Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18441 à 18480, Page : < < | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour la nuit ![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit les ![]() A demain |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les ![]() casi tu es une extra terrestre!!! tu ne dors donc jamais!!! les du vendredi pluvieuses mais mega puissantes pour mon ti caribou!!!a tout a l'heure!!! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondageeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tout le week-end ! je pars tout à l'heure à ma petite réunion annuelle de drôles de dames ! cette année c'est chez Mhu l'année dernière en Bourgogne : Message édité le 20/11/09 à 08:35 |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises sous une pluie de soleil...Hier matin, très très très tôt, un autre ange s'en est allé rejoindre mon n'Or-Ange, il sera à ses côtés et aux côtés de tous nos anges pour en force pour notre Camillou..... mon DD et forza ! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Bonjour à tous et à toutes... Merci Mhu pour ton petit mot... Avalanche de du matin pour Camille et sa familleMaody > je suis trop dégoutée !!! J'ai fait toutes mes vitres hier !!! C'est toujours comme ça ! Je vais finir pas plus les faire si ça continue ![]() Allez, encore une petit coup Bonne journée tout le monde |
| Dire merci | moi je les fais pas !!! |
| Dire merci | woua!!! 19500 pour moi!!! |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bigfatmama, il me semble que je connais les 2 bouilles de ton avatar, ca fait plaisir de les voir ! pour notre Camillepourra t on savoir s'il a droit a un ordi? Maody: le père Noel? Parait que c'est ue ordure... Mais j'ai mieux que ca ! je récupère celui de ma mère (Noel ) YEEEEES!DD, comment ca je pourrais pas tout faire en meme temps....L e surfeur ne joue pas a domicile grosse bise a tous et toutes, et bonne journée ! |
Déconnecté | Salut Zet, je t'envoie un petit lien mais je sais pas si ça va marcher.![]() https://www.1cheval.com/membre/forum/nouveaux/sujet.php?forum_9=1448640&forum_10=0 Bah si ça marche pas, dirige toi sur la page des présentations, j'y ai mis des photos de Rock et Stormy |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Toutes mes pensées vont vers Camille et le soleil d'Auvergne se joint à moi Aline Courage |
Déconnecté | Et bah non, ça marche pas |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Lien je remet ton lien bigfatmama, en fait il faut entourer ton lien par les balises [ url ] et [ /url ] [ url ]https://www.1cheval.com/membre/forum/nouveaux/sujet.php?forum_9=1448640&forum_10=0[ /url ] Sans espace entre les crochets et le texte dans la balise (là j'ai du les mettre pour te montrer) ou sinon tu peux sélectionner ton lien et cliquer sur la 4ème icone en partant de la gauche au dessus de l'endroit où ont tape le texte (il y a G, I et S avant), ça mettra les balises automatiquement. Et bienvenue à toi parmi nous ![]() Pleins de et de courage pour Camille et pour tout le clan caribou pour tous ceux qui en ont besoin.Je m'énerve toute seule, je pouvais rester dormir un peu plus longtemps ce matin, et bah non pas moyen j'ai un article à écrire et j'en ai rêver toute la nuit du coup je me suis réveillée tôt. Tout ça pour un article . |
Déconnecté | Merci pour ce petit cours hib, c'est super sympa ![]() D'ici quelques semaines, je serai p'têtre au point avec tous ces petits trucs ! |
Déconnecté | Au passage... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est toujours un peu compliqué le forum au début (le pire je crois c'est d'essayer de mettre une vidéo directement sur un post ), donc c'est bien normal qu'on aide les nouveaux ![]() Sinon dans le menu à droite il y a un mode d'emploi, ça peut t'aider aussi. |
Par Elisabeth57 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes du jour ensoleillées du fin fond du doubs a la famille caribou |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du vendredi...enfin les enfants pourront se reposés se WE et leur parents aussi ! de grosses grosses pensées pour Camille et le clan des Caribou en espérant que le soleil brille autant chez vous que chez moi, ça fait du bien !! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pour Camille et la famille Caribou ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour notre petit caribou...Non Dédé, tu te trompes, j'ai bien profité de la vie pendant 2 jours mais c'était pour apprendre à mener pour ensuite profiter de Fanfan... Bonjour Bigfatmama, t'as un nom à la Woopi Goldberg bien sympathique !!! Cyb, les 4 drôles de dames ont vraiment une silhouette longiligne...moi je voudrais bien faire partie des drôles de dame , pour le moment je fais partie de Starsky et Hutch (je suis Hutch !)T'es venue dans le coin pour cette rencontre ? Je crois que Mhu est par chez nous...Si quelqu'un vient par ici, soyez gentils de passer boire un coup avec moi ! Casi, t'es drôlement trop tôt pour moi... Une pensée spéciale pour ce nouvel être en construction : la "cariboulette", et ensuite je vous mettrai en dessous la définition du bonheur que j'ai reçue ce matin dans ma boîte mail et qui m'a percutée... |
| Dire merci | "On se persuade souvent soi même que la vie sera meilleure après avoir fondé un foyer, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre.... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, Quand on possédera une plus belle voiture et/ou une plus grande maison, Quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ? La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps. Pendant longtemps, on a pensé que la vie allait enfin commencer, « La Vraie Vie!» Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors, la vie allait commencer ! ! ! ! Jusqu'à ce qu'on se rende compte que ces obstacles étaient justement la vie. Cette perspective nous aide à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il faut arrêter d'attendre .......de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux. Le bonheur est une trajectoire et non une destination ! Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie. " |
| Dire merci | Bonne journée à toutes (tous) et que l'organisme de Camille s'apprête à re-fabriquer de super cellules, on veut du bonheur à partager... |
| Dire merci | zut nath c'est pas demain que j'irais par chez toi!! dommage,j'aurais bien trinqué avec toi!!! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pour Camille |
| Dire merci | oh c'est beau nath!!!!! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du vendredi avant de filer à Bruxelles pour le boulot !Olly, t'inquiètes, ca m'a fait ca aussi, étrngement, quand tu reprends le boulot, tu as l'impression d'avoir plus de temps... Ca m'a fait ca poru les deux ! Nath, ton texte est on ne peut plus juste ! gros gros gros à dédé, dame caribou, johan et sa maman et bien sur camille !Coralie |
| Dire merci | Juste pour dire : Attention avec cette fameuse H1N1 qui sé développe à vitesse grand V en ce moment où je vou sparle...Je pense aussi (et surtout) à notre Camillou auquel on fait baisser les défenses immunitaires pour mieux rebondir ensuite...Qu'aucun microbe, aucune bactérie ne franchisse le seuil de sa chambre... |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD vient de m'envoyer un sms: il pense bien a nous mais est en panne de live boxe!!!![]() |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'attends mes hyènes, et ce soir nous allons penser trés fort à nos caribous ! |
Déconnecté | Merci hib et nath ![]() Mes de l'après-midi... |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci Maud d'oir relayé l'info. Il est 15h30 Camille s'est assoupi, je lui canibalise spn pc portable pour vous adresser ces 3 mots ( merci wifi de l'hopital) Je pense bien avous ![]() Camille commence a être fatigué et n'a quasiment rien mangé depuis mardi soir. Dès que ma ligne "domicile" aura été rétablie je viendrais a votre rencontre bien sur. Bon we a toutes et tous! Je vous aime |
| Dire merci | bon courage a mon ti caribou!! qu'il se repose bien,notre bonhomme!! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui qu'il profite de son sommeil pour recharger a fond les batteries!!!!! |
| Dire merci | Nous aussi on vous aime Baisers à l'ange qui dort Afin qu'il soit de plus en plus fort Un mental d'acier, un coeur en or Que ce précieux trésor Fasse encore un petit effort Terrasse la mort... Et rêve à l'Armor... Armor...Armor...amor |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de zondes pour Camille et les caribous |
Déconnecté | Bon courage, on pense à vous tous... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage Camille, courage aussi à tes proches... des et des |
Page : < < | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour la nuit 

je suis trop dégoutée !!! J'ai fait toutes mes vitres hier !!! 

Courage 

.

(je suis Hutch !)