Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par generaldupommeau : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben je suis sous le choc moi là, comme si j'avais pas assez à craquer sur Izou, je vais craquer sur son frère jumeau maintenant... Message édité le 14/03/08 à 21:30 |
Par lutine88 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Encore un coup de zondes pour cette journée ! ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | p.....! vous voulez nous faire pleurer ou quoi? Vous êtes tout bonnement MAGNIFIQUES§ |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Difficile d'écrire quelques mots qui semblent toujours si dérisoires ... alors tout ce que je puisse m'autoriser à faire c'est une brassée de |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Trop beau ton montage Casimirus, je suis jalouse! |
Par allisfulloflove : le 07/09/13 à 10:32:20
| J'ai 22 ans moi même et du coup ça me touche beaucoup... Toutes mes pensées vont vers vous... Par contre, je demanderai un peu de tolérance à toute ceux et celle qui en ont foutu plein la tronche à la religion sur ce post. ![]() Non pas que je sois moi même croyante (je l'ai été et je me cherche de ce côté) mais d'aucun sont peut être sensible à ce genre de propos |
| Dire merci | Les gens sensibles à ce propos doivent être en mesure de comprendre la colère et le désespoir de ceux qui ont tenu ces propos... |
Par allisfulloflove : le 07/09/13 à 10:32:20
Je l'ai vécu moi même, perdu mes deux grands mères et six mois (maladie)....Je sais ce qu'est la souffrance, et de là vient ma "crise de foi" mais malgré tout, je me disais que mettre un peu d'eau dans son vin ça ne ferait pas de mal ![]() |
| Dire merci | allisfulloflove: par respect pour Camille, merci de ne pas ouvrir ce type de débat ici, je t'en serais reconnaissant, merci! |
| Dire merci | Elle a pas complètement tort non plus, mais chacun est libre de s'exprimer, puis chacun a dit ce qu'il avait à dire, donc le débat n'a pas lieu d'être. ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | alors si on a le droit aux compagnons !!! de la part de Virgule, Izaora, Primero, Kali et Bulle c'est du lourd !!!! ![]() |
Par Galinette JTM : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | courrage Camille et sa famille, n'y'a-t-il pas un traitement pour sa madie? Ou une greffe possible? |
| Dire merci | protocole en cours d'élaboration, sera adapté en fonction des résultats obtenus. La greffe de moelle osseuse étant le dernier recours, nous espérons ne pas devoir en arriver a ce stade. |
Par amandine.liot : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez, aujourd'hui est un nouveau jour, je relances toutes mes pour camille!!!Et bien sûr, toute ma troupe se joint à moi: Ma fille et mon mari, Mes chevaux, Niger,Reste ici,Sultan,Narbor, Mes shets Gélinotte et Pongo, Mes chiens :Morice le boxer et Uppie la bullmastiff suivie de ses bébés, Mon lapin Pimousse, Et toute la bassecour!!!!! ZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS |
Par jess : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je crois que cette fichue maladie a décider de s'en prendre plus ou moins directement à toutes les familles ou connaissances... plein de courage pour vous, et des zondes bien sur le plus important, cela a été dit, garder le moral, et surtout rester soutenu. de ce coté là; je pense qu'il n'y aura pas de soucis ![]() tout plein de courage à vous pour surmonter cette saloperie de maladie ![]() |
| Dire merci | pour toi Camille |
Par juligi : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille tu vas vivre, tu vas te battre, et tu vas être plus fort c'est sûr !! cette saleté est toute petite, tu vas l'exterminer et continuer de vivre sans t'arrêter ! les moments les plus difficiles vont te rendre plus fort encore !! et ensuite mieux que personne tu sauras apprécier la vie et prendre tout ce qu'il y a à prendre.. Je te souhaite tout mon courage, c'est un combat et "on est avec toi", garde le moral tu dois être plus fort que ça et tu l'es j'en suis sûr !! Allé, on est avec toi !! Et moi je compte bien être présente aussi lors de cette balade de la victoire ![]() |
| Dire merci | Juligi: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Devions "nous faire" chateaubriand cette année en partant de La roche Bernard......ben ce sera pour après la guérison.... ![]() |
Par eya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est breton ça, la roche bernard!!! Si vous êtes là-bas, la terre et ses habitants zondent pour camille aussi ![]() |
Par eya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Erreur de manip , mes enfants m'ont demandé d'envoyer aussi leurs zondes pour camille ainsi que celles de gros sussu, samson, bubulle et astérix et bien sur nous zondons toujours pour lui |
| Dire merci | J'en appelle aussi a tous mes copains de l'ACECA![]() |
| Dire merci | On a hâte de vous voir en Bretagne et en pleine forme! ![]() |
Par Saria : le 07/09/13 à 10:32:20
| tout pleins de zondes pour ta famille !! jespere de tout coeur voir tres tres vite de bonne nouvelles. Courage !!! |
Par Navis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des petites zondes, pleins de petites zondes et encore des zondes avc pleins d'autres petites zondies, et même des plus petites zondes que les petites zondes qu'on appelle des zondinettes, mais weby a oublié de faire le smilley pr, prtant c'est dommage elles sont plus mignonnes hihi |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et une grosse , une ![]() Message édité le 15/03/08 à 13:18 |
Par Flout : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour tous les membres de la famille: |
Par Cy : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je sais pas faire la manip pour "zonder", mais l'intention est la et le coeur aussi. En voici, une petite illustration: |
| Dire merci | C'est comment une zondinette? C'est comme Kahlia par rapport à un vrai cheval par exemple? Au lieu de dire des bêtises, si je prodiguais (rien que ça) mes zondes du jour moi: ZONDES, ZONDINETTES, MEGAZONDES, SUPRAZONDES (tu les a pas celles là Navis!) |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par drina : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je sais ce que c'est, mon copain a cette maladie, il est en plein traitement depuis 4 mois, bientot il va rentrer 1 mois en hopital en chambre stérile, et après normalement ce sera fini! Ca va être des moments difficiles à passer, mais le plus important dans ces moments, c'est le moral, avoir ses proches avec lui.... Bon courage Tu peux m'envoyer un MP si tu veux que l'on en parle. |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondage pour camille |
| Dire merci | Drina: courage a toi et ton copain! et plein plein de zondes pour lui. te conracte en mp début de semaine tu le veux bien. |
| Dire merci | ouahhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhh il est aux anges le "ti caribou" je crois bien qu'il va se mettre en selle tout vite! simplement, ce sera sa façon a lui de vous dire MERCI |
| Dire merci | Bah c'est super alors s'il a la pêche!!!! Gros ziboux à toi ti caribou!!! Et garde le sourire surtout!!! Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais!!!! |
| Dire merci | Rooo ben je suis bien contente si notre humble participation peut aider le petit caribou. Il a pas trop désespéré en lisant tout ça? ![]() ZOOOONDES pour ton copain Drina, courage à vous 2 et à vos proches. ![]() |
| Dire merci | Il a du surtout nous prendre pour des tarés... |
| Dire merci | Parle pour toi! |
| Dire merci | Hey oh la ptite là tu vas te calmer oui! Ah les jeunes de nos jours, c'est plus c'que c'était... Aucun respect pour leur ainés... (oui bon je sais je suis plus jeune que toi, mais on fait comme si hein! ) |
| Dire merci | Hihihi! Les jeunes c'est plus ce que c'était, mais y en a quelques uns qui valent le coup qd même. ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour camille!!!

, mes enfants m'ont demandé d'envoyer aussi leurs zondes pour camille ainsi que celles de gros sussu, samson, bubulle et astérix et bien sur nous zondons toujours pour lui

hihi

Hey oh la ptite là tu vas te calmer oui! Ah les jeunes de nos jours, c'est plus c'que c'était... Aucun respect pour leur ainés...