canapé en regardant le tour ?(j en connait de ma famille qui font pareil, pour faire du sport )Le soleil brille de toute ses forces pour que Camille soit en pleine forme! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à "prendre" avec des pincettes! plein plein de à ti caribou pour qu'il garde le moral d'ici à demainet puis plein d'autres pour que la soupe passe bienet puis encore des pour papa et maman caribou, qui soutiennent si bien leur fiston! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le moral est là c'est cool |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du soir...toujours aussi ventées et chauuuuuuuuuuuuuudes et bleuuuuuuuuuuuues et ensoleillées.... gros bisous et pleins de pensées positives exeuprès pour ti'caribou qui doit stresser pour demain (pour ça sûrement qu'il n'est pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui )bisous à pôpa et à môman caribou en leur souhaitant tout le courage du monde.... |
Par BW : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez quelques de plus ![]() |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
quelques basques ensoleillées pour le ttoro de demain |
| Dire merci | toutes et tous!BW de retour! comme un rayon de soleil! ben oui on est du même "pays" ![]() mystic/loeghann/pm/rhine/stephy92/aline13/ tevate: ayé on entre a cette heure en "souffrances" mais t'chut hein! faut pas le répéter.............. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage pour la "soupe" de demain... Que ce lever de soleil sur un volcan soit porteur d'espoir... ![]() |
| Dire merci | Tevate: ma fleur préfèree celle de tous les mystères.............. Val: ben oui! les volcans c'est ma "patrie" ils grondent a qui sait les entendre........... ![]() |
| Dire merci | les volcans c'est ma "patrie" Je sais bien, c'était pas choisi au hasard ![]() pour demain |
| Dire merci | sais plus trop si c'est du courage, de la révolte ou de la résignation qui convient! je vais réfléchir..je vais réfléchir............... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
sais plus trop si c'est du courage, de la révolte ou de la résignation qui convient Les trois cumulés me paraît être un compromis nécessaire pour traverser cette épreuve Allez, pleins de pour la soupe.On recommence encore une fois.......une cuillère pour papa, une cuillère pour maman....... Le chaudron est bientôt vide, espérons de tout coeur que le breuvage aura fait son effet |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Voilà, c'est parti de très bonne heure..courage petit caribou! tu es a mi-parcours! Encore une fois, Merci pour votre soutien |
| Dire merci | sais plus trop si c'est du courage, de la révolte ou de la résignation qui convient C'est forcément un ensemble je pense. |
Déconnecté | coucou camille...en cette journée compliquée pour toi, je t'envoie toutes les zondes marseillaises du jour avec tous les poutoux de ma petite famille et de moi même....ma maman, à qui j'ai parlé de toi, se joint à moi pour te soutenir....tu n'es plus qu'à un pas de la guérison et c'est sûr, dans quelques temps, on fera tous la fête en ton honneur.... que cette journée soit un pas de plus pour toi sur le chemin de la guérison et de la zénitude.... ah et bien sûr, toutes mes pensées et celle de ma môman pour les parents caribous |
| Dire merci | Tout ça!!!!! et bien nous sommes comblés |
Déconnecté | mais c'est bien normal, je sais ce que c'est, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps..... |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage Camille on est tous avec toi pour passer ce moment difficile ce matin, mais la guérison se rapproche à grand pas, et ce bonheur on l attend de pied ferme!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour vous ![]() |
| Dire merci | toujours plein de zooooooooooooondes powa |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour!Des zondes ensoleillées de Toulouse! |
Par emilie100787 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | des zondes pluvieuses (encore oui ^^ ) du pas de calais !!! |
| Dire merci | Il ne devrait pas tarder a rentrer, on lui passait la 1ère poche a 10h. ses dernières analyses hémato/chimio sont bonnes! youpi! il va s'en sortir! il va s'en sortir! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | courage camille!! c'est le bon chemin vers la guérison!! je dirai un peu des trois aussi, et puis une bonne dose d'espoir par dessus... papa caribou! ton fils va guérir! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah une bonne nouvelle super ![]() |
| Dire merci | Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer youpihyééééééééééé aller Camille continue!!! |
Déconnecté | ses dernières analyses hémato/chimio sont bonnes! youpi! il va s'en sortir! il va s'en sortir ! ah chouette ! quelle super nouvelle ! et un petit coup de au passage, ça fait pas de mal.... ![]() |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Super bonne nouvelle, merci mon DD ! Ca fait chaud au coeur, et ça fout un grand coup de rayon de soleil dans ce nord où il pleut sans discontinuer depuis 48 h !!! Il se bat comme un chef, ce petit Caribou ! Tu lui diras qu'on est vachement fier de lui (et de ses globules, blancs et rouges tous ensembles), c'est un champion (et les globules aussi) ! On va lui pourrir la tête à ce maudit lymphome !!!! Bon boulot, les mecs, vraiment ! J'espère que ça va aller ce soir, et que la soupe ne sera pas trop difficile à digérer... Gros bisous, les courageux Caribous ! .. et bravo ! et bravo les toubids aussi ! (race de gens qui sauvent la vie des autres... |
Déconnecté | bon ben zondes brumeuses du soir....je pars bientôt du boulot pour aller voir dadou... courage les caribous et à mardi |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | ![]() yeeeeeeeeessssssssssssss !!!!! une méga bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! ![]() |
| Dire merci | Camille est rentré a 15h30, maman caribou me confirme que ce fut pénible aujourd'hui. Beaucoup de nausées et un ti caribou très en colère car l'équipe soignante a oublié le casque réfrigérant..... Là il se repose bien sagement, très préoccupé par ses cheveux.....ben oui c'est un jeune homme je vous donnerai quelques nouvelles + tard ![]() et bravo les toubids aussi ! (race de gens qui sauvent la vie des autres... je suis bien d'accord avec toi ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | super!!!! |
Par Nathy64 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Waouh mais je vois qu'à mon retour dans le monde d'internet et d' 1cheval il se passe des miracles, petit caribou serait donc sur la bonne pente ![]() je zonde bien fort pour qu'il en soit définitivement ainsi et dis à Camille que même si c'est pas drôle les cheveux ça repousse et que rien ne vaut la vie même chauve ![]() Gros bisous à vous tous |
| Dire merci | et dis à Camille que même si c'est pas drôle les cheveux ça repousse et que rien ne vaut la vie même chauve Nathy je lui fais passer le message ![]() |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tu me donnes l'adresse du mec qu'a oublié le casque réfrigérant, je passe à Toulouse et je lui pète la gu... Non mais, les cheveux du petit, c'est sacré, zut ! |
Par harlendo : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | moi je me propose pour lui donner mes poils de pattes ... avec de la bonne colle, ca devrait faire l'affaire! (j'ai honte! )non, mais qu'est ce que j'entend pendant mon absence? on m'accuse de deserter le post?! PAS DU TOUT ... je prenais juste de l'avance ... ![]() bon, la, je repars encore quelques jours dans des coin paumé ptdr! donc ... (vous connaissez la sentance?! ptdr) |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de l'au delà de la ligne de démarcation, viendez donc faire un barbec avec "ti caribou" debout sur ses ergots le bougre...........comment dîtes-vous? a toucher avec des pincettes??????

belges, avec le paquet de frites et le poulycroc que j'ai mangés ce midi, rien de gastronomique, mais du qui réchauffe le coeur par ce temps pluvieux !

Les trois cumulés me paraît être un compromis nécessaire pour traverser cette épreuve

)